VIDÉOS | Act Up-Paris s’en prend à la Fondation Jérôme Lejeune

Dégradation de biens privés, injures… Sans doute pas assez pour que la police de Valls se donne la peine d’intervenir. Il faut dire qu’il ne s’agissait pas de veilleurs ou de manifestants pro-famille (ils n’agissent jamais de la sorte) mais de militants d’Act Up-Paris. Dimanche 4 août, ceux-ci ont déversé du faux sang sur des murs et une porte de la Fondation Jérôme Lejeune qui finance des recherches sur la trisomie 21, milite contre l’eugénisme sous toutes ses formes et dont la directrice de la communication, Ludovine de La Rochère, assure la présidence de La Manif pour Tous. “Le but était de porter une parole contre l’homophobie et de dire : On ne veut plus vous entendre ou vous laisser la rue pour déverser votre haine”, a justifié Laure Pora, la très masculine présidente d’Act Up-Paris. Une vingtaine d’affiches “Shame”, “Homophobe”, “La Manif pour Tous, homophobes” ont également été collées par le groupuscule subventionné. La Manif pour Tous a dénoncé dans un communiqué les “dérives outrancières et mensongères” du lobby gay et annoncé son intention de déposer plainte pour injures publiques. Quant à Jean-Marie Le Méné, le président de la Fondation Lejeune (qui a également déposé une plainte), il « dénonce cet acte d’intimidation d’autant plus scandaleux qu’il porte sur un espace médical accueillant des personnes atteintes de déficience intellectuelle et leur famille. Il est toujours plus facile de s’attaquer aux plus faibles et de les prendre comme bouc émissaire. »

Pour information, les locaux d’Act Up-Paris sont situés au 45 rue Sedaine dans le XIe arrondissement de Paris et le numéro de téléphone de Laure Pora est le 06 31 72 68 22.

Autres articles

85 Commentaires

  • Frédérique , 5 Août 2013 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Pauvres militants d’Act Up, ils sont tellement pitoyables que je n’arrive même plus à m’indigner de leurs actes et de leurs propos débiles.

  • J.75 , 5 Août 2013 à 13:23 @ 13 h 23 min

    L’invertissement…oups l’inversion des valeurs est bien incarnée par ce groupuscule libertaire qu’est Actup!

  • Plumeauvent , 5 Août 2013 à 13:25 @ 13 h 25 min

    Voilà des subventions dont on pourrait faire l’économie …

    http://www.observatoiredessubventions.com/2013/subventions-a-act-up/

  • Républicain non aliéné , 5 Août 2013 à 14:05 @ 14 h 05 min

    Rien de surprenant, comme certains de leurs protégé(e)s ils salissent, avilissent et pourrissent tout ce qu’ils approchent : personnes ou biens.

    Et pourquoi ne pas faire la même chose avec de l’argile ou de la boue pour mimer les propos excrémentiels dont ces individus maculent les ondes dès qu’on leur tend un micro ?

  • Massi , 5 Août 2013 à 14:14 @ 14 h 14 min

    ” Il faut dire qu’il ne s’agissait pas de veilleurs ou de manifestants pro-famille (ils n’agissent jamais de la sorte) ” c’est vrai que vos pratiques – c’est-à-dire donner une adresse et un numéro privés sur une page publique afin que vos militantEs nazillonNEs anti-égalité agressent ou insultent des militantEs pro-droits – sont tellement plus à envier 🙂

    Frédérique : pour ce qui est du “pitoyable” dont vous targuez les actions d’Act up-Paris, j’en dirais de même de vos danses en combinaison lycra rose imperméable à la honte.

  • xrayzoulou , 5 Août 2013 à 14:28 @ 14 h 28 min

    Ce sont des débiles profonds, peut-être même pas mono-neurone. D’ailleurs je pense
    qu’ils ont un pois chiche dans la tête.
    Je me demande pourquoi Valse et sa copine Taubira, laissent cette racaille œuvrer ainsi, sans dissoudre cette association qui je pense reçois des subsides de l’Etat, donc de nous.
    Il y a des coups de piedsss au culs qui se perdent. Ces petits choux n’auront même pas à payer pour les dégradations commises.
    Pauvre France, quand aura-t-on à la tête des gens qui en auront une bien faite et qui sauront remettre les pendules à l’heure !
    Il est temps que les gens finissent leur sieste et agissent. Si l’état ne le fait pas, groupons-nous en milices !!!!!!!!

  • Pat64 , 5 Août 2013 à 14:33 @ 14 h 33 min

    C’est une honte de subventionner ces groupuscules haineux, est-ce qu’au moins il existe un contrôle des fonds alloués, ce serait la moindre des choses, après tout il s’agit de fonds publics, donc nos impôts, donc un suivi s’impose…..et si il est avéré que cet argent sert à subventionner des activités politiques, en l’occurrence d’extrême gauche, la suppression s’impose de fait.
    Évidemment , inutile de compter sur ce gouvernement de fioles pour agir : ces pourris constituent la base de leur électorat !! Tout comme les racailles des cités, hyper protégées, alors que tous les jours on apprend que des policiers ou des pompiers ont été agressés dans l’exercice de leurs fonctions, les “autorités compétentes” se contentant d’excuser et de minimiser ces agressions par des propos lénifiants……encore une fois, c’est leur électorat. Ils vendent la France aux racailles et aux islamistes pour uniquement des raisons électoralistes , Valls aux islamistes, Taubira aux racailles, et les gens “bien élevés”, parce qu’ils ne voteront jamais pour eux : en prison !!
    Tous aux urnes aux prochaines élections, s’abstenir ou voter blanc sont la plus grande des stupidités…….et si l’UMP ne s’affiche pas clairement à droite, avec un programme de destruction systématique de TOUTES les lois iniques de la gauche………eh! Bien, Marine aura toutes ses chances!!!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen