Italie : +8,5 points en un an pour les défenseurs du mariage traditionnel !

Selon un sondage réalisé par Eurispes, 59,2% des Italiens se déclarent opposés à la dénaturation du mariage. C’est 8,5 points de plus qu’en 2014 (50,7%). 72,2% des Italiens refusent l’idée de priver l’enfant de sa maman ou de son papa pour le confier à des paires de personnes de même sexe, un chiffre stable par rapport à janvier 2014. Cela n’empêche pas 64,4% des Italiens d’être naïfs et de se prononcer pour une union civile, premier pas vers la dénaturation du mariage (aucun pays ne s’est jamais arrêté à l’union civile et le lobby gay croit au sens de l’histoire obligatoire vers ce qu’il pense être le progrès…). Dieu merci, c’est moins qu’en 2014 où le PaCS recueillait 78% des suffrages…

On apprend également dans ce sondage que 58,1% des Italiens se déclarent favorables à la pilule du lendemain contre 63,5% il y a un an. L’euthanasie est soutenue par 55,2% d’entre eux contre 58,9% l’année dernière. Faut-il y voir un effet Pape François ? Un effet Sœur Cristina ? Les conséquences de la révolution conservatrice lancée par la Manif pour Tous en pays voisin ? Les trois à la fois ? Affaire à suivre !

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lorong , 5 février 2015 @ 17 h 42 min

    Alors qu’en France l’effet LMPT d’après le dernier sondage IFOP: 68% pour le mariage entre couples de même sexe et 53% pour l’adoption par des couples homosexuels.
    Le peuple de France est pour.

  • jejomau , 5 février 2015 @ 23 h 00 min

    non les Français sont en majorité CONTRE :

    http://www.lamanifpourtous.fr/images/BVA.jpg

    55% CONTRE le pseudo- mariage et contre la PMA ; La Loi a été votée CONTRE l’avis des Français par une clique de dégénérés ….. Dont le chefaillon est ILLEGITIME aux yeux de son Peuple !

  • Alex , 5 février 2015 @ 23 h 16 min

    Pourquoi évoquer le “mariage traditionnel” et non le “mariage hétérosexuel” ?

    Ce qui est “traditionnel” pour vous, ne l’est pas nécessairement pour d’autres.

    Les “mariages” polygames sont “traditionnels” en Afrique par exemple et des chefs d’Etat les célèbrent.

    Justifier qu’il faille réserver le mariage aux hétérosexuels au motif que ce mariage serait “traditionnel”, me semble donc être un vrai manque d’objectivité et finalement de conviction.

    Le mariage doit être exclusivement réservé aux individus hétérosexuels, non parce qu’il serait “traditionnel”, mais parce qu’il ne peut pas reconnaitre le mensonge des individus puérils qui entendent dénier le conditionnement biologique de leur sexe, qu’ils veulent fuir.

    Le mariage homosexuel c’est le transhumanisme, en même temps que le clonage humain, les hybridations entre l’Homme, l’animal, le végétal et l’extraterrestre (des humains OGM que la chine réalise notamment en semi-secret)… c’est pour cela que le mariage homosexuel est un abomination et non parce qu’il ne serait pas conforme à une quelconque tradition, qui ne vaut que pour ceux qui ne savent pas encore penser par eux-mêmes.

    L’homosexualité enfin, est inhérente à la vie humaine, aux névroses, aux psychés, aux parcours de vie de chacun et l’homosexualité dans une certaine mesure peut même être un parcours nécessaire pour certaines personnes sur leur propre chemin d’évolution.

    Il faut parfois toucher le fond, la boue et les enfers, pour réussir à découvrir où est la beauté et où elle n’est pas.

    L’homosexualité est donc souhaitable dans la société, dans une certaine mesure, mais elle ne peut pas être reconnue ni acceptée socialement, car elle est un transhumanisme qui peut induire à terme l’extinction de l’espèce humaine.

