Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Autres articles

66 Commentaires

  • Costa , 8 Août 2013 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Rhian-cypel…est bien l’ami de…Acques Attali qui est pour l’euthanasie à…65 ans…! alors circulez il n’y a rien à voir…

  • Plumeauvent , 8 Août 2013 à 12:49 @ 12 h 49 min

    Bravo Monsieur Gollnisch pour la justesse de tous vos propos et votre humour ! La France aurait bien besoin de beaucoup d’hommes de votre trempe.

  • monhugo , 8 Août 2013 à 12:54 @ 12 h 54 min

    Le moment précis est vers la 19ème minute, et ne dure que quelques secondes – concernant le didactisme d’Act-Up, éditant des brochures de “prévention” contre le SIDA, en forme de manuel de la sodomie sans risques, en direction d’enfants et adolescents – collégiens et lycéens. On peut évidemment visionner l’ensemble, tout à fait intéressant, qui fait un panorama éclairant (si besoin était) de la belle connivence entre médias et politiques, de gauche à “droite”, y compris à l’UMP, y compris à l’UMP/”Droite Forte”.

  • monhugo , 8 Août 2013 à 13:16 @ 13 h 16 min

    En allant voir par curiosité (intellectuelle – toujours connaître l’ennemi) le site web d’Act-Up Paris, le groupuscule au triangle rose financé par nos impôts, je tombe sur une intéressante rubrique : “Alerte méningite pour les homosexuels”, ou plus exactement les “HSH”, c’est-à-dire les “hommes ayant des rapports avec les hommes” (“rapports” = sodomie), les uranistes donc. Le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) considère que sont exposés à un sur-risque d’infections invasives à méningocoque (IIM) de sérogroupe C :
    – les HSH vivant en Île-de-France, et qui vont fréquenter dans les 3 mois à venir les “lieux de convivialité” ou de rencontres gay parisiens,
    – les HSH résidant en France et souhaitant se rendre à un ou des “rassemblements” organisés sur le territoire national, ou en Europe, dans les 3 mois à venir.
    Suivent des recommandations précises, notamment vaccinales.
    Petit lexique. “Lieux de convivialité parisiens” : back rooms et autres saunas, notamment du ghetto du Marais. “Rassemblements” : gay prides diverses, où la “fierté” diurne est prolongée par des activités “conviviales” nocturnes, en forme d’exploration rectale entre “fiers” de rencontre.
    Un nouveau risque de santé publique pour bougres parisiens, provinciaux et européens – que voulez-vous, cela bouge (surtout l’été) ces braves HSH ! Des activités pour autant “conviviales” à la base – ou au fondement, plutôt ?

  • propatria , 8 Août 2013 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Dieu punit ce genre d’individu

  • François Desvignes , 8 Août 2013 à 16:18 @ 16 h 18 min

    Excellente prestation de Gollnisch du point de vue strictement propagandiste : s’il parvient à maintenir cette pression à coups de vidéos régulières, le FN lui devra certainement une bonne part de ses gains électoraux.

    Il passe mieux que la SARL Le Pen : papy vieillit et de son propre aveu est de l’autre siècle ; et Marine a trop souvent été prise en flagrant délit de compromis (moins quand même que son inverti de conseiller).

    Nous devrions penser sérieusement à saboter le barrage de la république UMPS pour évacuer une bonne fois pour toutes tous ces flotteux du système, si prompts à critiquer pour que surtout rien ne change, et surtout pas l’essentiel : leurs rentes.

    Ce n’est pas le FN qui fera sauter le barrage puisqu’il a décidé de “faire avec”.

    Je pense que nous devrions :

    – rentrer dans l’action directe, la poudre étant plus éloquente que les mots quand ceux qui sont supposés nous écouter prennent le parti de la surdité ou du parti pris. il faut terroriser les petits soldats de la république avant qu’ils nous tuent.

    – prendre à partie la République des juges, de tous ceux qui nous jugent : les juges de la bonne moralité des médias mainstream et les juges de la bonne loi des magistrats du système. En faire des criminels. Les accuser explicitement ET juridiquement d’être des délinquants et exiger leur condamnation publique. Non pas seulement morale mais pénale.

    Il faut franchir le dernier pas que n’ose pas franchir Gollnisch : faire que la peur et la culpabilité changnent de camp.

    Je propose comme première étape sanglante d’exiger l’interdiction de la fabrication, de la distribution et de l’enseignement du Coran et des textes coraniques qui sont des appels explicites au génocide, sur le territoire national et la poursuite de toute personne pour complicité par fournitures de moyens qui apporterait aide ou assistance à la fabrication, la distribution ou l’enseignement de ces textes, même de manière indirecte.

    Par exemple en vendant (donnant) un terrain municipal pour la construction d’une mosquée ou un centre culturel islamique ou en donnant un permis à de telles fins sur la commune.

    Histoire de mettre les vraies questions (et les vrais responsables) au centre du débat…

    Je me permets de faire cette modeste proposition car je sais combien nos ennemis nous lisent et je ne voudrais pas qu’ils se méprennent sur notre lucidité et donc notre haine les concernant.

    Mais également, je le dis pour tous nos amis, au moins aussi nombreux, qui nous lisent pour leur confirmer que NDF n’est pas un forum d’indignations stériles, encore moins un think tank de lieux communs, mais qu’ils peuvent compter sur nous pour leur proposer toujours plus de solutions viables dans les combats (sanglants) qui nous atendent.

    Qu’ils ne doivent pas avoir peur, s’autocensurer ou s’enfermer dans les pièges de la légalité soviétoïde du système : nous ne reconnaissons ni la république ; ni ses juges ; ni ses censeurs.

    Ni le système, ni sa loi, ni sa moraline.que nous condamnons

    Nous ne reconnaissons que la France
    Dont ils ne font plus partie pour l’avoir trahie.

    Et donc un dernier mot pour Gollnisch (qui nous lira) : merci !

    Mais ne restez pas au milieu c’est la plus sûre des places pour prendre deux balles !

    Ne vous ralliez pas à nos ennemis : nous sommes la France, ils ne sont que la république ; la première est éternelle, la seconde ne fait que passer !

    Rejoignez-nous : demandez l’interdiction du Coran sur le territoire national.

    Le reste viendra tout seul.

  • xrayzoulou , 8 Août 2013 à 18:10 @ 18 h 10 min

    Merci à Monsieur Gollnich. ACTUP groupuscule dont on ne sait d’où il vient, mais dont on connait les actions amorales et ignominieuses qui devrait s’auto-détruire par leurs actes.
    Que ces individus Laissent surtout nos enfants tranquilles qu’ils fassent leurs saloperies entre eux;
    Vous avez eu le courage de leur dire leurs vérités. Il était temps que quelqu’un le fasse et nous sommes derrière vous si il a procès. Tout à l’heure j’ai vu une vidéo ou des gardes du corps de bidochon arrêtaient un jeune femme contre le mariage pour tous, ils ont fait cela sans ménagement ! et ce gouvernement se permet de donner des subsides à ces psychopathes ?
    Lisez ce que dit François. Il est plein de bon sens.
    On en a marre de ce gouvernement fantoche et irresponsable. Montrez-vous plus souvent et dites-leur leurs vérités.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen