Exclusif : le conseiller de NKM vote communiste !

Discret dans les médias mais omniprésent en coulisses, Jérôme Peyrat est le directeur de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet. Quand elle ne veut pas ou sait pas répondre, c’est vers lui qu’elle renvoie les journalistes, comme Mediapart vient d’en faire l’expérience.

Ami intime de NKM, qui ne jure que par lui, cet homme des réseaux Chirac fait aussi de la politique en Dordogne, où il préside la fédération départementale de l’UMP. Lors des dernières élections cantonales (2011), il a appelé à « voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN ». Pour le socialiste, donc, à Bergerac-2. Pour un divers gauche à Sigoulès. Mais aussi pour le candidat communiste dans le canton de La Force !

Interrogé par France Bleu Périgord, Jérôme Peyrat a mis les point sur les « i » : « Voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN, ça veut dire le communiste à La Force. Vous voulez que je vous le dise ? Oui, voilà ! »

Et comme conseiller en communication, NKM s’est attirée les services de Jean-Luc Mano. Un ancien agitateur de l’Union des étudiants communiste (UEC), qui a commencé sa carrière à L’Humanité avant de rejoindre TF1 en 1983 à la demande… de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, l’homme du « bilan globalement positif » du communisme en Union soviétique !

Autres articles

40 Commentaires

  • Karl , 1 Juin 2013 à 16:06 @ 16 h 06 min

    Un de ses aieuls a été cofondateur du parti communiste.

    Un autre vendait on ne sait quoi sur les bords de la Baltique avant de venir s’installer en France avec sa femme, née Marx.

    Wikipedia Watch You 🙂

  • Jo , 1 Juin 2013 à 16:20 @ 16 h 20 min

    Pour les prochaines municipales d’Allauch, en mars 2014, on s’achemine donc vers un ticket Roland Povinelli, sénateur-maire sortant (PS)- Monique Robineau, conseillère régionale, élue municipale d’opposition à Plan-de-Cuques et secrétaire départementale adjointe de l’UMP.

    http://www.laprovence.com/article/actualites/2375878/un-ticket-povinelli-ps-robineau-ump-a-allauch.html

    Elle est pas belle la collaboration ? Quelle belle bande d’hypocrites !

  • Jo , 1 Juin 2013 à 16:22 @ 16 h 22 min

    Ce qui veut dire qu’ils ont peur du FN !
    La franc-maçonnerie, en dehors de Collard, qui est dans l’association Rassemblement bleu marine n’a jamais accepté le FN.
    Ils ont peur du vote des Français qui risquerait de gâcher leur plan de destruction de la France !

  • JohnS , 1 Juin 2013 à 16:35 @ 16 h 35 min

    Bof l’UMP c’est du socialisme de droite de toutes façons.

    En France il n’y a que des partis d’inspirations + ou – socialiste ou communiste, FN compris depuis l’avènement de Marine.

  • Jo , 1 Juin 2013 à 16:42 @ 16 h 42 min

    Alors, formons notre parti sans tarder !

  • Jo , 1 Juin 2013 à 16:45 @ 16 h 45 min

    Selon le site le Salon Beige, ce serait les socialos qui auraient voté en faveur de NKM !

    Elle est pas belle la collaboration franc-maçonne ?

  • Eric Martin , 1 Juin 2013 à 16:51 @ 16 h 51 min

    Les socialistes ont plutôt intérêt à voter pour les autres, NKM étant – paraît-il – la seule candidate à pouvoir ravir la mairie de Paris à Anne Hidalgo…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen