Zemmour désosse Cambadélis

M. 500 000 exemplaires VS M. 500 exemplaires :

Source : “BFM Politique” du dimanche 28 février 2016 sur BFM TV.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeanne E , 29 février 2016 @ 12 h 45 min

    Avec Cambadélis, “le cynisme c’est maintenant”.
    Ne jamais oublier que cambadélis est un trotskiste.
    A côté de Trotski, Staline est presque un brave homme.
    On m’a fait remarquer récemment que Soljénitsine a affirmé, dans l’Archipel du Goulag, que l’éviction de Trotski avait évité des maux encore pires au peuple russe.

    Ce qui est désespérant, c’est la stupidité, la veulerie des Français.
    Peu leur chaut que les discours et les faits soient en totale opposition.
    On leur donne un paquet “cadeau” emballé dans “démocratie”, “justice sociale”, “vivre ensemble”, ils le reçoivent, enthousiastes, et ne regardent pas le réel, mais vivent dans leur bulle, convaincus (en deux mots) que leurs élus font ce qu’ils disent et disent ce qu’ils font.

  • YANAMAR , 29 février 2016 @ 13 h 21 min

    MATCH “RICKY” “CAMBA” = GAGNANT RICKY PAR KO !!!
    Eric ZEMMOUR est un homme intelligent, cultivé, féru d’histoire et réaliste. Il est surtout très courageux car il dit tout ce qu’il pense et malheureusement c’est la triste réalité mais, que ce soit le monde politique, les médias et tous les mous de France, c’est un Sacrilège de dire la Vérité et ceux qui la disent doivent être “Exécutés” !!! Vive Zemmour ! En effet, il nous donne de l’espoir car grâce à lui, certains osent ouvrir les yeux et se rendre à l’évidence. Et non, ces gens là ne sont pas des Racistes, des Xénophobes, des Antisémites, des extrémistes. Ils ne sont pas d’une France “Moisie” non plus comme tous ces Socialistes aiment tant s’en gargariser…Ce sont des gens qui ont des valeurs et qui veulent les conserver et veulent vivre en France et non pas dans un pays succursale du Maghreb et sinon autant aller habiter dans un pays musulman si cette civilisation nous convient mieux…Tout simplement ce sont des gens qui aiment la France, son drapeau (Ils n’ont pas besoin qu’Hollande le leur impose, à l’occasion et seulement par opportunisme…), sa Marseillaise et toutes les autres valeurs de ce beau pays.

  • CHARLES-DE , 29 février 2016 @ 14 h 31 min

    Ca me rappelle un collegue prof d’histoire il y a 40 ans qui disait : “Moi, quand je parle, c’est le parti socialiste qui parle.” Je lui ai dit : “Parce que ton petit cerveau n’est pas capable d’avoir des idees a lui tout seul ?”

  • Olivier84 , 29 février 2016 @ 14 h 39 min

    Le pauvre camba ! Ca fait peine à voir :-D

  • Aliénor , 29 février 2016 @ 15 h 14 min

    et blabla bla bla….. voilà les seuls arguments des socialauds….. c’est pas vrai, c’est pas ça , nos valeuuuuuuuuuuurs….. et à part ça …. le vide, le néant … RIEN !
    on ne peut pas dire sous peine d’ostracisation que nous, français, sommes remplacés par des populations exogènes, étrangères qui ne veulent qu’une seule chose : notre disparition …. avec la bénédiction de la gauche et de la simili-droite qui prône toutes les idéologies putrides de la gauche

  • gilgamesh , 29 février 2016 @ 15 h 14 min

    Quel arrogant ce socialo qui dit que le PS est passé à côté de la réalité mais qui n’en tire pas les conséquences.
    Avec autant de désastres à son actif la gauche devrait au minimum se taire et au mieux DISPARAITRE pour laisser notre nation se reconstruire sans elle.
    L’urgence c’est d’abord dehors les malfaisants et les immigrationnistes Les clandos se pressent aux portes de l’Europe alors que les peuples n’en veulent pas et les élites gauchistes s’accrochent aux postes à responsabilités tout en laissant cette invasion perdurer.Deux fléaux dans le même package : l’Europe en meurt…..

  • JEAN-PIERRE , 29 février 2016 @ 16 h 00 min

    Oui, un débat d’anthologie, on devrait obliger les énarques a regarder ce débat en boucle, il resterait sans doute un peu moins de gauchistes dans nos « zélites ».
    Mais et maintenant ? On discute on papote on balance des évidences à longueur de journées sur les blogs patriotes.
    Il n’est plus temps de « résister » il faut convaincre et reconquérir. Bien sur dans la plus stricte légalité. Pensez à » ne cherche pas ce que ton Pays peut faire pour toi, mais cherche ce que tu peux faire pour ton Pays ».
    Il est temps de nous battre pour nos enfants ce que nos Parents ont fait pour nous.
    Jean-Pierre.
    [email protected]

Comments are closed.