Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Autres articles

53 Commentaires

  • V_Parlier , 7 Août 2013 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Avant on pouvait supposer une exagération quant à ces projets délirants de la part des partisants de la manif pour tous pour attirer l’attention… Aujourd’hui on voit qu’ils avaient raison sur toute la ligne, au point que je suppose que même eux n’en reviennent pas.

    Je ne sais pas à qui servent ces idiots utiles des lobbies LGBT, mais en tout cas maintenant c’est sûr, il y a un but. C’est trop coordonné de partout, et même bien au delà de la France (certes toujours partante pour s’impliquer dans de tels “progrès” lorsqu’elle est gouvernée par le PS).

  • monhugo , 7 Août 2013 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Ce bidule, Gougain bis (sans barbe), est donc un “homme” ! “Laure” étant un choix personnel de prénom, j’imagine ? Militant(e) au NPA ? La cerise sur le gâteau ! Ou plutôt la touche finale du cloaque : “..les mecs zétéros cis”. Quésako ? Dire que ce machin (“folle”, selon lui/elle) indescriptible préside une officine vivant entièrement à fonds publics…..

  • monhugo , 7 Août 2013 à 14:16 @ 14 h 16 min

    Correspondant à la photo d’illustration, régalez-vous de la vidéo (réalisée entre la MPT de novembre 2012 et celle du 13/01/13). Le machin Pora s’exprime vers la 6ème minute – MCE replay, tapez : libre antenne, mariage gay pour ou contre.

  • Frédérique , 7 Août 2013 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Militant au NPA, je me disais aussi, en découvrant pour la 1er fois la tronche à Besancenot, qu’il avait plus la tête à faire coiffeur que facteur.

  • JSG , 7 Août 2013 à 14:45 @ 14 h 45 min

    “…Laure Pora, le président d’Act Up-Paris….” se con fesse ?
    Avant, les confessions de ce genre, se faisaient dans un cabinet de spy, le malade allongé sur un divan, et tous les délires exprimés étaient analysés et le degré de maladie de son auteur évalué par un homme de science.
    Maintenant, la thérapie s’opère en public, sous couvert d’une association subventionnée; les délires exprimés sont bus comme du petit lait, et nos philosophes palabrent en long et en large sur ces pensées géniales. Le politique n’ayant rien d’autre à faire (foutre) s’en empare, histoire de se donner du génie, et cherche à l’imposer à la société qui lui a confié le pouvoir en principe pour des choses sérieuses.
    Au moins, quand ces élus par accident seront à la retraite et contempleront les ruines fumantes de leur passage aux affaires; ils s’auto-satisferont d’avoir imposé cette avancée sociétale sublimissime.
    Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.

  • mouche tsointsoin , 7 Août 2013 à 15:13 @ 15 h 13 min

    où est-ce dans son forum ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France