Un homosexuel australien condamné pour l’exploitation sexuelle d’un enfant acheté à une mère porteuse russe

Un couple australien est accusé d’avoir tourné un film pornographique hardcore avec un enfant qu’ils ont acheté 8 000 dollars à une mère porteuse russe en 2005, pour le réseau pédophile international Boy Lovers, spécialisé dans les scènes de sexe réelles entre adultes et enfants de 6 à 8 ans.

Vendredi 28 juin, Mark J. Newton, 42 ans, a été condamné à 40 ans de prison ferme et à payer 400 000 dollars de dédommagement à l’enfant. Il n’a convaincu personne lorsqu’il a osé déclarer au procès qu’“être père fut un honneur et un privilège” alors que la police pense que lui et son petit ami ont adopté l’enfant “dans le seul but de l’exploiter sexuellement”.

Son petit ami, Peter Truong, 36 ans, a plaidé coupable et est en attente de jugement, rapporte le New York Daily News.

Newton et Truong ont circulé avec l’enfant en Australie, aux États-Unis, en France et en Allemagne où au moins huit autres pédophiles ont abusé sexuellement de lui. Une vidéo montrant Newton agresser sexuellement l’enfant alors qu’il avait moins de deux semaines (!) a été découverte la semaine dernière. Ce dernier avait subi un lavage de cerveau, les deux pervers lui ayant expliqué qu’avoir des relations sexuelles avec des adultes était normal et appris à nier en cas d’interrogatoire par les enquêteurs. La paire et l’enfant vivaient à Los Angeles, en Californie.

L’enfant a été placé dans une famille d’accueil. Newton et Truong sont soupçonnés d’avoir abusé sexuellement d’autres enfants en Australie. Arrêtés en octobre 2011, ils ont commencé par accuser les autorités de s’en prendre à eux en raison de leur orientation sexuelle.

L’adoption par Newton et Truong avait été mise en avant par les médias australiens en 2010. ABC titrait par exemple : “Deux pères valent mieux qu’un”. L’article complaisant n’est plus en ligne mais peut être lu ici.

Lire aussi :
> États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie
Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Autres articles

66 Commentaires

  • Salzman , 2 Juil 2013 à 15:01 @ 15 h 01 min

    Vous essayez de nous convaincre de quoi au juste ?

  • Nico co , 2 Juil 2013 à 15:09 @ 15 h 09 min

    Nous convaincre, ou juste nous faire réaliser la perversion de cette minorité au sein d’une minorité ? La famille traditionnelle protège contre le commerce d’enfant.

  • Eric Martin , 2 Juil 2013 à 15:10 @ 15 h 10 min

    De rien. Ce fait divers est étrangement passé sous silence par les médias français (beaucoup plus bavards lorsqu’il s’agit de parler de la pédophilie de certains prêtres outre-Atlantique) donc Nouvelles de France le porte à la connaissance de ses lecteurs. C’est tout.

  • Nico co , 2 Juil 2013 à 15:12 @ 15 h 12 min

    LGBT : association d’adultes à but lucratif et pervers

  • Komdab , 2 Juil 2013 à 15:13 @ 15 h 13 min

    Ah vous voulez sans doute dire “Attention aux amalgames” c’est ça ? Vous avez du culot vous les pro-mariage gay ! Vous qui n’avez pas hésité une seconde à utiliser les mots “fasciste, nazi, homophobe, extrémiste, groupuscule, danger pour la démocratie etc”

    Désolé mais cet article mets en lumière un “fait”, c’est à dire quelque chose d’avéré et qui arrive malheureusement de plus en plus souvent mais dont les médias ne souhaitent curieusement pas parler. Il ne s’agit pas de faire de généralités, de dire que tous les homosexuels sont des pédophiles, néanmoins il faudrait peut-être s’inquiéter davantage de ce genre de pratiques ignobles et ce sont des éléments à prendre en compte avant de faire voter à la hâte (et en trichant) une loi qui vise à ouvrir l’adoption aux homosexuels.

  • Salzman , 2 Juil 2013 à 15:15 @ 15 h 15 min

    Vous voyez bien le problème de ne parler seulement de ces cas la de pédophilie : de la même manière que les gens vont finir par croire qu’une majorité de prêtres est pédophile, ils vont aussi finir par croire qu’une majorité d’homo est pédophile. Et vous et moi savons très bien que les deux assertions sont fausses.

  • Salzman , 2 Juil 2013 à 15:22 @ 15 h 22 min

    Qui êtes vous pour juger les gens sans même les connaitre un tant soit peu ? Vous m’avez rangé directement dans une case, sans aucune forme de procès, ce que je ne me permettrait pas de faire avec vous.
    Respectez vos interlocuteurs SVP.

Les commentaires sont fermés.