Philippe de Villiers : “Un pays qui n’a plus de conteur et de contour est voué à disparaître”

Débarrassé de son statut d’homme politique, Philippe de Villiers se confie sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre les internautes. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et… entendu :

Source : TV Libertés

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 23 octobre 2015 @ 13 h 30 min

    nos politiques sont tous des faux jetons

  • Trucker , 23 octobre 2015 @ 13 h 57 min

    …..ils l’étaient déjà auparavant.
    Ils sont maintenant devenus des prostitué/es.

  • Marino , 23 octobre 2015 @ 14 h 22 min

    * Philippe de Villiers ne souhaite pas que Bruno Retailleau, le candidat des Républicains (LR), remporte la région des Pays de la Loire. C’est pourtant son ancien bras droit.

    Dans son fief des Pays de la Loire, le fondateur du Mouvement pour la France a révélé, mardi, sa position pour les élections régionales. Il votera pour Cécile Bayle de Jessé, la candidate de Debout la France, le parti du souverainiste Nicolas Dupont-Aignan. «Cela n’engage pas du tout le Mouvement pour la France», a précisé l’ancien ministre dans un communiqué.(Aux dernières élections européennes à laquelle elle s’est présentée avec “Debout la France” elle a obtenu 4% des suffrages)

    Avant de rejoindre l’UMP, Bruno Retailleau a été un cadre du Mouvement pour la France jusqu’à ce que Nicolas Sarkozy lui propose d’entrer au gouvernement et que Philippe de Villiers y oppose son véto.

    Aujourd’hui, Philippe de Villiers ne se prive pas de charger son ancien ami: «S’il est élu, Bruno Retailleau ne restera président de la région que dix-huit mois seulement à cause de la loi sur le cumul des mandats qui s’appliquera en septembre 2017.» «Il sera un président de passage comme il l’a été en Vendée puisque, selon toute vraisemblance, il choisira le Sénat. Il s’agit donc d’une tromperie», assène-t-il. Et de tacler encore Bruno Retailleau sur ses convictions: «Entre un candidat mondialiste et une candidate souverainiste, Cécile Bayle de Jessé, fidèle aux idées que nous avons toujours défendues du temps où Bruno Retailleau était au MPF, le choix de Philippe de Villiers est fait», indique le communiqué.

    * S’adressant à Bruno Retailleau (tête de liste LR) et Christophe Clergeau (tête de liste PS), le candidat Front national Pascal Gannat prévient : “Nous établirons la liste des élus accueillant ces clandestins sans contrôle aucun avec l’argent des contribuables, et nous les ciblerons politiquement et nominalement. Nous exposerons les sommes que chacun aura dépensé au détriment des Français pauvres et de leurs familles. Ces élus, dont l’inconscience rejoint le faux humanitarisme devront rendre des comptes aux habitants des Pays de la Loire pour avoir financé le début de la libanisation de la France”.

    * Votez pour un(e) patriote ayant des chances ….

  • Trucker , 23 octobre 2015 @ 14 h 33 min

    …..ils l’étaient déjà auparavant.
    Ils sont maintenant devenus des prostitué/es.
    Mais n’est ce pas également de la responsabilité d’une partie de la population française, peu regardante sur la provenance de l’argent qui permet d’entretenir l’illusion de l’état providence.

    De cette populace qui se réjouira que la France participe par l’intermédiaire de Hollande au dépeçage de la Grèce, avant que de découvrir que l’on aura fait de même avec leur propre pays.

    Je ne parle même pas de ceux, minorité de moins en moins invisible au fur et à mesure que son emprise sur la société se fait évidente et qui eux se réjouissent de tout cela.
    C’est d’eux dont parle Philippe de Villiers.

    Quelle sera la réaction de ceux qui auront été les dindons de la farce lorsqu’ils découvriront qu’ils ont été tondus si ce n’est plus ( certains en meurent déjà par épidémie de suicide…..)

    Dissidents…. parait-il qu’il y aurai déjà, qu’il y aura à l’avenir !
    Mais quelle mode de dissidence dans le système actuel ?

    Là est la véritable interrogation.

  • Rodgers , 23 octobre 2015 @ 20 h 23 min

    Je répète encore une fois que l’islam n’est pas une religion, mais une organisation terroriste qui sous le couvert de cet islam prolifère rapidement, mais uniquement grâce aux collabos qui nous gouvernent. En ce qui concerne nos relations avec La Russie elles sont déplorables, mais uniquement depuis que M Obama l’a décidé, et de ce fait nos crétins de service obéissent au doigt et à l’oeil.
    Croyez vous que le président de l’Egypte soit plus crédible, plus fréquentable que M POUTINE, et qui on refuse le vente des deux mistrals et on vend des Rafales, qu’ils ne paieront jamais.
    Nous ne sommes plus un état, depuis belle lurette, mais une succursale des états unis.
    Il m’arrive souvent ces derniers temps d’avoir honte de la passivité de nos compatriotes, nous sommes devenus des larves suspendus aux Phrases de nos collabos de la politique mais aussi des journalistes qui collaborent de manière efficace à la désinformation organisée et planifiée par nos chers dirigeants/

  • ranguin , 24 octobre 2015 @ 7 h 30 min

    Le peuple va devoir leur demander des comptes !!!!

  • Jean-baptiste , 24 octobre 2015 @ 8 h 55 min

Comments are closed.