L’euthanasie, jusqu’où ? Un documentaire (censuré) sur les dérives belges et néerlandaises

Ce documentaire met en lumière les dérives belges et néerlandaises sur l’euthanasie. Alors que le Gouvernement Ayrault songe à légiférer dans le domaine de la fin de vie, aucune grande chaîne française n’a souhaité le diffuser alors qu’il a été réalisé par des journalistes professionnels.

Autres articles

34 Commentaires

  • Dōseikekkon , 5 Oct 2013 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Ce film de la boîte de prod catholique TProd (Il était une foi, Le curé du Bronx, Chrétiens d’Irak, etc.) n’est pas tellement censuré, puisqu’on peut le visionner sur… YouTube.

  • Trucker , 5 Oct 2013 à 17:01 @ 17 h 01 min

    Le haut débit n’est pas encore, loin s’en faut pour tout le monde en France.

  • labolisbiotifool , 5 Oct 2013 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Et puis c ‘ est sûr que les personnes directement concernées , agées ,
    malades , épuisées souvent , n’ ont que ça en tête : cliquer sur youtube !
    Au mieux elles ignorent même que ça existe … et de toute façon à l’ hopital
    elles n’ ont probablement pas d ‘ ordi ou de connection . Et pour la famille
    c ‘ est pareil , le réflexe internet n ‘ est pas encore répandu pour toute une
    tranche d ‘ âge.
    Donc oui , censure !

  • abiz , 5 Oct 2013 à 18:31 @ 18 h 31 min

    Autant ce serait bien que l’information circule, autant il n’est pas tres serieux de crier a la censure des qu’un documentaire sur un sujet qui nous est cher n’est pas diffuse. Ca serait effectivement de la censure si plus de, mettons, 80% des documentaires realises “par des journalistes professionnels” etaient systematiquement diffuses. Est-ce le cas?

  • JSG , 5 Oct 2013 à 19:35 @ 19 h 35 min

    La non information comment ça s’appelle, la diffusion à 23 heures de sujets ou de faits divers importants comment ça s’appelle ?
    Tous les sujets que le pouvoir est “obligé” de laisser passer et dont les médias réduisent la fréquence, c’est quoi, tous les sujets historiques dont le pouvoir “l’éducation nationale” passe à la trappe, pour ne pas vexer, c’est quoi ?
    Pendant que pour l’abrutissement des masses, ce qui correspond à l’idéologie du politiquement correct passe en boucles, jusqu’à ras le bol, ça s’appelle comment ?
    Un homme d'”etat” qui sous couvert de l’information donnée aux français nous montre son charmant visage tous les jours ? c’est quoi ?
    Arrêtez, on nous prend pour des idiots, mais, ça ne marche plus, c’est tout !

  • fendu du chichoule , 5 Oct 2013 à 21:50 @ 21 h 50 min

    Le sujet de ce reportage n’est pas sur la censure.
    Je voulais, avant de le voir, prendre l’avis des commentateurs pour m’en faire une idée et c’est fait, il n’y a rien d’extraordinnaire dans ce reportage puisqu’il ne suscite aucun commentaire, en tout cas a l’heure ou j’ecris le mien.

  • Gabrielle , 5 Oct 2013 à 23:15 @ 23 h 15 min

    C’est la censure par l’argent et le blackout : un documentaire diffusé sur YouTube ne nourrit pas son homme (enfin je suppose…) ! Et risque fort d’avoir une audience moins importante que les documentaires diffusés à la télévision. Sur YouToube, il y a aussi un risque beaucoup plus important de ne toucher que des personnes déjà convaincues.
    Pourtant, les chaînes diffusent des documentaires sur l’euthanasie ; mais ils vont tous dans le même sens (et donc pas dans le sens de “L’euthanasie, jusqu’où ?”)

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France