Royaume-Uni : deux homosexuels pédophiles condamnés à la prison à vie

Royaume-Uni. Anthony Marsh, 53 ans, et Lee Davis, 39 ans, ont été condamnés le 2 décembre à la prison à vie par la Sheffield Crown Court.

Ces deux homosexuels ont été reconnus coupables d’abus sexuels sur de nombreux garçons mineurs du Nord de l’Angleterre qu’ils amadouaient, sous pseudonymes, via Facebook, Bebo, Skype et des sites ou applications communautaires gays comme Grindr, avant de les rencontrer et de passer à l’acte. De nombreuses victimes étaient consentantes.

Pendant le procès, Davis a reconnu avoir violé un garçon considéré comme “très vulnérable” et âgé de 13 ans tandis que Marsh, séropositif depuis plusieurs années – ce qu’il n’a jamais indiqué aux victimes, a admis la possession de photos pédo-pornographiques mettant en scène des enfants de trois ans…

Des messages échangés entre les deux individus sur Internet (ils n’étaient pas amis, juste complices pour leurs méfaits en ligne puis dans la vraie vie) montrent que leur but était de trouver des victimes les plus jeunes possible. Au total, Marsh a plaidé coupable de 34 infractions depuis 2005, Davis de 21.

Les deux individus ont filmé leurs propres crimes – Davis conservait les DVD derrière un panneau de bois dans sa cave. Une vingtaine de victimes ont été identifiées et sont assistées par des organismes spécialisés, celles qui ne l’ont pas été sont invitées à se présenter aux forces de l’ordre. Dieu merci, sur les vingt mineurs abusés, aucun n’est séropositif.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacques , 4 décembre 2013 @ 16 h 42 min

    Tu ne peux pas prendre en exemple un pays peuplé de dégénérés musulmans qui vont jusqu’à voiler une fille de trois ans pour lui éviter un viol….

  • Libre , 4 décembre 2013 @ 20 h 28 min

    D’abord on leur coupe les ..puis au bagne le restant de leur misérable vie….Ils servirons de gitons au autres détenus!

  • Oui Oui , 4 décembre 2013 @ 20 h 35 min

    “Une orientation”? Je croyais qu’on ne choisissait pas d’être homo mais qu’on naissait homo!
    Accordez donc vos violons!

  • diego , 4 décembre 2013 @ 20 h 38 min

    Ne vous inquiétez pas, ils vont être dorloté par les autres prisonniers. Ce genre de délit est très prisé dans les geôles, ce qui permet aux autres détenus de se défouler.

  • Eric Martin , 4 décembre 2013 @ 20 h 42 min

    @ KlarAgora : Savez-vous pourquoi les deux lobbies n’ont fait qu’un pendant plusieurs décennies en Allemagne, en France ou aux USA ?

  • Eric Martin , 4 décembre 2013 @ 20 h 44 min

    Les pédophiles dont j’entends parler s’en prennent plus aux petits garçons qu’aux petites filles.

  • Robert , 4 décembre 2013 @ 21 h 24 min

    Un enfant perverti par un adulte qui se tourne ensuite vers l’homosexualité ne pourra plus être aidé à discerner ce qui relève du conditionnement de ses blessures ou de sa liberté et choisir la liberté. Parmi eux, certains restent immatures à vie, attirés par les enfants parce qu’incapables de concevoir une sexualité adulte.
    Il sera dorénavant impossible, parce qu’illégal, de prétendre leur apporter une aide pour les libérer de ce conditionnement.
    Merci au lobby LGBT qui a rendu un grand service aux pédophiles.

Comments are closed.