Laurent Louis accuse le fils du ministre de l’Intérieur belge d’être impliqué dans un scandale sexuel au collège St-Michel, et celle-ci de le couvrir !

Dans une vidéo postée le 5 mai sur YouTube, le député Laurent Louis multiplie les révélations : selon lui, un des responsables d’une orgie sexuelle organisée par des élèves du prestigieux établissement Saint-Michel dans un dortoir en pleine retraite spirituelle ne serait autre que le fils de Joëlle Milquet, ministre de l’Intérieur et de l’Égalité des chances ! Pire : cette dernière, bénéficiant jusqu’alors de l’anonymat grâce au silence de médias complaisants avec lesquelles elle serait très liée, accuse une jeune fille (peut-être la victime d’agressions sexuelles multiples, l’enquête doit le déterminer) d’être responsable du « gang-bang », la traitant par ailleurs de « nymphomane » et de « dérangée », explique Laurent Louis, qui cite des sources policières. Des accusations qui ne devraient pas manquer de faire réagir et de placer de nouveau sous les projecteurs le Président du parti Debout les Belges, candidat à sa réélection, après un week-end où il a fait la une de l’actualité grâce à son « meeting de la dissidence européenne » finalement interdit par les autorités et la justice.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 7 mai 2014 @ 9 h 45 min

    Les clowns de France sont parmi nous:
    Fuyons face à Bourdin,pertinent pour une fois.

    Bourdin lui donne un coup sur le groin en lui parlant du référendum de 2005
    et le rejet majoritaire mais annulé de facto par le traité de Lisbonne de Narkos.

    Fuyons répond que une rivalité entre la fronce et l’Allemagne
    serait un retour à 1939 (point 0.45).

    Pauvre naïf,mais cette rivalité est permanente…

    Les Prussiens ne respectent que la force depuis l’émergence de Berlin
    (petite ville endormie)après la révocation de l’édit de Nantes en 1685.
    Leur industrie se nourrit de la paralysie de l’industrie française depuis 1992
    aggravée des 2002, alors que l’industrie allemande a lancé ses panzers Mercédes
    sur tous les pays de l’Europe de l’Est,trop contents d’avoir du travail.

    Ces marchés de sous traitance nous étant interdits de facto par les allemands,nos amis.
    Entre 1992 et 2002,l’Allemagne y a reconstruit les infrastructures financées par la BCE.
    Puis entre 2002 et 20013 elle y a sous traité les parties non nobles de sa production.

    Cet avantage,lui permettant d’augmenter ses volumes,ses parts de marchés,
    ses bénéfices et ses budget en recherches et développement
    pour écraser les concurrents Français qui avaient pris du retard
    en innovations faute de budgets adaptés…
    L’euro rigide,DM camouflé,est un marché de dupes depuis le début.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ai0m1pS0_a4

  • pas dupe , 7 mai 2014 @ 10 h 01 min

    La version de 7sur7.be : « jeune fille dévergondée et consentante » ! L’identité des parents étant tue !

    La ministre qui selon Laurent Louis essaierait d’étouffer l’affaire, est la ministre de l’intérieur qui a interdit la première rencontre programmée le 04 mai dernier à Bruxelles du congrès européen de la Dissidence organisée par Laurent Louis ! Rencontre considérée comme étant antisémite ! La méthode Valls y fut employée !

    Quand on sait que Bruxelles a accueilli sur sa terre et dans les locaux du parlement européen, le parlement juif européen, qui englobe donc les … 47 pays d’europe ?????? (qui les financent ???), il est évident que la communauté en question n’a pas l’intention de perdre l’ascendant qu’elle a sur l’europe déclinante !!!! Qu’elle contribue à détruire.

    Invités annoncés au premier congrès européen de Dissidence : interdit !

    « …La journée, qui débutera à 14h, s’annonce exceptionnelle vu la qualité des intervenants : Pierre Hillard, Corinne Gouget, Marion Sigaut, Salim Laïbi, Johan Livernette, Kémi Seba, Hervé Ryssen, Jacob Cohen et bien entendu Alain Soral. Les artistes Jo Le Corbeau et Axo Breizh seront également présents. A 19h, notre grand ami Dieudonné clôturera la journée en participant, aux côtés du député fédéral Laurent LOUIS, à une conférence sur la liberté d’expression en France et en Belgique… »
    site deboutlesbelges.be
    http://metatv.org/belgique-le-1er-congres-europeen-de-la-dissidence-menace-d-interdiction

    Les adieux de Laurent Louis sont à lire également sur son site ; à cette occasion, il y cite les prédateurs de l’europe notamment la franc-maçonnerie, Goldman Sachs…

    Par ailleurs, il remet les pendules à l’heure quant aux malveillances dont il est l’objet :

    « Mes adversaires politiques ne sont décidemment jamais à court d’imagination… Après avoir tenté de me salir en me faisant passer pour un raciste islamophobe antisémite, voilà qu’on m’accuse maintenant d’être financé par l’Iran et des organisations terroristes… »

    Il y a au moins une décision prochainement à prendre et nous avons encore là une occasion de montrer notre opposition à la dictature de la censure de la parole pour les opposants à la destruction de l’Europe des nations. S’opposer à un système prédateur est considéré comme du fascisme, de l’antisémitisme… Pour des individus qui ont organisé et qui soutiennent les nazis qu’ils ont installés en Ukraine, (qui massacrent aujourd’hui, afin d’intimider une population qui devra voter dans le sens réclamé et imposé par l’UE et les USA), il n’y a qu’un vote possible : voter contre l’Europe, pour la France, pour les nations indépendantes et non soumises à l’amérique et à la franc-maçonnerie !

