#DROITEENSEINE

#DROITEENSEINE

Le mercredi 5 septembre, Erik Tegnér et le collectif « Racines d’Avenir » ont le plaisir de vous inviter sur la « Péniche Henjo », face à la cathédrale Notre-Dame de Paris, pour la grande soirée de lancement de leur campagne pour la présidence des Jeunes LR sur un message de dialogue entre toutes les droites!

Des invités de prestige des différents partis politiques de la droite seront présents pour l’occasion. Leurs noms vous seront bientôt communiqués.

Cette invitation ne s’adresse pas seulement aux jeunes adhérents LR ou autres, mais aussi et surtout à tous ces jeunes qui n’ont jamais participé à une action politique dans un quelconque parti politique, mais adhèrent aux valeurs de la droite et souhaitent qu’enfin nous cessions les guerres partisanes.

La soirée débutera à 19h30 autour d’un cocktail offert au champagne en compagnie des invités d’honneur et dans une ambiance « Jazz », pour ensuite être animée par un DJ à partir de 22h30 et ce jusque 2h du matin.

Autres articles

1 Commentaire

  • Lilou35 , 8 Août 2018 à 15:40 @ 15 h 40 min

    Enfin es ce la fin des prétentions personnelles ?
    Espérons. Il va falloir prendre à bras le corps les problèmes occultés des Français. Par exemple les dépenses inconsidérées de nos gouvernants. Avoir un vrai ministres des économies et non de l’économie

Les commentaires sont fermés.