Menacé, Dieudonné devient menaçant et traite Klarsfeld de «petite chatte d’appartement»

Dans une vidéo postée il y a 36 heures et déjà visionnée plus de 800 000 fois, Dieudonné répond à Arno Klarsfeld qui appelait il y a quelques jours à troubler l’ordre public devant les spectacles de l’humoriste afin de permettre leur interdiction : « Là, t’es revenu en France (allusion au service militaire médiatisé de l’avocat en Israël, ndlr), donc ‘faut quand même que tu te conformes à certaines règles, on peut pas demander aux gens d’aller se bastonner. À jouer au con, à menacer tout le monde, à provoquer tout le monde, tu vas finir par te faire défoncer ta petite gueule de petite chatte d’appartement, là !”

Si la polémique autour de la quenelle fait les affaires de l’humoriste (voir ici ou ), elle lui vaut également, ainsi qu’à ses fans, des menaces, quand ce ne sont pas des agressions violentes. Dans la vidéo, Dieudonné se fait plus menaçant que d’habitude :

“Calmez-vous, les jeunes juifs de France, détendez-vous. Il paraît qu’ils veulent manifester devant le théâtre de la main d’or le 16 janvier prochain. Moi, je suis pour la manifestation, mais attention les gars… De toute façon, je demande aux autorités de nous protéger. Mais le problème, c’est qu’il y a des gens en face qui ne sont pas contents non plus… Et vous ne ferez pas le poids, parce que les gens sont motivés… Attention !”

Comme toujours, l’humoriste en rajoute dans la provocation :

“Je ne suis pas antisémite, je fais ce que je veux quand même, je vous le dis, je n’ai pas le temps, non, je n’ai pas cette idée-là. Je ne dis pas que je ne le serai jamais. Je me laisse cette possibilité, mais pour l’instant, je ne vois pas, je n’ai pas de raison. Je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis neutre dans cette affaire. (…) Je suis né en 1966, donc qu’est-ce qui s’est passé, moi… Qui a provoqué qui, qui a volé qui… J’ai ma petite idée, mais enfin…”

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 2 janvier 2014 @ 20 h 18 min

    Où ? Quand ? comment ? Par qui ?
    L’Eglise s’en était-elle offusquée ?????

    comme c’est bizarre pù alors faut-il donc toujours tendre l’autre joue, Martel ?

    C’est à l’Eglise de répondre.
    Les Juifs se défendent.
    Fait-elle au moins la même chose ???

  • Daniel , 2 janvier 2014 @ 20 h 25 min

    Continuez à prendre la pilule bleue et à aller diffamer Dieudonné

    Cependant, lui a réussi à faire ce que la plupart des cul-terreux de votre espèce ne réussiront jamais à faire de leur misérable vie.

    Et il est très utile en ce qu’il disperse Manuel Valls, qui tôt ou tard ferra une erreur qui nous permettra,à la fois, d’achever Valls et ce gouvernement de marionnette.

    On a le droit de ne pas être d’accord avec Dieudonné, mais aller vomir sur un homme qui , par son sacrifice, va nous aider à virer ce qui pourri la France, cela se nomme cracher dans la soupe.

    Au lieu de l’incendier virtuellement, prenez vos couilles à deux mains et allez le rencontrer pour lui exprimer ce que vous pensez réellement de lui, montrer pour une fois que vous êtes pas des nullités.

    Ce mec a réussi à mettre en évidence le ridicule du système, et c’est quenelle sur quenelle qu’il va s’effondrer.

    Vous avez aussi le droit de faire des quenelles au système, des quenelles personnalisées (ce n’est pas forcément le geste, mais des actes d’expression de désaccord de toute sorte), alors soyez de la partie au lieu de regarder bêtement comme des moutons.

    Ce n’est pas Dieudonné qui changera la France, mais son exemple démontre qu’il est prêt à aller jusqu’au bout dans ses convictions.

  • Daniel , 2 janvier 2014 @ 20 h 27 min

    Pour Valls, c’est plus important de s’attaquer aux quenelliers plutôt qu’aux CPF qui continuent d’agresser des français dans la rue.

    Pour Valls, c’est plus important d’interdire les spectacles de Dieudonné plutôt que d’abroger les lois liberticides en matière de liberté de commerce, d’industrie, d’entreprise et de propriété.

    REFLECHISSEZ un peu et regardez bien ce qui est en train de se produire sur la scène politique actuel.

    Tous ceux qui seront opposés aux peuple français devront faire leurs valises ( et aller en Israël si besoin est )

  • Robert , 2 janvier 2014 @ 20 h 59 min

    Dans un superbe article de Présent de mardi, Caroline Parmentier dit qu’elle situe le début de son virage “déviant” à 2005 environ, soit la date ou lui a été refusée une aide publique pour tourner un film sur la traite négrière. Dès ce refus, il a commencé à s’en prendre aux juifs descendants des négriers, etc…
    À propos de traite négrière, il a clairement refusé de s’attaquer à la traite musulmane qui a duré quatorze siècles et dure encore et pour laquelle aucun responsable musulman n’a même émis la possibilité d’un repentir.
    Même refus concernant la traite africaine entre noirs négriers et noirs esclaves sans laquelle ni les musulmans ni les occidentaux durant les deux siècles de traite occidentale n’auraient pu procéder à cet odieux commerce.
    Son prétendu combat pour la vérité, la justice et la liberté d’expression est bidon parce qu’il choisit soigneusement les causes intéressantes, rentables, et refuse les autres.
    Il n’a pas changé depuis son engagement de Dreux contre Marie France Stirbois, il s’est simplement adapté à l’évolution de son public et de ses protégés.
    Je ne soutiens pas Valls et ses gesticulations qui, en rameutant le spectre d’une extrême droite, Soral doit en rougir de plaisir lui qui continue son rôle de comique que lui ont refusé les médias, cherche simplement à détourner l’attention de l’échec socialiste en rassemblant la gauche devant le “danger fasciste”. Depuis l’intoxication “antifasciste” des années 20 orchestrée par l’URSS, la recette marche toujours.
    Mais je ne vais pas soutenir un ennemi de l’occident blanc et chrétien qui se déguise en ami avec son idiot utile, Soral.
    Regardez celui qui protège Dieudonné dans la rue avec son tee shirt à la gloire du Hezbollah et souvenez-vous que ce sont ces salauds qui ont tué nos paras au Drakkar.

  • antisyst , 2 janvier 2014 @ 21 h 54 min

    j ai regardé la vidéo de dieudonné l’agent iranien…mariefrance vous tombez exaactement dans ce piège sioniste,vous n’avez certainement pas la culture necessaire pour comprendre ce genre de debat,lisez alain soral peut etre

  • antisyst , 2 janvier 2014 @ 22 h 04 min

    et alors,gilbert collard a aussi combattu le fn…et eric zemmour a cogné ds le passé sur jm le pen…vive la quenelle pour tous

  • Le Matou , 2 janvier 2014 @ 22 h 15 min

    « Canal+ ne perd pas le Nord : la video n’est plus visible, pour atteinte aux droits d’auteur.»

    Quelle vidéo?

    En passant, Arno Klarsfeld qui appelle au trouble à l’ordre public, c’est pas punissable par la Loi ça ?

Comments are closed.