Les confessions délirantes et haineuses de Laure Pora, le président d’Act Up-Paris

Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que “le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe” et que “la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance”. “Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer”, écrit-il par exemple. “Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay'”, continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la “transphobie” des féministes… Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens de faire cesser la casse sociétale ?

Photo : capture d’écran MCE TV.

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Grosse Schwein , 7 août 2013 @ 15 h 19 min

    la pauvre…

  • mouche tsointsoin , 7 août 2013 @ 15 h 21 min

    “le couple est une institution à détruire ” figure dans le texte publié le dimanche 1er juillet :

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6aXIMT1ESOcJ:feminisme.fr-bb.com/t566-de-la-precocite-amoureuse+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    @ NDF : il faut TOUJOURS indiquer la source

    petite conseil : faites-en une copie d’écran

  • Trucker , 7 août 2013 @ 15 h 22 min

    A tout prendre, ne peut -on pas se réjouir que cela advienne maintenant dans le contexte globale européen et français que nous connaissons ?

    Comment croire en effet que des solutions à des problèmes majeurs qui sont ceux de notre époque puissent naitre des cerveaux de gens comme eux, et de ceux qui les soutiennent.

    Car à tout bien y réfléchir, comment peut-on imaginer qu’un François Hollande, ou tout autre individu de sa bande, puissent avoir une vision claire et lucide de la réalité actuelle alors qu’ils sont capables d’accorder de l’importance aux délires de gens perturbés psychologiquement à un tel degré.

    Ils détruisent peut être bien, mais la gangrène ne nécessite-t-elle pas que l’on coupe le membre atteint pour sauver le reste de l’organisme ?

    Nous ne pourrons pas nous en tirer autrement que par l’amputation.
    beaucoup trop de gens croient encore à un socialisme vertueux.
    Laissons ces fous, malades dérangés du cerveau continuer la démonstration que la politique du pire , c’est la leur, contrairement à ce que l’on répète depuis des décennies pour dissuader l’électeur de faire un autre choix que celui des oligarques.

    Laissons les anéantir la société pour laquelle ils se battent, sans s’en rendre compte.

    Il faudra aller jusqu’à l’écoeurement pour que le renvoi ne soit pas uniquement gastrique.

  • C.B. , 7 août 2013 @ 16 h 04 min

    Donc “Laure Pora” est cet androgyne haineux qui se délectait à coller des affiches avec une colle rougeâtre sur le mur de la Fondation Lejeune devant les médiateux aux ordres dimanche dernier.
    Pauvre jeune adulte déboussolé.

  • Grosse Schwein , 7 août 2013 @ 16 h 28 min

    tu pues du c**

  • xrayzoulou , 7 août 2013 @ 16 h 35 min

    5/5 à Trucker;
    Quand j’ai vu cet individu qui est président de ACT UP et son copain, je me suis dit que le monde tournait sur la tête. A quoi ressemblent-ils/elles. A des psychopathes qui auraient (tous les deux et leurs comparses aussi) d’aller s’allonger sur le divan d’un psy. Je ne suis pas par nature homophobe (j’aurai été malheureuse que mon fils soit homo quand même !) car nous sommes tous enfants d’un même Père qui est DIEU (pourquoi y a-t-il des homos ? est-ce une déviance, une anomalie (DIEU seul le sait et jugera. Nous contentons-nous de constater). Mais qu’ils se tiennent à leur place et ne jalousent pas les hétéros. Moi je suis célibataire, je ne l’ai pas voulu : j’aurais aimé fonder un foyer et avoir une famille nombreuse, la vie en a décidé autrement : je n’ai pas trouvé mon “complément” (peut-être par trop de timidité). Mais pour eux pourquoi le mariage et surtout l’adoption ? Il fallait retoquer le PACS (je connais des hétéros qui se pacsent !) mais ne pas toucher au mariage. Si c’est pour faire comme les hétéros qui au bout de … ans se séparent,avec tout ce que cela engage…., ces cons-là auront des frais de divorce en plus des querelles pécuniaires ou pour savoir qui gardera le chien (ou le gamin), si ce sera une garde alternée… et j’en passe…
    En ce qui concerne les enfants qui se “mettent en couple” c’est mignon. Petits ou enfants on a plus “d’atomes crochus” avec un ou une autre. Puis on grandit et tout change, bien que je connaissent des couples (hétéros) qui se sont connus en maternelle et se sont mariés, ont des enfants et sont très heureux ensembles. C’est l’histoire d’une vie, de la vie !…
    Si jamais maintenant je devais me marier, je ne voudrais pas passer à la Mairie. Je ne voudrais qu’une célébration du sacrement de mariage.
    Quant à ces deux olibrius ACT UP ils me font pitié mais qu’ils aillent se faire voir chez les grecs !….

  • mariedefrance , 7 août 2013 @ 18 h 10 min

    ainsi donc, il joue du “gender” avec sa grosse voix !

    les hôpitaux psychiatriques français seront bientôt à la hauteur des prisons françaises.

Comments are closed.