​Philippe de Villiers : “Nous sommes à la veille d’un changement de peuplement que nous ne voulons pas !”

“Marcheurs aujourd’hui, délinquants demain, héros après-demain. (…) Nous sommes des entraveurs qui empêchent de tuer en rond.” Discours de Philippe de Villiers à la marche pour la vie, à Paris le 22 janvier 2017 :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mitsch roger , 23 janvier 2017 @ 16 h 19 min

    La machine de la mondialisation, de l’uniformité des peuples, de leur soumission est en marche depuis belle lurette, mais quand je vois des hommes comme lui se battre sur de tels sujets, je me dis qu’il reste un espoir, mais il sera sanglant, et la finalité encore incertaine. Nous le voyons depuis plus de 40 ans avec la destruction de notre école, avec l’assentiment de nos sinistres de tous bords, car plus le peuple est béat, plus il est manipulable à souhait, je le vois tous les jours dans nos territoires perdus, (pas pour tous) ou le changement de population est tellement visible, avec des quartiers ou la seule loi est la charia, que cela me choque au plus haut, et m’interpelle, quand, le peuple Français de souche mis à mal depuis des décennies par nos crétins de tout bord, prendra t’il les armes pour chasser ces zombies qui polluent nos rues, villes,villages, et campagnes.
    C’est malheureusement la seule solution.
    Bien à vous.
    Rodgers

  • Trucker , 24 janvier 2017 @ 1 h 44 min

    Grand discours de Philippe de Villiers….rien à ajouter…ça lui fait du bien d’être libéré du carcan politique et de ses contraintes électoralistes.

  • François2 , 24 janvier 2017 @ 12 h 19 min

    Il y a participé un certain temps depuis 30 ans. Il ne donne pas la liste exacte des mesures à prendre et à soumettre aux candidats à le présidentielle.
    Il faut toujours se référer à Jean Schmitt qui en 1986 a parfaitement analysé la situation :
    Constat : “Nous assistons à un génocide”. “C’est de la démence, du suicide”.
    Remèdes : “Arrêt des francisations”. “Limitation de l’immigration en nombre comme en durée” (1). (qualifiés de « MESURES DE SURVIE, en capitales dans le texte)
    Conclusion : “CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX”. “AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX”. (en capitales dans le texte)
    (1) C’est exactement “Remplacer les immigrés par des expatriés” Tapez

  • eric-p , 24 janvier 2017 @ 14 h 20 min

    Magnifique discours de Philippe De Villiers, peut-être le plus beau qu’il ait jamais prononcé et auquel je souscris à 100%.

  • eric-p , 24 janvier 2017 @ 14 h 43 min

    Durant cette manifestation, il y a eu de très nombreux témoignages de VÉRITÉ
    (pardonnez-moi d’insister) dont celui-ci est particulièrement révélateur
    de la société EUGÉNISTE dans laquelle nous vivons:
    https://www.youtube.com/watch?v=KDQgPEvZf8U

    Le témoignage courageux de cette femme dépasse tout ce que je pouvais imaginer en matière d’ordurerie du personnel médical.

Comments are closed.