Ce que la Manif pour Tous a gagné

De la Manif pour Tous on a entendu dire à peu près tout et n’importe quoi, du fascisme en loden aux bisounours, ce mouvement serait trop gentil pour les uns et totalement extrémiste pour les autres. Ainsi, un Laurent Joffrin en rupture de lectorat, met en équivalence la Manif pour Tous avec l’islamisme politique, comme si ce mouvement rose bonbon engendrait poseurs de bombes et égorgeurs comme les Frères musulmans auxquels l’apparatchik de la presse de gauche entendait les comparer dans une ultime tocade.

Pour d’autres, il faut faire trembler la république, démissionner son président, acculer ses institutions, les prendre à la gorge, durcir le ton, incendier les préfectures, prendre d’assaut l’Elysée ou l’Assemblée en bousculant CRS et gendarmes.

Ah quoi bon ? L’armée n’a pas tiré dans la foule et rien ne justifiait dans aucune de ces manifs d’appliquer un tel niveau de violence sur des institutions à bout de souffle, que la prochaine élection mettra, à coup sûr, entre les mains du peuple. L’économie des forces, c’est l’un des trois principes majeurs de la stratégie classique. Dans le rapport du faible au fort qu’entretien la Manif pour Tous avec les instances de gouvernement, elle parvient à entretenir ce que les tacticiens appellent « la permanence du feu ».

“Ce que la Manif pour Tous a gagné, ce sont les cœurs et les esprits. Et tous les apprentis révolutionnaires savent bien que c’est la base indispensable à toute conquête du pouvoir…”

Ce que la Manif pour Tous a réussi, c’est de montrer un autre visage de la France. Une autre limonade que celle servie depuis 40 ans par nos gargotiers de l’intelligentsia bobo. Cette intelligentsia que dénonce l’excellent Zemmour dans son ouvrage plébiscité qui sonne comme un tocsin pour mobiliser et mettre fin à cette période. La génération 68 a bien rigolé pendant 40 ans, s’octroyant toutes les licences, et n’exerçant d’autorité que sur la perception des impôts et le permis de conduire. La grande récréation est terminée, car les réalités sont devant les Français, et elles sont foudroyantes.

Tomber dans la querelle partisane est aussi vain que contre productif. Aucun parti du moribond PCF au très en forme FN n’est à l’abri du militantisme LGBT, du noyautage maçonnique ou du prosélytisme islamiste.

Ce que la Manif pour Tous a gagné, ce sont les cœurs et les esprits. Et tous les apprentis révolutionnaires savent bien que c’est la base indispensable à toute conquête du pouvoir…

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 30 octobre 2014 @ 17 h 23 min

    Qu’il y ait des suicides chez ceux que vous désignez par les mots “tapette”, “inverti”, “dégénéré”, “homo”, “Trans” est une chose. Que la cause de ces suicides soit le regard d’autrui sur eux en est une autre. À ma connaissance, aucune étude sérieuse n’a jamais montré de lien de cause à effet entre les deux (ni dans un sens ni dans l’autre).

  • Guy lux , 30 octobre 2014 @ 23 h 37 min

    Les autres formes de famille?

    Celles fondées sur le mensonge et l’exclusion de l’un de deux parents?

  • Nif , 31 octobre 2014 @ 8 h 09 min

    Vous auriez pu ausi vous excuser de me classer sans fondement dans la catégorie LGBT…

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 36 min

    Ce que LMPT a gagné? Bah RIEN, au contraire même elle a perdu!
    à force de d’insulter les familles qui se faisaient gazer sur les Champs Elysées, de dégager les drapeaux ESF, et à cette dernière d’humilier le FN alors que le gros des manifestants sont des électeurs du FN et pire d’avoir engagé un service d’ordre payé comme des mercenaires pour casser la gueule aux manifestant en plus des CRS!!! OUI VRAIMENT, LMPT A BCP PERDU…

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 39 min

    Bien d’accord avec vous bbldudo !

  • Diex Aïe ! , 5 novembre 2014 @ 22 h 44 min

    Tant que LMPT sera proche de l’UMP, rien ne sera possible car c’est la droite qui a voté la loi sur l’avortement, ce n’est pas la gauche!!! Être proche de l’UMP, c’est être contre le mouvement populaire s’opposant au mariage des invertis. Il faut remplacer les cadres de LMPT qui sont trop proche de l’UMP; et nous savons tous que l’UMP n’est qu’un noyau de traîtres et de faux-culs!

Comments are closed.