En-tête

Accueil NDF   -   Spécial élection 2017   -   Vidéos   -   Délit d'im@ges   -   Nous soutenir

* Faites suivre cette lettre à un maximum de vos contacts, propagez les idées de libertés ! *
Cliquez ici pour transférer cette lettre à des amis

Chers amis de droite,

Comme vous le savez, cette lettre d'informations a vocation à réinformer et à mobiliser les Français que le Gouvernement socialiste et les grands médias aux ordres de l'oligarchie trompent à longue de journée. Regroupant le meilleur de NDF.fr, le seul média ouvertement libéral-conservateur de France, elle tentera de refléter la diversité des droites françaises.

Si vous le pouvez, n'oubliez pas de nous aider à effectuer notre travail de réinformation en soutenant Nouvelles de France ici

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture !

Eric Martin (Nouvelles de France)

---

Téléchargez l'application officielle France Renaissance

 S'informer et diffuser l'information

 Rejoindre une communauté active de Français qui veulent protéger nos libertés et restaurer notre pays.

 Organiser des événements partout en France

 Faire pression sur les parlementaires.

Les coups de gueule de la semaine :

La volonté politique de réformer les archaïsmes

La volonté politique de réformer les archaïsmes

Les présidentielles ont reconfiguré l’échiquier politique autour du débat entre « progressistes » et « conservateurs ». Les législatives ont fait figure de match ultime entre « réformateurs » et « corporatistes ». Comme l’ont montré plusieurs conflits récents, les résistances aux changements ne manquent pas.... Les cochers n’ont pas accueilli avec émerveillement l’arrivée de l’automobile, de …

Droite, année zéro

Droite, année zéro

Quelques semaines après l'installation d'Emmanuel Macron à la tête de l’État, les élections législatives viennent de redistribuer en profondeur les rapports de force politiques au sein d'une Assemblée nationale désormais radicalement recomposée. La sensibilité patriote est appelée à s'organiser autour de nouveaux repères politiques. Avec la disparition probable de la chimère nationale-républicaine cultivée par le bloc Philippot/NDA, …

Bruno Gollnisch (FN) : "C'est un véritable scandale que nous ne puissions pas faire de groupe"
Législatives : brouillard après tempête

Législatives : brouillard après tempête

Le paysage politique français aura connu un bouleversement considérable cette année. Le second tour des élections législatives vient de le confirmer. Toutefois, alors qu’une alternance nette, voulue par les électeurs, crée une inversion claire des orientations politiques et des rapports de forces, les tempêtes de 2017 font surtout naître des interrogations. Le terrain électoral a été dévasté. La lecture en …

---

Et pendant ce temps :

I-média#156 : « Mois de la fierté » : Soyez normaux, soyez Homos !

I-média#156 : « Mois de la fierté » : Soyez normaux, soyez Homos !

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp "Mois de la fierté", c’est l’époque des « Gay Pride » et des articles pro LGBT. Le lobby homosexualiste prend le pouvoir en diffusant une propagande non-stop : Un jour, les médias diffusent la nouvelle d’un homme qui va accoucher d’un enfant, le lendemain les journaux nous apprennent qu’un …

Le service national obligatoire? "On va lancer la réflexion", dit Edouard Philippe
Cruches mais LREM... donc élues
Dans le cas d'un second tour LREM/FN, 48% des électeurs LR au premier tour ont voté FN au second
"Nous sommes 8 députés, mais nous en valons 80", estime Marine Le Pen

"Nous sommes 8 députés, mais nous en valons 80", estime Marine Le Pen

Au lendemain du second tour des législatives, qui a permis à huit membres du Front national d'être élus députés, la présidente du parti a souligné une victoire "historique", tout en dénonçant un mode de scrutin "antidémocratique" …

Résultats électoraux : BFM TV se plante toute la soirée
---

Les vidéos de la semaine :

Les Républicains, "c'est terminé" analyse Pierre Lellouche
Jean-Marie Le Pen : "Marine Le Pen doit démissionner"

Jean-Marie Le Pen : "Marine Le Pen doit démissionner"

Alors qu’il tentait de se rendre au bureau politique du FN ce mardi, Jean-Marie Le Pen a estimé que sa fille devrait se retirer de la présidence du parti. "Personne n’est irremplaçable", a assuré le fondateur du parti, dont les relations avec Marine Le Pen sont houleuses : L'interview en intégralité …

Geoffroy Lejeune : "C'est la droite anti-Macron qui a gagné ce soir"
Eric Ciotti veut que les députés "Macron compatibles" quittent LR
---

Les rendez-vous de la semaine :

UDT Academia Christiana : Reconquérir les esprits et les cœurs, comment agir pour une politique au service du bien commun ?

UDT Academia Christiana : Reconquérir les esprits et les cœurs, comment agir pour une politique au service du bien commun ?

Cette année, l'association de formation pour la jeunesse Academia Christiana a choisi pour thème : la reconquête. Pourquoi ce thème ? Parce que rarement les jeunes Français se sont sentis autant dépossédés, incapables d'agir sur le présent et d'anticiper l'avenir. Mais la reconquête de quoi ? La reconquête est un objectif à rechercher dans des domaines très variés. Mais pour …