    Quand on pense que dans les anciens satellites soviétiques qui sont aujourd’hui intégrés dans l’Europe, la population pro-russe n’a pas le droit de vote, les Français de souche ont-ils l’intention d’attendre que cette interdiction les touche ????
    Alors, votons contre l’Europe, contre l’euro, contre l’OTAN….

  • pas dupe , 7 mai 2014 @ 10 h 03 min

    C’est vrai, les Français ont voté « con »… !

  • pas dupe , 7 mai 2014 @ 11 h 51 min

    Quand on est un individu qui se débine lorsqu’il s’agit de rembourser la France des fonds qui furent attribués à l’entretien de ses cagoles et à la surveillance de sa multitude de gamins, allant jusqu’à simuler une rupture avec l’une d’entre elles, VT qui fait l’objet d’une procédure judiciaire pour le détournement de ces fonds, il peut ensuite nous bavasser sur la dette !!!!!!!
    Idem pour sa déclaration de revenus sur laquelle la même VT ne figure pas !!!!!

    La dette parlons en. Elle a été voulue par les américains et leurs banques de m…. que nous avons contribué, il faut le dire, à sauver par le détournement de fonds qu’opéra Sarkozy pendant qu’il nous faisait miroiter la relève de la Grèce !!!!!!! La chute de la Grèce… L’aide à la Grèce…. Ceci à chaque élection. Alors que si vous lisez la vidéo sur le site de E Chouard, vous apprenez que dès 1992, l’Allemagne s’est opposée à toute aide financière aux états endettés !!!!!!! Article 104 du traité de Maestricht !!!!!!!!!!!!

    Alors à qui furent versés tous les fonds que Sarkozy a engagés, pris sur la France ??????????

    Ces politiques sont des menteurs professionnels qui nous bassinent et personnellement il n’y a qu’un mot d’ordre : voter France, voter contre l’Europe, contre ces barbares, contre l’euro qui fut maintenu suffisamment haut pour permettre la faillite voulue d’entreprises destinées à être rachetées par des capitaux frauduleux qui, ironie, sont certainement français dans le vol organisé de la France !!!!!!! vol organisé de l’Europe !!!!!!!!!

    L’amérique ne se construit qu’avec le vol de brevets !!!!!

    N’oubliez pas les anglais sont nos ennemis héréditaires. N’oubliez pas qu’ils ont acheté un terrain en Grèce pour l’euro symbolique alors que cette forêt située en bordure de mer, qui n’aurait jamais du être vendue, a sous ses pieds de l’or !!!!!

    Nous sommes volés et l’Angleterre, alliée de toujours des USA, est une terre franc-maçonne ! Tout discours de sa part est à considérer avec la sagesse et le recul nécessaires !!!!!! Les politiques français sont achetés, les français eux peuvent s’opposer à leurs manigances sans tarder avant qu’il ne soit trop tard !

    L’Allemagne elle n’attend que la revanche sur la France !!!! « on vous aura sur le plan économique !  » furent des paroles lancées par des allemands il y a quelques années…..

    Alstom, Alcatel, Eads, Airbus, Orange, SNCF, EDF, GDF, Total…. Sécu…. combien de temps les français vont ils attendre pour reprendre le pouvoir. Que toutes ces sociétés soient entre les mains de voleurs et totalement perdues ?????????? Qu’on leur impose des assurances privées avec des mensualités conséquentes ? Qu’on leur ponctionne, comme c’est prévu, leur patrimoine respectif ??? Celui de leurs parents ????….

    Il est prévu qu’ils mettent encore et encore la main dans leurs caisse, épargne… !!!! Alors il faut réagir !

    http://chouard.org/blog/2014/04/02/etienne-chouard-inedit-bonus-du-dvd-la-dette-non-censure/

  • pas dupe , 7 mai 2014 @ 12 h 05 min

    « Hollande a évoqué l’idée de repousser les scrutins de 2015… en 2016. Les nouvelles élections départementales, prévues initialement pour 2014, seraient donc retardées en tout de deux ans, et les régionales d’un an. Avec, à la clef, une année sans élection pour le Président : « Si c’est 2016, ça permettrait d’avoir le temps. Je pense que ça serait intelligent de faire des élections régionales et départementales avec le nouveau découpage », a annoncé un François Hollande apparemment en mode autiste. Ou comment éviter un naufrage définitif en agissant comme un vulgaire despote oriental. »

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/regionales-cantonales-repoussees-hollande-en-pleine-magouille-electorale,59019

  • Bily , 7 mai 2014 @ 15 h 03 min

    il accuse pas le fils de madame Milquet d’etre responsable il demande un affaire equitable

  • monhugo , 7 mai 2014 @ 22 h 29 min

    Insolite : en Belgique, le ministre (fédéral) de l’Intérieur actuel est donc en charge aussi de « l’Egalité des chances »… De plus vice-Premier ministre, l’intéressée a gardé cette extension de maroquin (sur les « chances ») qui était une excroissance du ministère de l’Emploi, son affectation ministérielle précédente (gouvernement Leterme II), en devenant la Valls d’outre-Quiévrain, depuis décembre 2011 (gouvernement Di Rupo). Les « chances », domaine réservé de la dame, sont des oiseaux migrateurs…. en Belgique aussi.
    Joëlle Milquet est membre du Centre Démocrate Humaniste. Sic. Un nom de parti (francophone) ronflant et creux.

Les commentaires sont clôturés.