Inde : une gigantesque «usine à bébés» pour couples et paires d’homos occidentaux…

Quand on lit l’article de Metro.co.uk, on se demande si on n’est pas en train de cauchemarder. On y apprend que la première « usine à bébés » est en train d’être créée en Inde et qu’elle abritera des centaines de mères porteuses qui portent des bébés à terme pour des couples et, sans doute, des paires de gays et de lesbiennes occidentaux (même si la loi ne le permet théoriquement pas).

Le complexe de plusieurs millions de livres – qui aura une boutique de souvenirs et des chambres d’hôtel pour les personnes venant recueillir les nouveau-nés – est en cours de construction en Inde. Il sera dirigé par un médecin controversé, le Dr Nayna Patel.
Un étage abritera les mères porteuses, qui portent des bébés en échange d’une rémunération leur permettant d’échapper à leur extrême pauvreté.
Elles seront mises enceintes en utilisant le sperme et les embryons (envoyés par courrier) de couples et de paires sans enfants visitant l’Inde pour recueillir leur nouveau fils ou nouvelle fille.
Le Dr Patel – qui possède déjà une clinique de rue abritant 100 mères porteuses dans une maison individuelle – a dû faire face à des menaces de mort de la part de personnes qui l’accusent d’exploiter les pauvres et de faire de l’argent sur la misère des femmes. Mais elle considère son travail comme une « mission féministe » rassemblant des femmes nécessiteuses avec de futures mères qui sont incapables de concevoir…
« C’est un travail physique. Elles sont payées pour ce travail », explique celle qui demande 28 000 livres aux couples et paires sans enfant avant de payer 4 950 livres les porteuses.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 0 h 58 min

    Non. Il y a la loi (que je n’ignorais pas) et les faits. Je ne vois pas comment l’Inde pourra vérifier à qui elle a affaire. Avant la loi Taubira, il y avait bien des personnes homosexuelles qui se déPaCSaient pour pouvoir adopter comme célibataire un enfant avant de se rePaCSer. Et puis, la communauté LGBT s’en tenir à une loi ? Cela fait 30 ans en France que l’on voit ce que cela donne…

  • papamaman , 4 octobre 2013 @ 2 h 25 min

    La traduction du Metro se trouve sur le Blog de Bobby Lopez:
    http://englishmanif.blogspot.com/2013/10/la-premiere-usine-bebe-de-la-planete.html

  • J.75 , 4 octobre 2013 @ 2 h 43 min

    Terrifiantes toutes ces choses permises au nom du soi disant “Progrès”.

    Le “progressisme” libertaire véhiculé par la Pensée Unique sera le totalitarisme du XXIe siècle ou ne sera pas.

  • Auditeur Libre , 4 octobre 2013 @ 3 h 03 min

    Très judicieuse observation !
    On va se régaler quand sous l’égide de Monsieur-dame Fogiel mapa-paman, Tante Bergette sera invité-e en compagnie du magistrat Philippe Bilger … en fait on risque d’être déçu car il suffira à Tante de dire du mal de Sarkö pour que Maître Bile-gère, à qui des “petis pois” sont restés dans la gorge, concède et se couche !
    Pauvre Pascale Bilger !

  • Eric Martin , 4 octobre 2013 @ 3 h 12 min

    Merci mais le lien est déjà dans l’article…

  • monhugo , 4 octobre 2013 @ 3 h 26 min

    Les invertis “mâles” peuvent toujours aller aux E-U (dans certains Etats, comme la Californie), ou en Ukraine, pour “procréer”.
    Les “usines à bébés” indiennes me paraissent potentiellement plus inquiétantes à usage généralisé pour couples mariés (H/F, évidemment), lesquels n’auront pas forcément toujours des problèmes de stérilité insurmontables – comme une absence d’utérus pour la femme. Faire porter son enfant par une prestataire de service(s) : quelle aubaine pour certaines femmes, en termes de confort par exemple (plus d’inconvénients dus à la grossesse, de douleurs de parturiente, de dépression post partum…).

  • monhugo , 4 octobre 2013 @ 3 h 35 min

    Futur de cet ordre très probable en effet. Fin de toute référence à la nature. Artifice généralisé – le “projet parental”, calé sur une procréation sans contact sexuel, au bénéfice du droit à l’enfant en construction pour les invertis = le bras dans l’engrenage (le “doigt”, c’était le PaCS…).

Comments are closed.