    Ce n’est pas parce que les paires homosexuels ne peuvent pas biologiquement se reproduire qu’ils sont une menace pour la procréation de l’espèce humaine, c’est justement parce qu’ils le peuvent par le transhumanisme et qu’ils le pourront plus encore demain et sans limite, avec le génie génétique !

    Bientôt notre technologie nous permettra de produire des races d’humanoides plus intelligentes que nous les Hommes, mais dépourvues d’âme.

    Bientôt notre technologie nous permettra de produire des Hommes avec un pénis, mais qui seront aussi biologiquement dotés d’un vagin pour y pratiquer une grossesse extra-utérine.

    Les autorités chinoises, qui héritent dans les sciences de la logique cartésienne occidentale, mais qui n’ont pas dans le même temps compris la tempérance chrétienne qui doit être associée aux sciences, semblent se livrer en semi secret à des expériences génétiques sur des bébés humains OGM, sans aucune réserve morale.

    Officiellement l’Homme est parvenu à cloner la brebis Dolly, mais officieusement nous pouvons craindre les oeuvres morbides de nombreux laboratoires militaires et exopolitiques.

    La science est nécessaire pour que l’Homme se découvre et s’expérimente lui-même, elle est nécessaire pour lui permettre de trouver ses limites, mais non pour lui permettre de toutes les abolir, sans quoi c’est l’extinction de l’espèce !

    C’est pour cela qu’à Taiwan La manif pour tous réunissait 1 million de manifestants contre le mariage homosexuel.

    Car l’homosexualité c’est refuser sa condition humaine d’Homme sexué, pour déjà chercher à la travestir, à la dénier, à ne pas l’assumer. C’est déjà un transhumanisme qui avec les sciences n’aura déjà plus de limite à toutes les barbaries.

    Par le mariage homosexuel, le transhumanisme pourrait être une cause de l’extinction de l’espèce humaine à l’avenir.

    Et dans toutes l’immensité de l’univers, il y a peut-être déjà des exemples d’espèces extraterrestres qui au cours de leur évolution firent le choix du transhumanisme, pour finalement induire leur propre dégénérescence génétique ou leur propre mort.

    Par ailleurs, plus nous reconnaissons le mariage homosexuel, plus nous participons donc au transhumanisme, moins nous sommes alors crédibles pour contester les comportements et les expériences transhumanistes que certaines civilisations extraterrestres pourraient éventuellement opérer sur certains humains à leur insu ou à l’insu de leur plein gré…

    C’est pour toutes ces raisons que certaines autres civilisations extraterrestres pourraient prêter une attention toute particulière à des mouvements phénotypiques, anthropologiques et universels, tels que le mouvement de La manif pour tous, qui s’inscrit dans une compréhension de la transcendance qui nous relit à toutes les formes de vie de l’univers, une transcendance que le transhumanisme meurtrit.

    Même si vous ne possédez pas de preuves de l’existence d’une vie extraterrestre sur terre, nous sommes désormais nombreux à posséder ces preuves, alors, comme ces preuves je ne vous les présente pas, vous ne devez en aucun cas me croire sur parole.

    Mais posez vous simplement ces questions.

    Et voyez comment aujourd’hui les dernières publications scientifiques nous permettent de rendre la technologie du voyage interstellaire, non impossible.

    Alors dans ces conditions, moi, je prends le parti de parler de la question extraterrestre et de la question du transhumanisme, sur un même plan, car c’est notre réalité, celle de la vie du multivers (multi-univers) et de la transcendance qui unit par delà les espaces et les espèces, toute la création au tout divin.

