Châteauroux : rafle d’un père de famille devant ses enfants

Vendredi 5 Juillet à Châteauroux, des familles sont venues exprimer bruyamment mais pacifiquement leur opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure le droit à l’enfant, à l’occasion de la venue du ministre socialiste Michel Sapin.

Le Préfet de l’Indre, Jérôme Gutton, n’a visiblement pas supporté que des citoyens osent manifester. Il est sorti précipitamment de la salle de conférence pour donner lui-même l’ordre d’arrêter le père de famille muni d’un mégaphone.

Après une arrestation musclée suivie d’une heure et demie passée au poste de police sans notification de motif d’interpellation, le père de famille a été relâché avec un simple PV de contrôle d’identité.

Autres articles

100 Commentaires

  • xrayzoulou , 6 Juil 2013 à 13:11 @ 13 h 11 min

    Cette engeance pourrie, l’aura-t-on encore longtemps ? c’est une honte d’arrêter un homme devant ses enfants, pour crime d’avoir un mégaphone ! c’est bien la dictature que nous vivons en ce moment, et la loi de la pensée unique. Si encore, ils étaient courageux et compétents ! Mais même pas !!!
    Heureusement il a été libéré, ce n’est pas le cas de Nicolas à qui on pense très fort.

  • Trucker , 6 Juil 2013 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Encore un abus de pouvoir et une arrestation arbitraire.
    C’est scandaleux mais c’est le prix à payer pour notre combat. Souhaitons qu’il ne faille pas aller au delà de ce prix, que les Nicolas seront une minorité, ou pire encore………

    mais il est clair que nos “dirigeants” ne s’encombre pas l’esprit des leçons de l’histoire.

    A quand une révolution des Œillets en France ?

  • ranguin , 6 Juil 2013 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Sio j’ai bonne mémoire, Hollande était l'”éminence grise” de Mittérand Il avait en charge les dossiers épineux. Il sait ce que c’est que le bâton. Nous sommes sous sa coupe. Quand on vote pour quelqu’un faut savoir ce qu’il faisait avant.
    Vous avez voulu sortir Sarko, aujourd’hui on le paie. Pour remonter la côte, il va fgalloir faire venir le FN.

  • Républicain non aliéné , 6 Juil 2013 à 13:50 @ 13 h 50 min

    C’est la démocratie selon les socialistes. Même sous Sarkozy on a jamais vu pareille répression.

  • LUC+ , 6 Juil 2013 à 13:56 @ 13 h 56 min

    Très bien ! de mieux en mieux !Mes amis ne nous plaignons pas de voir la vérité ! tous les français dignes de ce nom savent maintenant ou en est ce pays ! Qui sont ceux qui nous gouvernent ! Quelle est exactement la place du citoyen ! et pourquoi les politiques sont en place !

  • Charles , 6 Juil 2013 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Le frère Gutton.

    Un apparatchick du systeme UMPSM

    http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Gutton

  • Clément , 6 Juil 2013 à 14:10 @ 14 h 10 min

    Quand on ne connait pas l’histoire il ne faut pas s’y aventurer car on dit des inexactitudes voire des co….es.

    Il faut lire les rapports des préfets à l’empereur et les colères du souverain lorsqu’il y a abus de droit. Mais lire cette correspondance est au dessus de vos forces.

    Que l’empereur joigne sur lui les critiques de la gauche “républicaine” et des monarchistes prouve qu’il était dans le vrai.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen