Les magouilles d’EELV avec l’argent du contribuable

Voici comment EELV magouille avec l’argent du contribuable en s’abritant derrière le paravent de la formation. Cette enquête dans les entrailles du parti écolo a été diffusée mercredi 2 octobre dans « Cash investigation » sur France 2.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 4 octobre 2013 @ 11 h 10 min

    « EXEMPLAIRE qu’ils disent !!

    Vous vouliez nous écœurer ??
    C’est déjà fait.

  • JOUNO , 4 octobre 2013 @ 11 h 17 min

    Une honte !!! et pôle emploi n’a jamais d’argent pour former les chômeurs !!!!!!!!!!!!!!!! écoeurée tous les jours de plus en plus…. un procès à tous ces gens pour détournement de fonds publics !!

  • LUC+ , 4 octobre 2013 @ 12 h 43 min

    Quel parti politique n’a pas été mèlé a des magouilles avec l’argent publique ? EH OUI !!! Fallait pas l’ouvrir !

  • ymrpp , 4 octobre 2013 @ 13 h 40 min

    Peut on se poser la question suivante : et si c’était le PS qui téléguidait Elise Lucet ???

  • mariemul , 4 octobre 2013 @ 14 h 10 min

    Merci les journalistes EXCEPTIONNELS qui ont eu le COURAGE
    de faire ce reportage.
    Merci de continuer ce travail… vous êtes les seuls il me semble

  • Noël de Virdeuil , 4 octobre 2013 @ 14 h 58 min

    Il serait bon ‘demain’ que les citoyens français prennent le temps et l’habitude de demander des comptes à nos « élites » (Président, Sénateurs, Députés, Conseillers généraux et régionaux, maires, juges, agents de la sécurité publique, et autres serviteurs de l’État, etc…) comme cela se fait avec plus ou moins de bonheur dans d’autres pays démocratiques en Europe et dans le monde.
    Il faudra bien, un jour, les juger et les condamner ceux qui exercent une responsabilité ou un pouvoir pour leur négligence à protéger les intérêts de la Nation et de ses habitants ainsi que pour les abus de gestion, de pouvoir, d’usages illicites de prestations ou de gratifications, qui ont entraîné des dommages mais aussi des dépenses indues au peuple français, et les obliger à rembourser ou à indemniser la Nation….
    Un jour, j’espère, qu’il y aura un juste retour des choses avec une JUSTICE de la Nation pour œuvrer comme la vraie JUSTICE.
    Aux temps de la royauté, la Justice a su le faire avec les Ministres, Intendants des Finances et autres manants et grigous à qui elle a su jusqu’à confisquer les biens lorsqu’il le fallait. (Les juges n’essaient-ils pas de faire cela avec Tapie comme Poutine l’a fait avec certains oligarques russes…)
    « Autres temps, autres mœurs… » me dira-t-on… mais rien ne m’interdit de croire que les valeurs de Bien, de Probité, d’Honnêteté ne reprendront pas leur place demain en notre chère France, lorsque cette France honnête, travailleuse et silencieuse qui veille aura repris les rênes du Pouvoir et de la Nation, pour protéger le faible de sa conception à sa mort naturelle et mettre l’économie au service de l’Homme pour son développement intégral.

    Ce commentaire est la copie d’un précédent qui n’a jamais été publié. Je me doute que celui-ci ne le sera pas plus, mais cela me fait plaisir de vous l’envoyer… à vous qui n’êtes pas plus pour la liberté de parole que les politiques en place…. En attendant que tout « pête », je vous salue….

  • JSG , 4 octobre 2013 @ 15 h 34 min

    Certes, mais quel parti en fait le plus pour dénoncer les magouilles ?

Les commentaires sont clôturés.