17
Ecrit le 27 mai 2012 à 9:41 par Eric Martin dans Médias tics
 
 

[Mobilisation] Eric Zemmour doit rester sur RTL !

Christopher Baldelli (1),
Yves Bigot (2),

« Soucieuse de repositionner sa ligne éditoriale, la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour. Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan », révèle vendredi 25 mai 2012 Renaud Revel sur son blog Immédias.

Je suis un fidèle auditeur de votre station et, tout particulièrement, de la chronique « Z comme Zemmour » chaque matin à 7h15. Eric Zemmour exprime une pensée avec laquelle on a le droit de ne pas être d’accord mais qui est partagée par des millions de Français qui ne se sentent pas représentés dans les médias où les éditorialistes pensent (presque) tous pareil. Jusqu’ici, et grâce à la présence d’Eric Zemmour, RTL faisait exception à la règle.

Aussi, je vous demande de démentir immédiatement cette rumeur lancée par L’Express. Dans le cas contraire, je prends l’engagement de cesser d’écouter RTL et de suivre Eric Zemmour sur une station concurrente.

1. Président administrateur délégué.
2. Directeur des programmes.

En cliquant sur « submit », vous faites parvenir ce message de protestation à la direction de RTL avant d’être redirigé vers la tribune de Myriam Picard. Votre message de soutien à Eric Zemmour lui sera remis personnellement.

GD Star Rating
loading…

[Mobilisation] Eric Zemmour doit rester sur RTL !, 5.0 sur 5 basé sur 2 votes

Mots-clés : , , , ,


Eric Martin