Le maire PS de Trappes pour les droits de l’enfant et contre le droit à l’enfant

Vœux. Benoît Hamon, ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire élu en juin dans la 11e circonscription des Yvelines, présent sur place, a dû avaler de travers. Vendredi 11 janvier 2013, c’est-à-dire à l’avant-veille de la Manif pour Tous, Guy Malandain, le maire PS de la ville de Trappes, a présenté ses vœux et insisté sur « l’épanouissement des enfants et des jeunes » ainsi que l’importance d’être éduqué « par un papa et une maman », rapporte Le Parisien du 14 janvier. On ne pouvait pas faire plus clair. « Je puis vous dire, par expérience, combien les rôles conjugués, complémentaires du papa et de la maman sont indispensables à la sortie de situations dramatiques. Lorsque l’un des deux est défaillant, la situation pour l’enfant est souvent sans issue », a continué l’édile. Le “mariage” homosexuel amenant automatiquement la “procréation médicalement assistée” pour les lesbiennes (du fait du faible nombre d’enfants adoptables) et la “gestation pour autrui” pour les gays (au nom de l’égalité avec les lesbiennes), on devine que Guy Malandain n’est pas partisan de la loi Taubira…

Photo : la mairie de Trappes.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 23 janvier 2013 @ 10 h 10 min

    Oui, et ne n’est certes pas le dernier qui va faire connaître sa position ; comme quoi au PS il y a aussi des gens biens ! des gens pour qui la préservation de la société humaine passe avant les caprices irréfléchis de quelques agitateurs mal dans leur peau.

  • MarcS , 23 janvier 2013 @ 10 h 40 min

    On attend l’exclusion de ce maire “mal pensant”

  • clausewitz , 23 janvier 2013 @ 12 h 13 min

    Comme quoi tous les socialistes ne sont pas irrécupérables

  • ranguin , 23 janvier 2013 @ 13 h 08 min

    Selon la chanson de Guy Béart : “il doit être exécuté :”

  • Banro , 23 janvier 2013 @ 15 h 12 min

    Je connais bien Trappes, j”ai habité la commune voisine il y a qq dizaines d’années, ça change du maire communiste qu”il y avait de mon temps !

  • diego , 23 janvier 2013 @ 17 h 06 min

    A Trappes( je connais un peu ayant habité Rambouillet) une grande majorité de l’électorat est d’origine maghrébine et/ ou populaire. Or cette partie de la population n’est guère ouverte à ce genre de changement sociétal.
    Effectivement comme le dit Banro ça change de la municipalité communiste, d’antan.

  • Goupille , 23 janvier 2013 @ 19 h 59 min

    Bravo. Même s’il travaille à sa réélection en 2014 par son électorat “maghrébin et populaire”.

    Mais alors ! La mairie ! L’architecte qui a commis cet étron !
    Quand on sait ce que nous avons su construire…
    On a l’architecture qu’on mérite.

Comments are closed.