Voyage au pays de l’or et de l’islam

Les actualités du jour nous présentent la troublante photographie d’un François Hollande drapé dans la bannière verte de l’Arabie Saoudite, laquelle proclame :

« Il n’y a nulle autre divinité qui mérite d’être adorée si ce n’est Allah, et Mahomet est son prophète. »

Son voisin de gauche l’empoigne pour lui faire lever le cimeterre en même temps que lui. Le cliché d’un Président de la République dans une fantasia de bédouins du désert pourrait prêter à sourire et relever du tourisme diplomatique. Mais nous ne sommes plus au temps d’OSS 117 et du Président René Coty. Les bédouins ne gardent plus les chèvres dans le désert : ils sont devenus milliardaires et entendent bien influencer la partie qui se joue, de leur point de vue, entre Dar al-Islam et Dar al-Harb. Le Dar al-Harb, le domaine de la conquête par le prosélytisme ou … la guerre, c’est selon le rapport de force.

L’Occident a toujours conçu une grande fascination pour l’Orient, ses subtilités et ses dorures, depuis Darius jusqu’au « Grand Orient » de la franc-maçonnerie. Ce goût pour les civilisations orientales et leurs cultures, nos dirigeants doivent le cultiver pour représenter la France dans le monde. Mais depuis quelques années, il évolue vers une sorte de fétichisme pour les richesses et les mystères. L’influence grandissante de ces émirs du pétrole a largement dépassé les investissements boursiers ou immobiliers pour jouer les sponsors du « Printemps arabe ». Lequel a reçu la bénédiction démocratique de l’Occident laïc. Ce printemps qui est devenu un automne de la laïcité et du nationalisme arabe dans le Dar al-Islam, le « domaine de la soumission à Dieu » ; le monde musulman ou désormais s’applique presque partout la charia.

“Par la grâce conjointe du Qatar et de la République française, le jeune des cités a le choix entre ouvrir un kebab ou partir pour le djihad.”

Alors en voyant cette photo, on pourrait se demander : la visite de François Hollande, c’est open bar pour l’islam en échange de contrats dans la défense, l’énergie, les transports ? Le deal, c’est un contrat de 20 ans contre une islamisation no limit d’une partie de la population française ? Le béat va dire que ces contrats vont créer des richesses pour le pays et que la religion musulmane peut toujours être limitée ou s’abjurer. Double faute : les contrats locaux génèrent des emplois locaux et des impôts locaux… mais des bénéfices globaux pour les actionnaires. Quant aux musulmans de France, ils semblent plutôt sur le chemin de la charia que de l’abjuration. Alors entre dividendes et islamisation, que choisir lorsqu’on est au capital de Veolia ou Areva ? Quoiqu’il en soit, le plombier ou le boulanger du coin, lui, le contrat d’Areva il n’en verra pas la couleur…

Pour illustrer plus finement la question, un exemple vécu permettra à chacun de se forger son intime conviction et d’en juger. Le Qatar, petit état voisin et rival de l’Arabie Saoudite, poursuit les mêmes buts que l’Arabie Saoudite, ceux de l’investissement financier et du rayonnement de l’islam sunnite. Le Qatar tout comme l’Arabie Saoudite n’ayant pas la prétention de l’arme nucléaire et n’ayant pas de problème existentiel avec Israël, il a table ouverte dans toutes les représentations diplomatiques occidentales. Il peut livrer conseillers militaires, armes et munitions dans à peu près toutes les guérillas sunnites en activité dans le monde. C’est ainsi que le Qatar créa conjointement avec la Caisse des Dépôts et Consignations (qui gère l’argent des notaires) un fonds d’investissement. Un fonds qui a un objet social totalement discriminatoire puisque exclusivement réservé… aux banlieues. Insupportable quand on sait que le niveau de vie en banlieue parisienne est supérieur à celui de toutes les communes rurales française. Regardez la valeur d’un appartement à Argenteuil et comparez avec une petite commune de Bretagne. L’argent du Qatar mélangé à celui des successions rurales françaises déversé en banlieue. La gestion de ce fonds était placée sous la supervision de la maîtresse du Directeur des Affaires Stratégiques du Quai d’Orsay. Ce haut fonctionnaire veille sur la non prolifération de l’armement nucléaire et contrôle le commerce d’armements vers les pays en guerre… Du fait de sa situation personnelle, il se trouvait dans un conflit d’intérêts évident. Alors, le deal, c’était fric dans les banlieues contre kalach pour le djihad en Libye et en Syrie ? Qu’importe, dans la continuité de ce poste, il été nommé à l’été 2013 ambassadeur de France… en Israël. Sans doute fallait-il désigner pour ce poste un connaisseur de ces dossiers afin de rassurer Israël.