    ———————————————————————————————————————

    Le 20 septembre 2014 les travaux en univers bi-métrique dy poly-physicien Jean-Pierre Petit sont publiés dans la revue Astrophysics and Space Science, le 24 octobre 2014 ils le sont dans la revue Modern Physics Letters A :

    J.P.Petit and G.D’Agostini : Negative mass hypothesis and the nature of dark energy. Astrophysics and Space Science (2014) 354 : 611-615 20 sept 2014 DOI 10.1007/s10509-014-2106-5

    J.P.Petit and G.D’Agostini : Cosmological bimetric model with interacting positive and negative masses and two different speeds of light in agreement with the observed acceleration of_the Universe. Modern Physics Letters A. Modern Physics Letters A Vol. 29, No. 34 (24 oct. 2014) 1450182 (15 pages) DOI: 10.1142/S021773231450182X

  • Alex , 5 février 2015 @ 23 h 19 min

    @Lorong :

    95 à 99.99% des individus sont des robots humains.

    Sous l’Italie fasciste 80% des italiens étaient sincèrement fascistes.
    Après la chute de Mussolini 80% des italiens étaient sincèrement anti-fascistes.

    Un peuple, cela ne pense pas, cela réagit à des stimulis, des réflexes conditionnés et des normes, quelques soient ces normes.

    Mais par la révolution de la société de la connaissance, cela est en passe de changer et cela va appeler une réforme à grande ampleur de toutes les institutions politiques de la planète, ce qui par La manif pour tous n’est que le tout début.

  • IEEE , 5 février 2015 @ 23 h 54 min

    Non là je vous arrête. Je vis en Italie depuis 20 ans et je peux vous assurer que les italiens sont très accrochés
    A la famille et reste très catholique quoi qu’on en dise.

    Ces résultats ne s’étonnent pas. Et puis ici le politique et correct n’existe pas. On te traite as de raciste faciste ou autre si tu as des idées différentes de la”nomenclatura”.

  • Lorong , 6 février 2015 @ 4 h 50 min

    Il faudra vous rendre un jour à l’évidence que vous n’êtes que des minoritaires. Les français dans leurs vastes majorités n’ont plus besoin d’un livre saint pour avoir une opinion. Maintenant ils réfléchissent, ce qui aboutie à contredire un livre évoquant la terre plate de 6000 ans créée en 7 jours avec l’astre solaire tournant autour.

    Quand à votre sondage, il n’est pas daté. Allez sur google taper “sondage mariage pour tous” et vous verrez à quel point vous êtes minoritaires. Faites-vous à l’idée que les français ne considèrent plus les interdits de la Bible comme des interdits pour les français..juste des interdits pour chrétiens. Continuez à vous interdire de manger de la viande le vendredi, d’avoir des relations sexuelles hors mariage, de porter des vêtements de fibres différentes, et laissez en paix le peuple français qui n’en veut pas, et qui n’en a probablement jamais voulu mais y a été forcé sous la contrainte.

    Avoir une mère au régime et toute la famille doit suivre. Le croyant moyen ici pense de la même manière.

  • jejomau , 6 février 2015 @ 7 h 05 min

    pour les trolls qui parlent de sondages en faveur du pseudo-mariage sans mettre de lien pour qu’on voie de nos yeux ce qu’il en est… pour les trolls qui croient encore que le pseudo-mariage est majoritaire alors qu’il est minoritaire partout :

    sondage du 02/02/2014

    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1110-sondage-ifop-exclusif-sur-les-francais-et-la-politique-familiale-du-gouvernement

    sondages indiquant que le retournement de situation s’est fait en décembre 2013 :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/la-manif-pour-tous-gagne-la-bataille-de-lopinion.html

    Dernier sondage IFOP qui a affolé la Taubira et ses minets LGBT poussant le Parlement à voter CONTRE la volonté du peuple Français remonte à Avril 2014 :

    http://www.lamanifpourtous.fr/images/BVA.jpg

    IL N’Y A QUE LES EVEQUES MODERNISTES ET QUELQUES RACAILLES POUR CROIRE ENCORE QUE LES LGBT SONT L’AVENIR !!!

Comments are closed.