De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

L’Etat a diffusé en ligne un message audio samedi 21 mai appelant ses partisans à frapper les Etats-Unis et l’Europe pendant le Ramadan qui commence le 6 juin prochain. Selon Reuters, le porte-parole de l’organisation Etat islamique Abou Mohamed al Adnani a déclaré dans un message diffusé sur Twitter que le ramadan, prévu en juin, « est le mois de la conquête ». « Préparez-vous, soyez prêts… pour en faire un mois de calamité partout pour les non-croyants » a poursuivi ce djihadiste syrien haut placé au sein de l’organisation islamiste. L’authenticité de ces déclarations n’a toutefois pas pu être effectuée.

Autres articles

27 Commentaires

  • André & Nadine , 24 Mai 2016 à 12:27 @ 12 h 27 min

    La côte de popularité d’Hollande en a besoin !

  • André , 24 Mai 2016 à 12:36 @ 12 h 36 min

    Il faut d’abord que les événements dont j’ai donné tous les détails sur mes blogs s’accomplissent, ce chant sera repris par les survivants de la France. Mais pas encore maintenant. Quand la république sera tombée et la marseillaise disparue.

    André

    https://gloria.tv/video/gcXChFGdzQs

  • Droal , 24 Mai 2016 à 12:36 @ 12 h 36 min

    Et en finale, il disait : ” La seule querelle qui vaille, c’est la querelle de la France”.

  • Pascal , 24 Mai 2016 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Ce serait pourtant encore plus halal de faire ces massacres après le ramadan :

    Coran 5.9

    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

    NB : Les « associateurs » sont pour le coran et les mahométans les chrétiens qui associent trois dieux « Père, Mère, Fils ». Eh oui, ils n’ont rien compris !

  • Catholique & Français , 24 Mai 2016 à 13:09 @ 13 h 09 min

    C’est l’ennui avec tous les temps troublés, “Kamisan” : à chaque fois, la chienlit, le désordre et l’incertitude, c’est du pain béni pour tous les cinglés, les illuminés et les messies de pacotille ! Ces gens sont souvent encore plus dangereux que les cyniques car ils sont totalement imprévisibles et rock’n’roll… Pour l’instant, on n’a pas encore ce genre de polichinelle à la tête de l’état : ceux qui tiennent la France sous leur patte sont plutôt du genre calculateurs, mesquins, sordides, petits jouisseurs et petits boutiquiers. Ils ne croient pas un instant, du moins les plus intelligents d’entre eux, à la quincaillerie et aux boniments démocratiques dont ils abreuvent le peuple.

  • Catholique & Français , 24 Mai 2016 à 13:19 @ 13 h 19 min

    “bla, bla, bla…le porte-parole de l’organisation Etat islamique Abou Mohamed al Adnani a déclaré dans un message diffusé sur Twitter que le ramadan, prévu en juin est le mois de la conquête et bla, bla, bla…” : >>> de mon côté, cher Abou Maboul de Mes Deux, si tu tiens vraiment à me chercher sur le terrain de la Religion et à causer prophéties, je peux te rétorquer que, pour un Catholique & Français, le mois de juin est par excellence le Mois du Sacré-Coeur, tu sais : le Mois de Celui qui viendra te botter le c.l après avoir botté celui des guignols qui tiennent la France depuis un peu plus de deux siècles ! Raus, direction le bled !

  • Pupuce , 24 Mai 2016 à 14:07 @ 14 h 07 min

    André, c’est de Gaulle qui est à l’origine de l’abandon des harkis. Votre culture historique présente de curieuses lacunes.

Les commentaires sont fermés.