Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 7 mars 2014 @ 18 h 18 min

    Sauf erreur de ma part, c’est 18 ans pour la fille et le garçon.

  • Eric Martin , 7 mars 2014 @ 18 h 23 min

    Oui, depuis quelques années, justement pour éviter les mariages forcés.

  • HB , 7 mars 2014 @ 18 h 37 min

    Où, encore une fois, on démontre la peur que l’Islam inspire et la certitude de ne pas avoir les “assoces” bien pensantes sur le dos.

    mare mare mare!!!!!

  • TonyLucky , 7 mars 2014 @ 18 h 41 min

    J’espère que nos Evêques vont réagir !

  • Eric Martin , 7 mars 2014 @ 18 h 52 min

    Non, ils préfèrent inviter des militants pro-théorie du genre : http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme/que-fait-fabienne-brugere-au-sein-de-la-cef

  • la Mésange , 7 mars 2014 @ 18 h 56 min

    En même temps, réagir aux délires d’une chienne en chaleur dont on peut dire sans erreur que seul le train n’est pas passé d’ssus…
    La pauvre fille, elle a cherché un cerveau en soldes, en janvier, mais elle s’y était pris trop tard : ils avaient déjà tous trouvé acquéreur !

  • patty06 , 7 mars 2014 @ 19 h 05 min

    le problème des « mariages forcés » concerne d’abord les catholiques ? c’est une blague ? si “dans le temps “certains mariages étaient arrangé ce n’est plus le cas de nos jours ! quand est il dans les autres religions ? ou passent ces jeuens filles qui partent “au pays” pendant les vacances et ne reviennent pas ? quand on a été la maitresse d’un homme on s’abstient de donner son avis sur un sujet qui ne la concerne nullement !

Comments are closed.