De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

L’Etat a diffusé en ligne un message audio samedi 21 mai appelant ses partisans à frapper les Etats-Unis et l’Europe pendant le Ramadan qui commence le 6 juin prochain. Selon Reuters, le porte-parole de l’organisation Etat islamique Abou Mohamed al Adnani a déclaré dans un message diffusé sur Twitter que le ramadan, prévu en juin, « est le mois de la conquête ». « Préparez-vous, soyez prêts… pour en faire un mois de calamité partout pour les non-croyants » a poursuivi ce djihadiste syrien haut placé au sein de l’organisation islamiste. L’authenticité de ces déclarations n’a toutefois pas pu être effectuée.

Autres articles

27 Commentaires

  • AH AH , 24 Mai 2016 à 10:17 @ 10 h 17 min

    Tuez les tous, Dieux reconnaîtra les siens, cette phrase aurait put être une parole de Charles Martel, il ezst dommage que ce soient les cathares qui en ont été les victimes

  • André , 24 Mai 2016 à 10:42 @ 10 h 42 min

    Je profite de ce post et tant que les français ne reconnaîtront leurs fautes ou leurs torts, personne n’arrêtera rien du tout. Je ne divulgue même plus mes prémonitions que je perçois en analysant la situation, sauf à des amis sincères et vous allez comprendre pourquoi. Voici encore l’envoi que je viens de faire ce matin avec une vidéo que j’ai établie à l’appui:
    Jésus connaît vraiment le coeur de chacun de nous et même jusqu’à la racine du moindre cheveu. J’ai tout pouvoir d’agir sur des musulmans parce qu’il sait que je les aime. Parce qu’il sait que j’ai découvert et compris que ce sont des victimes à qui l’on n’a jamais cessé de mentir. Alors que je n’ai aucun pouvoir sur des français de souche parce qu’il sait qu’avec les jours qui s’égrènent avec toutes les découvertes que je fais, naît en moi une certaine colère et que si j’avais le pouvoir de Jésus j’étendrais ma main pour déverser des cataclysmes sur cette France devenue impie et satanique. Et les paroles de Jésus qui me résonnent sans cesse: Sois Patient, Sois Humble, Sois Charitable, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Quand je vois des accusations portés à l’encontre un homme qui a tant aimé la France, alors que je découvrirai que ce Charles De Gaulle, puisque c’est de lui dont il s’agit, est le seul homme à avoir fait tenir la France debout de 1938 à 1968. Ces français de souche, ces ordures avec des pieds noirs en tête qui ont pris la fuite en 1962 en mettant le feu avant de prendre la fuite et en abandonnant les harkis sur le quai quand ils ne les ont pas carrément largués, ont tout fait pour vouloir l’assassiner, ce De Gaulle. Ils arriveront à leurs fins en provocant la révolution de 1968 afin de donner les pleins pouvoirs à la bête immonde. Aujourd’hui ces mêmes français de souche, ces ordures accusent De Gaulle de l’état actuel de la France. Ces ordures de français, des hypocrites et des lâches, furent les premiers qui, depuis quarante cinq ans courent comme des veaux aux urnes pour élire de la canaille. Tous ceux qui sont arrivés au pouvoir après De Gaulle, n’ont jamais pris le pouvoir par la force ou la violence et n’ont pas été placés non plus sous l’effet d’une baguette magique, mais ils sont bien en place par la bonne volonté du peuple, peuple constitués par des lâches et des traîtres qui sont orgueilleux, égoïstes, individualistes, qui n’ont aucun sens de la solidarité, qui n’ont aucun patriotisme, mais que du mépris et de la haine envers leur prochain. La crapulerie de ces français de souche qui vont même jusqu’à se réclamer de Jeanne d’Arc pour mieux la salir et la piétiner avec cette saloperie de république française luciférienne judéo-maçonnique. Jeanne qui avait reçu le pouvoir de faire couronner et d’introniser le légitime Roi Charles VII Tant que ces français de souche, le genou au sol ne feront pas repentance et pénitence, le Père n’interviendra pas et laissera la France aux vautours
    Moi-même en 2008 quand j’ai hurlé, quand j’ai gueulé après avoir tout découvert, de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, je fus traité de vieux débile, science fiction, va voir un psy. Et quand j’avais annoncé des attentats comme le Bataclan, je fus traité de Mme Soleil, de Mme Irma…… Je n’ai reçu qu’un seul message, je te demande pardon André, tu avais raison.

    André

    https://youtu.be/ElRS7648TME

  • Petit Prince , 24 Mai 2016 à 10:46 @ 10 h 46 min

    Le Ramadan “…un mois de calamité partout pour les non-croyants”, mais oui, c’est normal. Ii faut que vous lisiez le Coran, et que vous prépariez les “belles jeunes filles” promises à ceux qui vont tuer tous ces incroyants. Ces tueurs courageux, il faut les aider, les encourager, ce sont des exemples pour tous les croyants musulmans.

  • Marcus , 24 Mai 2016 à 11:31 @ 11 h 31 min

    @ André

    Avez-vous déjà pensé à consulter un psy, un neurologue ou quelqu’un comme ça ? Je pense que cela vous ferait du bien eu égard à l’état très préoccupant de votre cerveau.

  • alaindebonnefoi , 24 Mai 2016 à 11:55 @ 11 h 55 min

    Ne serions-nous pas en train de nous résigner au lieu de combattre ? Va-t-on une fois de plus se coucher devant quelques illuminés ? Nos hommes politiques ont-ils une solution devant la catastrophe que, par leur politiquement correct ils ont organisée ?
    Debout mes amis, la France ne s’est jamais couchée devant ses ennemis qui qu’ils soient, alors montrons leur qui nous sommes et ce que nous voulons !!
    Courage, nous en aurons besoin, mais rien n’est jamais perdu d’avance .
    DE GAULLEZ disait : “La seule bataille qui vaille est celle de l’Homme” et aussi
    “La seule bataille perdue est celle qu’n n’ose pas livrer”
    Alors ……………..

  • KAMISAN , 24 Mai 2016 à 11:57 @ 11 h 57 min

    }@ andré : Vous qui me paraissez particulièrement cultivé, vous pourriez avec profit vous pencher sur un ouvrage de psychopathologie des religions, ça explique beaucoup de choses sans avoir recours au “merveilleux”, aux “pouvoirs”, au surnaturel etc… il en est paru un excellent en 2013,
    sinon, faites vous aider, par un psychiatre…lorsque le sentiment “religieux” envahit votre quotidien de cette manière, faut pas rester sans rien faire !

  • André , 24 Mai 2016 à 12:12 @ 12 h 12 min

    Ma réponse fut donnée par anticipation. Voir l’un de mes murs, tout y est. Si les intelligents comprennent ils recevront ma bénédiction..

    https://plus.google.com/u/0/107512377163920733820/posts/YxHL8Y5dhLZ?pid=6287225176262960258&oid=107512377163920733820

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France