Exclusif : le conseiller de NKM vote communiste !

Discret dans les médias mais omniprésent en coulisses, Jérôme Peyrat est le directeur de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet. Quand elle ne veut pas ou sait pas répondre, c’est vers lui qu’elle renvoie les journalistes, comme Mediapart vient d’en faire l’expérience.

Ami intime de NKM, qui ne jure que par lui, cet homme des réseaux Chirac fait aussi de la politique en Dordogne, où il préside la fédération départementale de l’UMP. Lors des dernières élections cantonales (2011), il a appelé à « voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN ». Pour le socialiste, donc, à Bergerac-2. Pour un divers gauche à Sigoulès. Mais aussi pour le candidat communiste dans le canton de La Force !

Interrogé par France Bleu Périgord, Jérôme Peyrat a mis les point sur les « i » : « Voter pour les candidats qui se présentent contre celui du FN, ça veut dire le communiste à La Force. Vous voulez que je vous le dise ? Oui, voilà ! »

Et comme conseiller en communication, NKM s’est attirée les services de Jean-Luc Mano. Un ancien agitateur de l’Union des étudiants communiste (UEC), qui a commencé sa carrière à L’Humanité avant de rejoindre TF1 en 1983 à la demande… de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, l’homme du « bilan globalement positif » du communisme en Union soviétique !

Articles liés

40Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 juin 2013 @ 17 h 09 min

    Dites lui qu’on SAIT et demandez lui quelles sanctions il compte prendre ….

    http://www.jeanfrancoiscope.fr/wordpress/contact

  • Jo , 1 juin 2013 @ 17 h 12 min

    Ce que je vous signale c’est ce qui est écrit sur le site du Salon Beige. A savoir :
    “Par ailleurs, j’apprends que les réseaux de gauche ont finalement décidé d’entrer en scène et de voter pour NKM, se croyant en train de jouer un remake de 2002, voter Chirac contre Le Pen, Chirac étant NKM et Le Pen… les réseaux anti-NKM.”

    Est-ce de l’intox ? Peut-être.

    De plus, il serait indiqué que si NKM est battue alors ce serait la fin de l’UMP !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/fraudes-%C3%A0-la-primaire-ump-%C3%A0-paris-.html

  • Eric Martin , 1 juin 2013 @ 17 h 16 min

    Je ne sais pas mais je n’en vois pas la logique. Vous si ?

  • Apéro 64 , 1 juin 2013 @ 17 h 33 min

    Un parti sort de toutes ces manifs, c est le bon sens français, j étais en réunion hier à bayonne ou une présentation nous a été faite en présence de Béatrice Bourges. Je pense que je vais m abonner et militer et j appelle toutes les personnes qui veulent que les choses changent passent par un nouveau parti que nous tous construirons qui au départ peut servir de groupe de pression avant de se structurer politiquement. Aucun partis aujourd hui ne changera la main mise franc maçonne.

  • Bernard , 1 juin 2013 @ 17 h 52 min

    SON conseiller vote communiste ?? Pas étonnant, il doit bien la connaître pour agir ainsi mais on constate que les objectifs de toute cette ” masse de pourris ” est de se faire un max de Fric en un minimum de temps ! Les ministres, présents qq mois, le sont le reste de leur vie avec TOUS les avantages liés à la fonction ! La France entretient tous ces ” princes ” à nos frais
    DEMOCRATIE disent ils !!! Tout le monde est égal, mais certains plus que d’AUTRES
    Coluche avait un regard percant et en avance sur le peuple ! AGISSONS contre tous ces clowns, ils ne nous font plus rire !!!!

  • Jo , 1 juin 2013 @ 17 h 59 min

    Je regrette personnellement que l’on n’entende pas davantage madame Bourges !
    S’il y a des liens, je veux bien les recevoir sur ma messagerie par l’intermédiaire de monsieur Martin, s’il le veut bien !
    C’est parce qu’elle avait une banderole Printemps Français qu’elle fut virée de la MPT le 24 mars et que FB a même poussé l’outrance en appelant à ce qu’elle soit arrêtée, en avril

    Je pense sincèrement que nous n’avons pas de temps à perdre et que contrairement à ce que certains pensent notre temps est compté !!

  • Jo , 1 juin 2013 @ 18 h 18 min

    Mr Martin, La seule logique qu’il me vient à l’esprit :

    NKM serait juive. Donc le mariage catholique RAB ! Pas d’abrogation de la loi Taubira.
    NKM a un mari qui est un coup à gauche, un coup à droite ! En clair c’est l’UMPS ! Son grand-père était même communiste. Pro Sarkozy. Adoubée par Bernadette. Elle évolue donc dans un milieu qui est sensible à l’esprit du NOM ! L’usage nous a démontré que UMP et PS c’est pareil ! Donc, des candidats elle est certainement la plus sûre pour leur système.
    Sur ce site, il a été indiqué que NKM a été reçue chez les francs-macs !
    http://www.ndf.fr/nos-breves/07-05-2013/nkm-invitee-par-des-loges-maconniques

    Je pense que ce qui est recherché c’est la destruction du Gaullisme. Gaullisme qui n’existe plus avec l’UMP, mais ce parti rassemblait encore, des français de souche, des catholiques, des patriotes, des souverainistes, des conservateurs…. toute une racaille à éliminer et à qui il faut retirer la voix !
    Ce qui laisserait la suprématie à l’étranger à qui serait donné un droit de vote pour étouffer ainsi l’identité du Français de souche !

    Voilà ce que je pense. Et je pense que NKM est une femme dangereuse ! A abattre.

Les commentaires sont clôturés.