USA : les pro-famille plus mobilisés que les pro-dénaturation du mariage

USA : les pro-famille plus mobilisés que les pro-dénaturation du mariage

Selon un sondage réalisé du 4 au 8 mai par Gallup, 61% des Américains seraient favorables au “mariage” homosexuel, 37% contre. Des chiffres très mauvais pour le camp conservateur. Toutefois, un candidat anti-dénaturation du mariage garde ses chances de remporter une élection nationale comme la présidentielle. En effet, 29% des opposants à la dénaturation du mariage déclarent ne pouvoir voter que pour un candidat pro-mariage traditionnel quand 19% des soutiens au “mariage” homo affirment ne pouvoir voter que pour un candidat partageant leurs vues sur ce point. Seulement 22% des opposants à la dénaturation du mariage considèrent qu’il ne s’agit pas d’un facteur majeur de leur vote contre 32% des Américains qui promeuvent cette aberration. Si les défenseurs du mariage naturel sont minoritaires, ils restent plus mobilisés et pèsent par conséquent davantage.

Autres articles

4 Commentaires

  • Manuel Atréide , 24 Mai 2016 à 16:15 @ 16 h 15 min

    En gros, une écrasante majorité des gens sont favorable à l’égalité des droits mais les quelques réacs enragés bougent encore …

    On se rassure comme on peut, hein.

  • Babouchka , 24 Mai 2016 à 21:03 @ 21 h 03 min

    Encore vous?
    Décidément vous ne lâchez rien!
    Egalite des droits, quelle rengaine, quelle rigolade.
    Ni réac, ni enragée, je suis contre l’utilisation du mot mariage pour l’union des paires d’hommes ou des paires de femmes.
    Pour la plupart des gens le mariage depuis des lustres, c’est l’union d’une femme et d’un homme qui forment un couple et qui peuvent procréer ne vous en déplaise cher Manuel.
    Le mot mariage ne devrait être utilisé que pour les couples hétérosexuels.
    L’union des paires hommes ou des paires femmes méritent un CUC contrat d’union civile sans le droit d’acheter des enfants.

  • Manuel Atréide , 24 Mai 2016 à 23:01 @ 23 h 01 min

    Babouchka

    le mariage civil n’est pas votre chose, il est défini par la loi et la loi stipule que peuvent se marier deux hommes ou deux femmes aux mêmes conditions qu’un homme et une femme.

    Et il ne prévoit en aucun cas la vente ou l’achat d’enfants.

    Vous verrez, vous vous y ferez, avec le temps. Même les plus réacs et enragés finissent pas se lasser de leur propre vision négative du monde.

    All yours, Babouchka …

  • Vincent Prudhomme , 9 Juin 2016 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Babouchka

    Vous avez tout à fait raison. Et la majorité des gens pensent comme nous.
    Les “mariages” homo ne sont que bouffonnerie pour flatter une minorité d’introvertis pervers influents politiquement ou financièrement.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France