La Hongrie toute entière se mobilise contre les inondations

Depuis plusieurs jours, la Hongrie (ainsi que toute l’Europe centrale) est en proie à des inondations qui relèvent du jamais vu.

Cette catastrophe a provoqué un élan de solidarité nationale également inédit dans le pays. Tandis que les socialistes ont déclaré mettre en suspens leurs critiques à l’égard du gouvernement conservateur de Viktor Orbán, le parti nationaliste Jobbik a appelé à la mobilisation générale de ses militants et de ceux de la Magyar Gárda. Le Jobbik alloue à ces travaux une partie de sa dotation (10 millions de forints, soit environ 35 000 euros).

Viktor Orbán constate la montée des eaux.

Il n’y a d’ailleurs pas que les partis politiques qui se mobilisent. La sportive Anita Görbicz (célèbre joueuse professionnelle de handball en Hongrie) était également sur le terrain dans son village de Dunaszeg.

Anita Görbicz

Les militants de l’organisation nationaliste HVIM ont concentré leurs efforts dans le village de Kismaros (une quarantaine de kilomètres au nord de Budapest), qui accueille depuis 2001 leur festival nationaliste Magyar Sziget, et à Vác.

Les militants du HVIM à Kismaros (nord de Budapest) Les militants du HVIM à Kismaros (nord de Budapest)

Dans la ville frontière de Komárom, qui borde de la Danube à la frontière nord de la Hongrie, les équipes du Jobbik ont été aidées par des Hongrois de Slovaquie (le sud de la Slovaquie compte une importante minorité hongroise).

Les jeunes du Jobbik avec le député Dániel Zsiga-Kárpát Le Jobbik à Komárom

La crue la plus importante du Danube devrait toucher Budapest lundi prochain.

Autres articles

4 Commentaires

  • pas dupe , 8 Juin 2013 à 13:04 @ 13 h 04 min

    C’est impressionnant !
    Est-ce l’effet des essais délirants là encore de Bill Gates ?

    “Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

    Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

    « Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement….

    Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.
    Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire…

    « Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques
    Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

    Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.”

    Il y en a marre de tous ces apprentis sorciers !
    On devrait leur présenter notre Veuve !

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/23/bill-gates-finance-un-programme-de-chemtrails-avec-des-particules-toxiques/

  • pas dupe , 8 Juin 2013 à 19:48 @ 19 h 48 min

    Ce qui est paradoxal, c’est la chaleur qu’il fait sur le cercle polaire arctique : 28/30° en Norvège, Suède, Finlande, Russie !

    http://actualite.meteoconsult.fr/actualite/meteo/chaleur-exceptionnelle-en-laponie–30-c-mesures–_21146_2013-05-31.php

    Eh be !

  • Justine , 8 Juin 2013 à 20:26 @ 20 h 26 min

    Tout le monde peut voir l’effet dévastateur des CHEMTRAILS (HAARP), plus personne ne peut l’ignorer, mais hélas bien peu regarde ce qui se passe dans le ciel.

    Alu, souffre, Baryum et autre cochonnerie que nous inhalons chaque jours, un grand crime contre l’humanité !

    Mais au fait…je suis classée “CONSPIRATIONNISTE”….cherchez l’erreur.

    (chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-chemtrails-un-rapport-scientifique-qui-ne-laisse-aucun-doute-57970200.html)

  • pas dupe , 8 Juin 2013 à 20:45 @ 20 h 45 min

    Je pense de plus en plus que tout est mis en oeuvre pour que les humains s’entretuent. Quand vous lisez cette lettre d’un bankster aux Américains, qui est peut-être vraie, cela démontre un certain cynisme que l’on connaît bien d’une certaine classe !
    Extraits :

    “Un bankster fait ses adieux aux américains

    Je vous disais que nous banquiers vous garderions jusqu’à ce qu’on n’ait plus rien à vous voler. Nous vous avons volé à peu près tout donc il est bien sûr temps pour vous de mourir. Si vous ne pouvez plus nous servir en payant des impôts, alors vous n’avez plus votre place dans notre monde. Et ne vous y trompez pas: Ce monde nous appartient parce que nous vous l’avons volé.

