Italie : +8,5 points en un an pour les défenseurs du mariage traditionnel !

Selon un sondage réalisé par Eurispes, 59,2% des Italiens se déclarent opposés à la dénaturation du mariage. C’est 8,5 points de plus qu’en 2014 (50,7%). 72,2% des Italiens refusent l’idée de priver l’enfant de sa maman ou de son papa pour le confier à des paires de personnes de même sexe, un chiffre stable par rapport à janvier 2014. Cela n’empêche pas 64,4% des Italiens d’être naïfs et de se prononcer pour une union civile, premier pas vers la dénaturation du mariage (aucun pays ne s’est jamais arrêté à l’union civile et le lobby gay croit au sens de l’histoire obligatoire vers ce qu’il pense être le progrès…). Dieu merci, c’est moins qu’en 2014 où le PaCS recueillait 78% des suffrages…

On apprend également dans ce sondage que 58,1% des Italiens se déclarent favorables à la pilule du lendemain contre 63,5% il y a un an. L’euthanasie est soutenue par 55,2% d’entre eux contre 58,9% l’année dernière. Faut-il y voir un effet Pape François ? Un effet Sœur Cristina ? Les conséquences de la révolution conservatrice lancée par la Manif pour Tous en pays voisin ? Les trois à la fois ? Affaire à suivre !

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 6 février 2015 @ 18 h 23 min

    @IEEE :

    J’évoquais simplement l’opinion des italiens avant et après Mussolini, pour exposer le fait que les peuples ne pensent pas par eux-même, mais ils suivent une norme, quelque soit cette norme.

    Je ne doute pas que les italiens soient très attachés au catholicisme et à la famille, mais cet attachement est-il le fruit d’un endoctrinement ou d’un attachement issu d’un choix libre et sincère ?

    Le pape aujourd’hui est très ambigu sur le transhumanisme, sur l’homosexualité et dans les églises l’homosexualité est même louée aujourd’hui à Paris ou ailleurs en France…

    Combien de catholiques, de prêtres et de laics, seraient suffisamment libre penseur pour se détourner du pape et du catholicisme, si le pape devenait plus ouvertement “transhumaniste” ou plus ouvertement “sataniste” qu’il ne l’est déjà aujourd’hui par sa bêtise ?

  • Alex , 6 février 2015 @ 18 h 38 min

    @Lorong :

    Votre commentaire démontre à lui seule toute la bêtise des catholiques qui tentent de récupérer le mouvement de la manif pour tous et qui ne font finalement que le salir.

    La question de l’homosexualité n’est pas une question religieuse, mais d’anthropologie.

    C’est pour cette raison que La manif pour tous fit 1 million de manifestants contre le mariage homosexuel à Taiwan, alors que le catholicisme jusqu’à preuve du contraire n’existe pas en République de Chine !

    Je vous propose de lire mon tout dernier commentaire, afin de comprendre que la lutte contre le mariage homosexuel n’est pas une question de religion, mais de phénotype et de transhumanisme.

    L’espèce humaine va pouvoir choisir son propre avenir, son propre chemin, elle va pouvoir se modifier génétiquement sans aucune limite à tel point qu’elle croira être dieu elle-même.

    C’est pour cela que l’argument de la majorité n’est pas un argument valable, car la majorité a le choix de sa propre dégénérescence transhumaniste.

    Imaginez qu’il existe dans l’univers des espèces extraterrestres qui auraient fait le choix de se modifier génétiquement pour s’affranchir du processus de sélection naturelle.
    Imaginez que ces espèces croyaient de milliers d’années en milliers d’années qu’elles étaient véritablement en train de s’améliorer, qu’elles étaient en train d’augmenter leurs capacités cérébrales, qu’elles étaient en train de s’affranchir de la prison de l’enfantement etc.

    Et imaginez que finalement, ces espèces extraterrestres aient tristement induit sans le vouloir leur propre dégénérescence génétique, au point de perdre leur âme, leur gout pour la vie, leurs émotions, leurs sentiments, leurs plaisirs, leurs capacité à évoluer.

    Imaginez que ces extraterrestres dégénérés, soient désormais en voie d’extinction, qu’ils ne puissent plus se reproduire que par clonage, qu’ils soient obligés de se baigner des un bain spécial chaque jour pour ne pas se décomposer et imaginez qu’ils parcours toutes les planètes de l’univers, dont la terre, dans le but de réaliser des expériences génétiques sur toutes les formes de vie, dans le but de trouver un moyen à leur propre survie.

    Vous pourriez dire que j’ai beaucoup d’imagination… ou vous pourriez y voir l’avenir de l’espèce humaine, si le mariage homosexuel n’est pas aboli.

    Imaginez que l’Homme aura très bien bientôt la capacité de choisir de s’affranchir du processus de sélection naturelle, pour déterminer sa propre évolution génétique.

    Le clonage de la brebis Dolly n’est que ce qu’on montre dans les médias, mais nous pouvons craindre que les laboratoires militaires et / ou extraterrestres, font probablement bien pire… avec déjà des résultats.

    Le mariage homosexuel c’est un transhumanisme qui induit pour l’Homme son retrait du processus de sélection naturelle, c’est donc l’Homme qui programme le début de sa fin.

    Pour cette raison, l’Homme doit maintenant développer sa propre technologie de voyage interstellaire, ce que permettent les nouvelles publications scientifiques dans les plus grandes revues scientifiques au monde (regarder mon commentaire plus bas pour preuve).

    Ainsi, l’Homme pour constater par l’exemple morbide de certaines de ces tristes civilisations extraterrestres transhumanistes, qu’il emprunte avec le mariage homosexuel, un chemin de mort et non de libération.

  • Alex , 6 février 2015 @ 21 h 35 min

    @jejomau :

    Les sondages n’ont aucune valeur scientifique.

    Les sondages ne sont pas un argument pour ou contre le mariage homosexuel.

    On se fou de savoir ce que pense le peuple, ce qui importe c’est ce qui est bon pour son évolution.

    Sauf à croire que la majorité à toujours raison, les sondages tuent le débat et les sciences, quelques soient les débats ou les sciences.

    Le mariage homo est un transhumanisme, voilà pourquoi il est un suicide collectif et quand bien même nous ne serions qu’une petite minorité à le penser (ce qui n’est néanmoins pas le cas), cela ne changerait rien à cette triste réalité ainsi qu’à l’avenir qu’il nous prépare.

Comments are closed.