VIDÉO / Seattle (Washington) : un chrétien violemment agressé lors de la gay pride

Un jeune prédicateur chrétien de rue a été violemment frappé à plusieurs reprises à la tête et a reçu des coups de pied de deux participants à la gay pride (“Pridefest”) de dimanche dernier à Seattle, signale la chaîne locale Komo News. Il tenait une pancarte disant : « Jésus sauve et guérit » et « Repentez-vous, ou bien » (et exerçait ainsi son droit constitutionnel à la libre expression et sa liberté religieuse). Un autre tenait une Bible à ses côtés. Suite à cette agression, Jason Queree, 36 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’individu est un multirécidiviste : il a notamment été interpellé 29 fois depuis 1995, signale Komo News.

Articles liés

85Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 6 juillet 2013 @ 11 h 10 min

    J’admire son courage, lui souhaite un bon rétablissement, et qu’il fasse des émules. Jésus guérit et sauve, encore faut-il qu’ils l’entendent !

  • hector galb. , 6 juillet 2013 @ 11 h 16 min

    Il serait plus sain de présenter l’évènement sous l’angle : gays haineux envers tout contradicteur.

  • ranguin , 6 juillet 2013 @ 11 h 22 min

    Ils se savent différents mais voudraient non pas ressembler aux autres mais que les autres leur ressemblent. C’est ce qu’on appelle l’ouverture d’esprit.
    Nous aurons de plus en plus ce genre de dérive. surtout avec un gouvernement qui n’écoute que les minorités au détriment de toute démocratie..

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 11 h 23 min

    Le drapeau arc en ciel est sans aucun doute , la caricature habituelle dont celui d’en bas , sait si bien se servir en singeant les signes donnés par le Seigneur .
    L’arc en ciel , le vrai , le beau , est symbole de paix entre le ciel et la terre après l’orage .
    Ici nous voyons exactement l’inverse .

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 11 h 26 min

    Comme quoi filmer avec les téléphones portables , c’est un témoignage imparable …. mais malheureusement , on n’est pas en France .
    Et les policiers font leur boulot .

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 11 h 28 min

    La malbouffe ça n’arrange rien . Vraiment !

  • lastere , 6 juillet 2013 @ 11 h 32 min

    frapper par derriere c est vraiment un pd

Les commentaires sont clôturés.