Les magouilles d’EELV avec l’argent du contribuable

Voici comment EELV magouille avec l’argent du contribuable en s’abritant derrière le paravent de la formation. Cette enquête dans les entrailles du parti écolo a été diffusée mercredi 2 octobre dans “Cash investigation” sur France 2.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 4 octobre 2013 @ 19 h 07 min

    La partie “scandale” EELV n’occupe que le dernier quart d’heure de l’émission. On peut s’étonner que seuls les écolos fassent les frais de cette dénonciation. Pourquoi pas le PS ?..
    Ou l’UMP ? Et il s’agit de magouilles comptables pour détourner l’argent de la formation des élus vers le financement général du parti.
    L’essentiel du magazine traite de l’argent public, gaspillé au mieux, et détourné (ce qui n’est que suggéré..) pour l’essentiel, en matière de formation professionnelle (salariés et chômeurs). Un pactole annuel de 25 milliards d’euros. Sujet tabou, que ce n° de “Cash Investigation” ne fait qu’effleurer. Pas touche ! Car tous les “partenaires sociaux” sont concernés.

  • Luc+ , 4 octobre 2013 @ 19 h 29 min

    C’est là le noeud qui étouffe notre Pays !

  • jean-luc , 5 octobre 2013 @ 9 h 54 min

    Quoi d’étonnant ? La candidate à la présidentielle, l’ignoble Efa Choli mange à tous les rateliers internationaux (elle a notamment travaillé pour le dictateur malgache du moment quand il spoliait les paysans) en raison de ses prétendues compétences contre la corruption qui a fait d’elle une spécialiste du sujet. Qui mieux qu’elle connait toutes les ficelles ? EELV est le pire panier à crabes de magouilleurs carriéristes qui osent donné des leçons de probité et de républicanisme. Ces escrocs qui n’existent que grâce à la complaisance des abrutis du Parti Socialiste sont les pires hypocrites qui existent.

  • jean-luc , 5 octobre 2013 @ 9 h 56 min

    Etonnant tout de même que France Propagan2 puisse diffuser ce genre de document (certes à heure très tardive)

  • J. Elsé , 5 octobre 2013 @ 12 h 37 min

    Normal pour des écolos de “blanchir” notre sale argent de travailleurs !
    Pour info : J. Elsé est le pseudonyme de Déclarant 1.

  • FIGAROCB , 6 octobre 2013 @ 10 h 30 min

    Tous pourris ! l’argent des contribuables il l’a considère comme la leur ! Alors qu’elle nous appartient ! c’est honteux, et malgré ces preuves, la justice ne passe pas pour eux! Ce n’est bien entendu pas Mme TAUBIRA
    qui va faire le nécessaire pour y remédier !
    La Cour des comptes a-elle examiné les comptes des verts et de cette soit disante société d’enseignement ? Si oui, quid ? si non, pourquoi ?

Comments are closed.