Pourquoi diable a-t-il fait ça ?

Entendu sur RMC ce matin dans l’émission « Bourdin direct » à propos de l’attaque terroriste d’hier contre un centre de recrutement militaire à Chattanooga dans le Tennesse, USA (4 marines tués, un policier blessé) : « Les enquêteurs s’interrogent sur les motivations de l’irréprochable Mohammed Youssef Abdulaziz ».

Humm… On se demande… Mohammed Youssef Abdulaziz, 24 ans, portant la barbe… né au Koweit…

Je sais ! Ce devait être un fondamentaliste chrétien ! Il a dû agir en réaction à la récente décision de la Cour suprême américaine d’imposer le « mariage » gay aux 50 États de l’Union !

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 17 juillet 2015 @ 10 h 34 min

    oui, c’est étrange,pourtant il suit sa “religion” de paix de tolérance ,c’est bizarre ,peut être est il “dérangé” ,le pôooovre

  • orldiabolo , 17 juillet 2015 @ 11 h 27 min

    Dans la même émission, la gauchiste de service s’offusquait que l’on puisse soupçonner un lien entre les voitures brûlées et les attaques de commissariat, et l’influence du ramadan et de l’islam. Ce sont peut-être les filles du lycée de la Légion d’Honneur qui caillassent les flics…

  • Faustine , 17 juillet 2015 @ 11 h 30 min

    Peut-être ce pieux mahométan voulait-il tirer en l’air, pour célébrer le ramadan… et comme c’était l’heure de la “prière”, a-t-il pointer le cul en l’air et la barbe dans la poussière… et les coups sont malencontreusement partis à l’horizontale ?
    C’est un très malheureux accident.

  • Pascal , 17 juillet 2015 @ 12 h 48 min

    C’est pourtant simple, il n’a fait que remplir son devoir religieux.

    Et comme toute « religion » est sacrée aux EU, même la Scientologie…

  • marie france , 17 juillet 2015 @ 15 h 43 min

    en attendant il est crevé ,aucune larme pour ce salot,les amerlocs ne prennent pas de gants ,et la ,je les approuve……..pardon :salop

  • Marino , 17 juillet 2015 @ 16 h 08 min

    Musulman discret, jeune Américain type… qui était l’auteur de la tuerie dans le Tennessee

    Le tireur de Chattanooga a été identifié par le FBI comme un Américain d’origine koweïtienne de 24 ans. Il a été abattu par la police.

    Son père avait fait l’objet d’une enquête, il y a plusieurs années, pour “de possibles liens avec une organisation terroriste étrangère”, écrit par ailleurs le New York Times, citant des sources proches des services de sécurité. Son nom figurait sur une liste de suspects à surveiller….

    Un vieux dicton nous rappelle …qu’il ne faut jamais juger les gens sur la mine….

    Mais bon, comme le soulignait encore dernièrement notre premier sinistre faut pas faire d’amalgame… ” Padalmagame “

  • Goupille , 17 juillet 2015 @ 17 h 48 min

    Barak Hussein Obama, la coqueluche du bobo parisien, et tout musulman comme son nom l’indique, a déclaré ne pas connaître les motivations de cette agression.
    Parole de Barak Hussein Obama, parole d’Evangile, pieusement reprise par les laquais de tous poils et obédiances.

Comments are closed.