Planned Parenthood paye des Américains pour qu’ils protestent contre les lois pro-vie

La petite annonce infra publiée le 29 juin sur la page Craigslist d’Austin, Texas, dans la section “emplois associatifs”, à deux jours de la reprise des débats au Sénat de l’État de l’étoile solitaire sur un projet de loi – déjà approuvé par la Chambre des représentants – qui interdit l’avortement après 20 semaines (contre 26 actuellement), force les avortoirs à devenir des centres de chirurgie ambulatoire (pour la sécurité des femmes qui font le choix d’éliminer leur enfant) et contraint les “médecins” à pratiquer l’avortement dans un centre situé à moins de 48 km de leur domicile, a attiré l’attention de Katie Pavlich. La blogueuse a téléphoné pour se renseigner et il lui a été précisé que l’annonce proposait de travailler avec Planned Parenthood qui réalise 330 000 avortements chaque année outre-Atlantique. Elle a, depuis, été retirée mais en dit long sur les méthodes des “pro-choix”.

La désormais célèbre obstructrice démocrate Wendy Davis et les perturbateurs qui ont retardé le vote de la loi (elle a été approuvée au Sénat par 19 voix contre 10 dans la nuit du 23 au 24 juin à 00h02, deux minutes trop tard, d’où la nécessité d’en redébattre cette semaine) étaient-ils eux aussi payés par Planned Parenthood ?

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 14 h 09 min

    Il y a, semble-t-il, eu des figurants (intermittents du spectacle ?) au récent “Salon du mariage gay”, singulier “flop” cependant. Mutatis mutandis, infos dans la même direction (même si la mienne est plus “légère”) : “aider” le “progrès”.

  • hector galb. , 2 juillet 2013 @ 19 h 31 min

    Mercenaires stipendiés Vs Hommes libres ? C’est toujours l’homme libre qui gagne.

  • hector galb. , 2 juillet 2013 @ 19 h 39 min

    Plus on s’intéresse aux gays et leur lobby, et à la gauche en général, plus on s’aperçoit qu’ils vivent presque exclusivement dans les failles du système, que tout chez eux est intox, manipulation, triche, bourrage d’urnes,

  • hector galb. , 2 juillet 2013 @ 19 h 40 min

    j’assimile le planning familial à la gauche et à ses méthodes. Et l’intox a pu aussi longtemps fonctionner parce qu’on les a laissé tranquillement faire sans jamais aucun contrôle ni mettre le hola.

  • SUPERBE!!! , 3 juillet 2013 @ 14 h 04 min

    “protester contre les lois pro-vie” c’est un peu alambiqué comme formule,faudrait etre un peu plus straightforward parceque “contre contre pour” ca fait mal a la tete.

  • SUPERBE!!! , 3 juillet 2013 @ 14 h 12 min

    En parlant de légereté,il faut que tu allèges un peu ta prose: trop de sophistication nuit à la compréhension (a fortiori la sophistication mal maîtrisée,qui aboutit ipso facto à un résultat un peu ridicule)

  • Yaki , 4 juillet 2013 @ 9 h 15 min

    Sans compter que c’est faux (mais c’est habituel pour NdF, le soit-disant site ré-informateur).
    Le recrutement n’est pas pour protester et manifester dans les rues, comme le titre pourrait le faire croire.
    Planned Parenthood recrute des volontaires pour faire des campagnes auprès des gens.

Les commentaires sont clôturés.