SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée jeudi sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : « Je suis le seul qui arrive à le faire rire. »

Manuel Valls a participé au meeting « Défendre la République contre les extrémismes » ce 27 novembre. Depuis des mois, il agite le spectre de « l’extrême droite » pour tenter de diaboliser l’opposition de la société civile aux décisions du Gouvernement Ayrault.

Articles liés

54Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gabbrielle , 1 décembre 2013 @ 4 h 55 min

    Le Net qui n’oublie rien et Twitter moqueur ont retrouvé cette photo de Taubira faisant un salut pouvant prêter à confusion, un salut nazi?

    https://twitter.com/07keiler/status/406851854530650112/photo/1

    Dommage, la photo n’est pas datée!

  • JSG , 1 décembre 2013 @ 6 h 53 min

    « …Dommage, la photo n’est pas datée!… »
    Elle n’a aucun besoin d’être datée, le principal est qu’elle existe !
    Pour tout un chacun qui ferait ce salut (celui des romains de la Rome antique); sur les Champs (par exemple). Il se verrait taxer de crime contre l’humanité (enfin presque), il serait arrêté, on mettrait sa voiture à la fourrière pour l’emmerder, puis il aurait droit à une GAV pour permettre de « faire une enquête de ‘moralité’; on irait fouiller dans sa vie privée, pour savoir peut-être dans quelle paroisse il a fait son catéchisme. Il serait inscrit dans les fichiers du terrorisme pour sympathie avec des mouvements potentiellement dangereux.
    Alors, toujours socialiste ?

  • Charles , 1 décembre 2013 @ 7 h 00 min

    Nouveau délire du « pape » François 1er .
    Il a trouvé la solution:
    Les islamistes ne sont pas de vrais musulmans.

    Ce débat papal n’a aucun intérêt:
    On se limite au constat.
    A savoir,les islamistes se réclament de l’islam.
    C’est donc au musulmans « modérés » de remettre
    les islamistes à leur place et non pas à nous.

    Ensuite, seulement,nous pourrons discuter.
    Position logique & claire que récuse le pape goncilaire comme nos zeveques

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/11/27/pape-francois-le-veritable-islam-s-oppose-a-toute-violence-5232111.html

  • gabbrielle , 1 décembre 2013 @ 7 h 23 min

    Il eut été intéressant, amha, de savoir à quelle occasion ce salut a été effectué, quel était l’auditoire (des militants socialistes, un meeting pendant la campagne présidentielle, un discours devant les magistrats, avant ou après sa nomination comme GDS, etc) et quelle a été sa réaction.

    Voilà quelle est mon interrogation. 😉

  • Jacquot , 1 décembre 2013 @ 7 h 32 min

    Je ne vois pas bien où est le « SCANDALE »…

    Tout ce que vous trouvez à reprocher à Valls, c’est de fréquenter un ANCIEN « nazi » ?

  • Guy Marquais des Lambert , 1 décembre 2013 @ 7 h 34 min

    Les partis dits extrémistes ne sont pas toujours un modèle de bon sens. Reconnaissons toutefois qu’il y a beaucoup plus d’individus qui se réclament du communisme que du nazisme sans que cela soulève les mêmes inquiétudes …. vous avez remarqué aussi ?

  • Français désabusé , 1 décembre 2013 @ 8 h 29 min

    Vidéo très instructive, mais, à 18: 03… Il ne comprend toujours pas que l’UMP ce n’est pas un parti de droite et quand il parle de Copé, il se discrédite un peu, car PS et UMP c’est la même politique économique et immigrationniste nauséabonde et bien sûr antifrançaise!

Les commentaires sont clôturés.