Par la grâce conjointe du Qatar et de la République française, le jeune des cités a le choix entre ouvrir un kebab ou partir pour le djihad. Dans les deux cas, le Qatar finance, la République donne sa bénédiction et, avantage non négligeable par les temps qui courent, dégrève d’impôt. Ainsi le jeune Merah s’il n’avait choisi le djihad aurait pu ouvrir un bar à chicha à Toulouse dès son retour du Pakistan… Et épargner la vie des écoliers juifs. Au fait, qu’en pense Israël, M. L’ambassadeur ?

Pendant ce temps, le jeune Breton, lui, aura l’écotaxe, le permis à points, et aucune puissance étrangère ne subventionnera sa crêperie ni sa guérilla indépendantiste… Il peut toujours mettre un bonnet rouge et souffler dans un biniou : puisqu’on vous dit qu’on s’en fout !

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 31 décembre 2013 @ 11 h 19 min

    Effarant.
    Il est prêt a tout et n’importe quoi
    pour durer et conserver ses maîtresses.
    Il se sent bloqué et choisit la fuite en avant.

  • Sully , 31 décembre 2013 @ 11 h 54 min

    Faudra-t-il , en plus , dépenser douze balles pour régler le problème ? que fait notre armée ? Va-t-elle encore laisser longtemps ce guignol nous faire humilier ? Quand aux Saoud , nous et les russes avons des bombes à neutrons , ça devrait être suffisant …

  • monhugo , 31 décembre 2013 @ 11 h 56 min

    Bonne nouvelle de ce 31/12/13 : libération du père Georges Vandenbeusch.
    http://www.leparisien.fr/international/hollande-annonce-la-liberation-du-pere-vandenbeusch-enleve-au-cameroun-31-12-2013-3451883.php
    Il semblerait que le prêtre revienne en France – au moins pour un moment. Fantoche 1er se déplacera-t-il pour l’accueillir, le recevra-t-il au Palais ?
    Il a dû en tout cas se dire que cette libération (à quel prix ?…) tombait à pic, alors qu’il doit plancher sur la rédaction de ses voeux de ce soir. Efficace, le culbuto, n’est-ce pas ? Plus petit clin d’oeil aux catholiques – ne mange pas de pain. Un tout petit clin d’oeil, évidemment. Son horizon reste au vert. Islamique.

  • monhugo , 31 décembre 2013 @ 12 h 12 min

    L’année s’achève en fanfare….. à Marseille. Marseille, et ses quartiers-Nord. Tout un poème “oriental” – encore 2 morts, flingués à la “kalach”. La routine. Pendant ce temps-là, Carlos (son 2ème prénom) Valls pérore sur l’antisémitisme des potacheries “quenellières”. La voix de son maître, que voulez-vous…
    http://www.leparisien.fr/marseille-13000/nouveau-reglement-de-comptes-a-marseille-deux-hommes-tues-a-la-kalachnikov-31-12-2013-3451647.php
    Cette nuit, les voitures incendiées un peu partout…. Vive la religion de “paix, d’amour et de tolérance” !

  • Sacha , 31 décembre 2013 @ 12 h 14 min

    Ce n’est qu’une confirmation : Flamby a depuis longtemps choisi son camp, celui de cette frange pourrie de l’électorat issu de l’immigration islamique. En apparaissant tenant le sabre assassin, drapé dans les plis de la bannière du faux prophète, il est totalement placé hors de la communauté des Français de culture judéo-chrétienne (y compris les athées).
    Nous avons là la photo d’un traître, qui mérite le sort des traîtres.

  • mariedefrance , 31 décembre 2013 @ 12 h 29 min

    Il manque mémère en babouches et en jilbabs ou abayas.
    C’est pas cher !

  • DN , 31 décembre 2013 @ 12 h 33 min

    Cher monsieur
    Excellente analyse.
    Mais, au vu de vos dernières chroniques, je pense que pour contrer l’islamisation galopante de nos cités, vous allez nous proposer de nous déhancher en rose dans les rues…ou peut-être organiser une marelle ou une farandole d’indignation devant le Palais Bourbon. Vous savez, ce bâtiment devant lequel nos pères et oncles coupaient les jarrets des gardes mobiles un certain 6 février. C’est vrai qu’il étaient nourris de Maurras et pas de la somme théhomogique de Sainte Frijide…

Comments are closed.