    Nous dégradons votre santé depuis des décennies. Nous avons mis des virus et autres contaminants dans vos vaccins que nous vous obligeons à les prendre. Nous avons inventé le syndrome du bébé secoué afin que nous puissions vous poursuivre pour les hémorragies cérébrales dont souffrent vos enfants après avoir été vaccinés. Les enfants des milliardaires ne meurent pas de ces vaccins. Nous disposons d’un vaccin universel qui améliore notre santé. Les contaminants de vos vaccins vous rendent malades. Ils endommagent votre cerveau. Ils vous donnent le cancer. Et nous gagnons au moins 300.000 $ à chaque fois que nous tuons l’un d’entre vous avec un cancer.
    ….
    Mais ceux qui sont accros à combattre les guerres n’ont jamais compris que nous profitions aussi de la destruction des familles américaines. Nous avons envoyé 56 000 usines à l’étranger. Le manque d’emplois de qualité a détruit des millions de familles. Il a également engendré des milliards de dollars de déficit obligatoire pour l’Amérique. Le gouvernement fédéral a subventionné les enfants hors mariage depuis les années 1960. Son taux chez les noirs est passé de 10 à plus de 70%. L’utilisation de coupons alimentaires a été fortement augmentée de manière délibérée. Nous ne voulons pas que vous ayez une famille. Nous voulons que vous soyez dépendants du gouvernement qui nous appartient.

    Les gens qui ont une famille, des valeurs morales et des traditions sont dangereux car il y en a qui peuvent réfléchir. Nous avons réduit votre QI avec le fluor. Nous avons des médias qui vous accusent d’être des théoriciens de la conspiration si vous ne buvez pas l’eau fluorée ou ne prenez pas les dangereux vaccins. Mais vous ne verrez jamais l’un d’entre nous en boire.

    Nous nous attendons à des séismes à New Madrid et au sud de la Californie qui feront de l’Amérique un enfer vivant avec des gangs armés s’entre-tuant pour de rares ressources. Je voudrais signaler que dans la précédente série de 4 séismes dans la zone de faille de New Madrid en 1811 et 1812, le Mississippi a inversé la direction de son courant. La plupart des 480.000 km de pipelines de gaz naturel et des 320.000 km de conduites de pétrole traversent cette zone de faille qui est au centre du pays. Couper ces conduites mettra l’Amérique à bas.

    Bien sûr, ces tremblements de terre provoqueront deux ou trois fusions de centrales nucléaires. C’est ce qu’il faut sûrement pour qu’il n’y ait aucune nourriture saine à manger. C’est ainsi que nous prévoyons de détruire l’Amérique.

    Vous réalisez que nous avons les moyens de fabriquer des tremblements de terre dès que nous le voulons.

    Alors maintenant vous savez que nous avons décidé de vous tuer. Vous ne pouvez rien faire parce que nous possédons les banques, les médias et le gouvernement.

    Voulez-vous savoir ce qui est drôle dans toute cette mort et cette destruction? Nous voulons une guerre civile mais nous n’avons fait aucun plan de survie pour la police, les représentants du gouvernement et l’armée. Nous allons les laisser se battre et mourir en nous protégeant à la surface de la terre.
    Malheur à vous s’il n’y a pas de maison préparée pour vous dans une de nos villes souterraines, je les ai vues et elles sont magnifiques.

    J’ai converti tout l’argent que je vous ai volé en tonnes d’or pour que ma famille et moi ne sortions pas sans un sou après que vous ayez cessé d’exister.

    Adieu. ”

    http://www.wikistrike.com/article-un-banquier-americain-fait-ses-adieux-116971774.html

    C’est odieux !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France