Florian Philippot : “Le droit à l’IVG est dans le programme du Front national”

“Ceux qui disent l’inverse sont dans la désinformation”, affirme Florian Philippot le 22 janvier dans “Le Grand Journal” de Canal + (à partir de 25 minutes) :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Octave , 25 janvier 2016 @ 10 h 36 min

    C’est normal, il ne faut pas demander à un gay de défendre la famille ni l’enfance.

  • champar , 25 janvier 2016 @ 10 h 58 min

    Sauf que Philippot qui avait toutes les chances d’être élu avec une triangulaire a fait beaucoup moins bien que Marion Maréchal Le Pen qui été plus proche de l’élection avec des convictions et des positons courageuses.

  • Pacific , 25 janvier 2016 @ 11 h 20 min

    Il sera difficile de revenir sur une loi ancienne comme la loi Veil.
    Il faut plutôt s’inspirer de ce qu’a fait Poutine en Russie. L’URSS avait été le premier pays au monde à avoir légalisé l’avortement. A la chute de l’URSS, la Russie n’a pas remis en cause l’IVG. Et pourtant, elle commence à redresser son taux de natalité car elle pratique, à côté, une politique nataliste volontariste :
    http://www.medias-presse.info/russie-politique-nataliste-et-concours-de-bebes-patriotes/14253

  • pauledesbaux , 25 janvier 2016 @ 11 h 26 min

    çà vole bas tous ces commentaires votons selon notre ame et et conscience cessez de croire que vous ayez raison à 100% travaillons pour que vive NOTRE FRANCE Elle peut encore être sauvée de ces hordes sauvages qui nous envahissent et ce n’est pas fini il y a des combats à mener MARINE A ELLE SEULE NE POURRA PAS GAGNER mais il nous faut tout faire pour y parvenir, nous n’avons pas encore essayé ce parti les autres, tous les autres jusqu’à maintenant ne nous ont pas satisfaits et depuis 40 ANS SALUT LES COPAINS A BIENTOT AUX URNES CITOYENS mais avant il vaut mieux travailler dans ce sens plutot que de parler pour ne rien dire

  • penelope , 25 janvier 2016 @ 14 h 51 min

    cette dame ignore t-elle que chez les musulmans le viole est une arme priviligiée;je tiens à apprendre que le chef su FLN avait spécifié que l’Europe leur appartiendrait par le ventre des femmes;oui,pour les musulmans un hart,le viol est une arme;tout enfant naissant d’un viol est un musulman en devenir;que Marine le Pen soit pour l’IVG où pas,on sait très bien que certaines catégories de gens n’aurons jamais recours à l’IVG;chez eux c’est aussi un crime contre Allah.

  • aletheia , 25 janvier 2016 @ 17 h 36 min

    Plutot que de dire comme ce niais ectoplasme de philipotte que le droit à l’avortement c’est super cool et une avancée , un droit acquis , ce clampin ferait mieux de pointer les causes du drame que constitue l’avortezment trop banalisé aujourd’hui par les groupies et harpies du planning .

    Il faut lutter contre la banalisation et restaurer un respect de la vie , un resperct de l’humain qui s’enracine profond dans notre culture et a fait notre grandeur ….qui s’estompe

  • Frédéric , 25 janvier 2016 @ 18 h 02 min

    Marine Le Pen « Revenir sur ou à la loi Veil, car cette loi qui prévoyait que l’avortement soit l’ultime choix a été dénaturée. Aujourd’hui, lorsqu’une femme se rend au Planning familial, on lui propose l’avortement ou… l’avortement ! Il est impératif de rétablir les conditions d’un véritable choix, ce qui passe par l’information, des aides financières aux familles et l’adoption prénatale. Je pense également qu’il faut cesser de rembourser l’avortement. Il existe suffisamment de moyens de contraception aujourd’hui. D’une manière générale, il faut promouvoir le respect de la vie dans notre société. » Marine Le Pen

Comments are closed.