De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

De nouveaux attentats à partir du 6 juin ?

L’Etat a diffusé en ligne un message audio samedi 21 mai appelant ses partisans à frapper les Etats-Unis et l’Europe pendant le Ramadan qui commence le 6 juin prochain. Selon Reuters, le porte-parole de l’organisation Etat islamique Abou Mohamed al Adnani a déclaré dans un message diffusé sur Twitter que le ramadan, prévu en juin, « est le mois de la conquête ». « Préparez-vous, soyez prêts… pour en faire un mois de calamité partout pour les non-croyants » a poursuivi ce djihadiste syrien haut placé au sein de l’organisation islamiste. L’authenticité de ces déclarations n’a toutefois pas pu être effectuée.

Autres articles

27 Commentaires

  • eric-p , 24 Mai 2016 à 14:40 @ 14 h 40 min

    On va considérer qu’on est un peu “intelligents” mais on vous répond tout de suite que nous n’avons pas besoin de votre “bénédiction”.

    Inutile de chercher à vous victimiser dans vos derniers messages; vous ne semblez pas vous rendre compte que vos messages sont creux,
    que vos “prédictions” sont nulles …puisque tout le monde les connaissaient déjà !
    Y compris au PS …
    Ainsi, il ne fallait pas être grand marabout pour deviner qu’il y aurait d’autres attentats en France car les autorités le reconnaissaient
    elles-mêmes.

    Pour le reste, on est dans les lapalissades…

  • André , 24 Mai 2016 à 14:59 @ 14 h 59 min

    Pupuce 24 mai 2016 à 14:07 at 14 h 07 min l==> Je vais quand même répondre à cette malhonnêteté. L’affaire des harkis n’a rien à voir avec De Gaulle. Je vais le prouver par un autre exemple. En 2013, il me fut conseillé de quitter la France pour ne pas voir les horreurs et les cataclysmes qui vont l’endeuiller. Je laisse ma femme et mes enfants afin de prendre la fuite et ensuite j’accuse Hollande d’être le fautif d’avoir abandonné ma femme et mes enfants. Trop facile. D’ailleurs j’en ai établi des vidéos avec d’innombrables témoignages.

    http://www.dailymotion.com/video/x3xk1ni_les-abandonnes-1e-epoque_shortfilms

  • Marino , 24 Mai 2016 à 15:15 @ 15 h 15 min

    +++

    Quand NDF va lui faire fermer sa gueule ?

    Ce fossile vient déposer sur ce site ses élucubrations alors qu’il est à enfermer !

  • André , 24 Mai 2016 à 15:30 @ 15 h 30 min

    eric-p 24 mai 2016 à 14:40 at 14 h 40 min l==> Je vais ajouter que tout ce que nous subissons, je l’avais annoncé dès 2008, d’ailleurs au commencement avec un pseudo comme Djamel364, afin de mieux jauger les réactions. Mes centaines et centaines de commentaires circulent encore sur internet. Puis beaucoup me découvriront et nous aurons des échanges en privé. Un contact en Vendée, faisait de l’info prophétique depuis 2002, donc déjà bien avant moi. En 2013 il sera interdit de facebook pour voir dit qu’il faut absolument faire tomber cette république française. Il a reçu toutes sortes de menaces et d’insultes qui sont d’ailleurs recopiés sur un blog. Un autre, Claude de l’est de la France, me trouve également vers le milieu de 2012 et me répond oh la la André, je suis comme toi, j’ai reçu plein de messages qui ressemblent aux tiens, quand j’en ai parlé les français m’ont pris pour un dingue. Les français ne te comprendront jamais. En 2013 il m’adressera un message, j’ai quitté la France, les français sont trop cons et il se trouve maintenant dans une forêt à 15-20 milles kilomètres où il y a construit sa cabane. Mon rêve de gamin J’en ai fait un post avec toutes les photos qu’il m’a envoyées. Le plus grave de tous les problèmes est que grâce à Sarkozy, la France est au pouvoir de la bête immonde…. Les attentats sont fomentés par les politiques… Et j’irai même plus loin, en fouillant et grâce à mes relations, des politiques français sont mouillés dans l’affaire des moines de Tibéhirine, tout comme l’affaire d’Hervé Gourdel. Finalement Claude avait raison, les français sont des cons et ils resteront cons. De Gaulle était plus sympa lui, les français sont des veaux avec une simple cervelle de colibri…… D’ailleurs il ne sert plus à rien de faire de la prévention sur les attentats programmés, les français s’en foutent comme de leur première chemise ou éjaculation…
    Je vais essayer de trouver le lien où j’ai écrit un article sur l’ami qui a quitté la France à cause des mauvais français et construit sa maison forestière qui fut mon rêve de môme.

  • André , 24 Mai 2016 à 15:40 @ 15 h 40 min

    Chose promise chose due. Cet ami sait lui aussi que la France va être complètement détruite et comme il sait que les français s’en foutent il a préféré quitter le pays. Il a construit sa cabane loin de toutes les guerres.

    http://france.libre1.overblog.com/2013/11/il-a-quitt%C3%A9-la-france-et-d%C3%A9couvre-la-qui%C3%A8tude.html

  • Gisèle , 24 Mai 2016 à 15:43 @ 15 h 43 min

    C’est pour cela que nous devrons payer 130.000 policiers et gendarmes ET le GIGN pour assurer la protection du Tour de France !
    Pourquoi ne pas annuler purement et simplement cette horreur ?
    Le fric qu’il brasse !!!!!
    Entre le fric qu’il génère et le fric qu’il coûte …..

  • Gisèle , 24 Mai 2016 à 15:56 @ 15 h 56 min

    Avez vous remarqué qu’il n’y a pas besoin du DAESH pour que la révolution et la guerre installent le chaos en Europe et ailleurs ?
    “” l’esprit de division “” plane ! Il suggère ! il s’infiltre insidieusement dans les esprits !
    Comment ?
    oooh ! c’est simple ! juste des mots ! des allusions !
    Le racisme ? des sous entendus noirs blancs etc …
    La jalousie ? les retraités en camping car qui se goinfrent dans les restos etc les vacanciers au ski …
    La lutte des classes ? les patrons, les ouvriers ..
    La vague de migrants ? le grand remplacement ….
    Organiser un affrontement 50/50 dans les urnes françaises , Belges , Autrichiennes etc … pour que deux moitiés s’affrontent après avoir fait bien monter la mayonnaise de la frustration !
    L'”” esprit des ténèbres “” travaille en ce moment car il sait sa fin et sa défaite proches .

Les commentaires sont fermés.