Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 2 janvier 2014 @ 16 h 12 min

    Je n’ai jamais aimé Dieudonné parce que son humour ne m’a jamais faite rire, mais il n’est pas le seul, Bigard ne me fait pas rire, non plus. Chacun ses goûts.
    Mais bon Dieu, fichez la paix à Dieudonné. Nous sommes, encore, en France. Lorsque je vois les bobos parisiens s’offusquer cela me fait bien rire. Que le gouvernement détruise toutes nos valeurs nationales républicaines et culturelles, cela ne les dérange pas. A croire qu’ils passent plus de temps à regarder les humoristes qu’à suivre les discours de nos dirigeants. Ras le bol tous ces “offusqués professionnels”. Et ce Arno Klarsfeld, il en a pris plein les moustaches et il ne l’a pas volé. Attention, a vouloir trop en faire, vous réveillez de vieux démons et tout pourrait vous péter dans la gueule en 2014.

  • Isabelle , 2 janvier 2014 @ 16 h 25 min

    Primo l’affaire Dieudonné est pur enfumage.
    Secondo l’indignation, plus que jamais, est sélective : plaisanter de manière odieuse, vulgaire et méprisante sur le génocide rwandais, même sous prétexte de dénonciation, ce n’est pas grave… Du moment que ce sont des journalistes de canal plus qui le font, nous sommes priés de nous esclaffer.
    http://www.rfi.fr/afrique/20131230-genocide-rwanda-canal-plus-lellouche-fleurot-mukasonga-tele-realit%C3%A9?ns_campaign=google_choix_redactions&ns_mchannel=editors_picks&ns_source=google_actualite&ns_linkname=afrique.20131230-genocide-rwanda-canal-plus-lellouche-fleurot-mukasonga-tele-realit%C3%A9&ns_fee=0

    Pendant ce temps l’Empire du bien si bien décrit par Philippe Muray s’étend, dégouline partout pour le plus grand bonheur du “$y$tème”.

  • mariedefrance , 2 janvier 2014 @ 16 h 32 min

    Moi, je veux surtout me souvenir de quel côté il se trouve, le bouffon qui, pour l’instant fait l’unanimité !!

    “”Jésus était un prophète de l’Islam” !!!
    Les Chrétiens qui se sentent perdus doivent rejoindre l’islam”” !!!

    C’est du n’importe quoi !
    Prosélytisme quand tu nous tiens !!
    Mahomed n’était qu’un illettré !!

    http://www.enquete-debat.fr/archives/soral-et-dieudonne-tentent-depuis-2-jours-de-faire-supprimer-une-video-compromettante-37659

    Et le bouffon qui nous promet le paradis…. iranien !!

  • mariedefrance , 2 janvier 2014 @ 16 h 35 min

    Vous ne voyez pas qu’il lobotise les gens ?

    Nous n’avons pas besoin de lui pour DIRE NON au système.
    Disons le d’abord le 26 Janvier puis dans les urnes au printemps prochain.

    En responsables que nous sommes.
    Les bouffons à la niche !!

  • mariedefrance , 2 janvier 2014 @ 16 h 36 min

    lobotomise, bien sûr !

  • mike , 2 janvier 2014 @ 17 h 18 min

    Dieudonné est utile car la vérité qu’il fait surgir est difficile à admettre parce qu’elle est affolante pour les gens en place, qui veulent que rien ne bouge : la pire chose. Par son action, et surtout les réactions qu’il suscite, il démontre exactement où se situe le pouvoir. Regardez : tout ce qui est en haut est contre, les pseudos intellos formatés par les uni, l’argent, leurs origines ou familles. Par contre toutes les réactions du bas sont pour. On parle sans cesse des 1% de salopards qui commandent. A votre avis de quel côté sont-ils ? Entre BHL et Dieudo le choix ne se discute même pas.
    Comme disait Michel Serre, “avec Internet la population est devenue plus intelligente que ses dirigeants.” C’est mon espérance.

  • Will , 2 janvier 2014 @ 17 h 58 min

    Dieudonné est un individu répugnant, il ne vaut pas mieux que Klarsfeld. Dieudonné a choisit son camp, c’est celui de la banlieue, de la violence verbale. Il n’a que faire de la France, de l’Europe, il ne représente en rien aucunes de nos valeurs ou de nos traditions. J’ai encore le souvenir de la fois où il quémandait comme un pauvre mendiant des sous pour payer son appartement ou je ne sais plus trop quoi, j’avais trouvé ça honteux et répugnant, d’autant que la minute d’après, il se mettait à insulter de manière totalement gratuite Copé pour l’histoire du pain au chocolat.

    Du reste, si vous voulez trouver des bons humoristes en France, je recommande Fabrice Eboué ou Jonathan Lambert.

    Je ne suis pas pour le censurer bien sûr mais un silence et un évitement absolue à son encontre me semble être la seule attitude respectable. A bon entendeur.

Comments are closed.