Sous la pression du lobby homosexuel, Firefox force son PDG a démissionner

Moins de deux semaines après avoir été embauché comme PDG de la Fondation Mozilla (qui édite entre autre le navigateur Firefox) et au coeur d’une polémique en raison d’un don de 1 000 dollars aux organisation pro-famille lors de la campagne pour le référendum sur la Proposition 8 en Californie (2008), Brendan Eich (co-fondateur de Mozilla et inventeur du langage de programmation JavaScript en 1995) a finalement été contraint jeudi de démissionner de son poste et du conseil d’administration.

Dans la foulée, la fondation a présenté des excuses publiques : “Nous n’avons pas agi comme vous vous attendiez que Mozilla agisse. Nous n’avons pas bougé assez vite pour s’engager avec les gens une fois la controverse a commencé. Nous sommes désolés. Nous devons faire mieux”.

Pendant la polémique, Eich a dit regretter que son don ait pu blesser des membres de la communauté de développeurs. Il a souhaité garder pour lui son avis sur la défense du mariage (Saluons le fait qu’il n’a pas communiqué sur un changement d’avis afin de garder son poste !) et a plusieurs fois affirmé qu’il était le meilleur pour ce travail. Jeudi, sur son blog, il n’est pas revenu sur la polémique mais a souhaité à la Fondation et aux membres de la communauté de développeurs de continuer sur leur lancée, remerciant tous ses soutiens, très nombreux sur la toile.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 15 h 30 min

    Et la pression sur les agences de publicité .
    Chaque foi que vous voyez une pub couleur arc en ciel , notez la sur un papier , zappez vite les fois suivantes , et boycottez ces marques .

  • J.75 , 4 avril 2014 @ 15 h 38 min

    La dictature de la pseudo “tolérance” LGBT qui n’admet pas que l’on ose être en désaccord avec eux.
    La tyrannie des “liberals” politiquement corrects et libertaires, qui veulent imposer par tous les moyens la dénaturation du mariage et de l’adoption, la PMA, la location de ventres GPA, la théorie du genre/queer, l’euthanasie, la genrisation de la société…

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 15 h 56 min

    http://fr.radiovaticana.va/on_demand.asp journal de 21h3O a partir de 14’31 écoutez au sujet de la nouvelle loi Australienne décrétant l’existence d’un troisième sexe

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 15 h 58 min

    21 h 53 pardon

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 16 h 00 min

    http://fr.radiovaticana.va/on_demand.asp Commentaire d’hier , journal de 21H53 après la 13 ème minute

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 16 h 04 min

    L’euthanasie : Engagement de l’état ** Ponce Pilate ** : les arrières petits enfants à qui les maisons de retraite demandent de payer la facture réclameront l’euthanasie de leurs grands parents et arrières grands parents ….

  • Gwalchavad , 4 avril 2014 @ 17 h 44 min

    Au départ, je n’est rien contre les homo dès l’instant qu’ils ne m’importuent pas.
    Mais désormais je sature et ne peux plus les blairer.
    Je deviens effectivement homophobe du fait de cette population extravagante et agressive.
    Je part du principe qu’une personne peut être quelqu’un de bien quelque soit sa sexualité, sa situation dans la société, ses croyances religieuses.
    Maintenant pour lutter contre les discriminations ils ne connaissent pas l’eau tiède.
    Un homo est forcément quelqu’un de formidable.
    Un musulman est absolument fantastique et issu d’une culture très riche.
    Bref, si vous êtes français, blanc, chrétien, hétéro et avez du travail, vous êtes une raclure de la société, un privilégié à abattre.
    Alors par contre on peut vous ériger une statue en bonne place si vous êtes black, musulman et homo. Vous n’avez plus qu’à être joueur de foot pour décrocher le gros lot !!

Comments are closed.