Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PouvoirAuPeuple , 8 août 2013 @ 19 h 32 min

    Le début était bien. Jusqu’à ce que tu dérapes, que tu t’égares complètement.
    Nos ennemis comme tu les appelles, les musulmans… je pense qu’avec tout ce que tu as dis, qu’il va te falloir une bonne opération des yeux, que tu puisse les ouvrir et voir correctement. Tu es de ces personnes pensant que tout les problèmes viennent d’une religion et qu’en l’éliminant du territoire, et même du monde, tout les problèmes s’arrangeraient. Tu critiques l’UMPS, et les gens qui les suivent, ainsi que les médias, mais… tu es exactement comme eux. Les médias et les politicards préparent la ratonnade, mettent tout sur le dos de l’islam, pour monter les gens les uns contre les autres, on dit de ça “diviser pour mieux régner”. C’est exactement ça. Les gens sont plus occupés à se bouffer la gueule entre eux qu’à ce concentrer sur les réels problèmes, locaux, nationaux et internationaux. En organisant la chasse aux sorcières en France après les musulmans, ils font d’une pierre deux coups. En effets, une soit disant menace terroriste flotte au dessus de nous, et il ne faudrait rien pour que le pays tout entier explose. La blague (tu as plus de chances de mourir par la foudre que dans un attentat mais bon…).

    Ainsi donc, de dangereux islamistes radicaux financés par les soi-disant grandes démocraties de ce monde, dans un but de domination et de monopole de l’énergie (pétrole et gaz). On Fait naître du terrorisme un peu partout dans les pays, arabes, on les finances, puis on les place au pouvoir. Une fois qu’ils y sont, on les attaques pour la paix, la liberté, la démocratie. On pille les ressources, et on laisse le pays en ruine derrière soit.

    En France, il y a cette image du dangereux musulman poseur de bombes qui veut imposer la charia dans le pays. Ce qui est totalement faux. Les musulmans sur notre territoire ne sont pas forcément arabes et maghrébins, et inversement. Beaucoup d’entre eux ne demandent qu’à vivre paisiblement en France (ne pas se fier à l’image que l’on veut nous refourguer). La jeunesse des banlieues, si elles sont aussi dangereuses et précaires aujourd’hui c’est pour quelques raisons: les médias qui les font passer pour des chiens, alors à force, ils finissent par se comporter comme tel; les politicards qui se disent les défendre mais ne font rien de concret pour eux, et poussent les autres français à la jalousie en leur offrant des allocs et des passe-droit (dans ce qu’on nous montre au média, sinon, ils dérouillent beaucoup). On ne leur donne rien pour aimer ce pays, on leur dit à longueur de temps qu’ils ne sont pas Français, de retourner au bled, mais au bled, ils sont considérés avant tout comme des Français. Ils sont coincés entre deux patries qui ne veulent pas d’eux. Et donc, comme une certaine vengeance, ils détestent l’endroit où ils vivent et s’en prennent aux français dit de souche (par dégoût de ne pas pouvoir être considéré comme Français). Ils se rattachent au “bled”, lieu qu’ils ne connaissent pas, ou peu, et parfois, à la religion de leurs parents et grands parents.

    Si aujourd’hui il y a des problèmes entre français de souche et français d’immigration, c’est avant tout à cause de la gauche, et de sos racisme, qui leur ont dit de ne pas accepter de se comporter comme des français en français, mais de ramener la culture du bled en France (ce n’est pas pour rien que les immigrés maghrébins arrivés en 1950/1970, n’ont pas eu de problème d’intégration car ils se sont intégrés par assimilation).

    Ensuite, autre point que je trouve totalement ridicule… Interdire le Coran. La France est un pays laïque qui a pour devise liberté, égalité, fraternité. La liberté inclus la liberté de le ce que l’on veut, d’écouter et de regarder ce que l’on veut. L’égalité et la laïcité impose que toutes les religions puissent être représentés et puissent avoir un lieu de culte. Tu es peut-être contre les valeurs françaises, ça je ne le sais pas. Si l’on interdit le Coran, on interdit aussi la bible, la talmud (bien plus violent que le Coran, qui lui ne l’est pas, pas plus que la Bible), ou tout autre livre religieux. Pour dire que le Coran et l’islam sont dangereux il ne faut pas les connaître. Si vous les connaissiez, si vous étiez renseigné un minimum sur cette religion et sur ce livre, vous ne diriez pas ce genre d’âneries complètement niaises et infondées. Autoriser les cultes religieux est un signe d’ouverture, de liberté d’expression et de croyances. Les interdire, c’est être comme ce que disent les médias et politicards de l’extrême-droite qui l’affublent du terme “fasciste”. Comportez-vous comme un raciste oppresseur, et vous leur donnerez raison. En tant que défenseur des valeurs françaises et des principes de paix, de liberté, de justice, d’anti-racisme, mon coeur balance vers l’extrême droite, mais pas forcément l’extrême droite du FN. Pas à cause de ses représentants, mais plutôt à cause de la plupart de ses militants, qui donnent raison aux médias et dégradent l’image de ce parti.

    Pour terminer, ne faites pas le lien entre musulmans et terrorisme, bombe, attentat, djihad, al-qaeda, car il n’y en a pas. Ce serait comme dire que les allemands sont des nazis, les russes des communistes dictateurs, des israéliens comme nation persécutée. Tout ces raccourcis sont idiots, dénués de logique et de rationalité. Sépare toi de ta haine envers l’autre, qui est issus d’une incompréhension de l’autre et donc d’une peur de l’autre. Une écrasante majorité des musulmans sur Terre ne demandent qu’à vivre en paix et en harmonie avec tout le monde. Si ils étaient réellement des terroristes, cela ferait bien longtemps que nous ne serions plus.

    Enfin, pour ma part, avant que tu imagines certaines choses à mon sujet, je ne suis qu’un campagnard, d’éducation chrétienne, qui vit dans une famille qui partage quelques unes de tes idées. Pas toutes, mais quelques unes.
    Je connais les arguments qui amènent à penser cela, je me doute bien de ce qui t’a amené à avoir une telle aversion, un tel dégoût, une telle haine envers les musulmans, mais que ces raisons ne te fassent pas perdre la raison. Le racisme est la forme la plus extrême de la peur et de l’ignorance de l’autre. La France est bien assez grande pour que nous puissions vivre ensemble, et nos cerveaux bien assez développés pour savoir que nous pouvons vivre ensemble.

  • Costa , 8 août 2013 @ 19 h 59 min

    Les Français sont tellement racistes que la France est entrain de changer de main, de culture et de civilisation. En ce qui me concerne je dis bravo à Mr Golnisch

  • mariedefrance , 8 août 2013 @ 20 h 23 min

    Il a été reconnu d’une façon certaine que le Sida, apparu au début des années 80, était d’origine animale (singes) et africaine, et ne frappait, à ses débuts que les populations mâles et homos.

    Comme il y a des homos qui marchent à la voile et à la vapeur, le sida s’est forcément transmis aux femmes qui restent, encore maintenant, moins atteintes que les hommes.

    La prétendue lutte contre le sida de la LGBT est donc une monstrueuse hypocrisie. Elle est, au contraire, un agent de transmission indirect de la maladie.
    Mais pour ramasser des subventions, on n’en est pas à une saloperie près.

    on ne tue pas la poule aux œufs d’or.
    idem pour les malheureux, les sans logis, les sans papiers, les sang mauvais !

  • Troy , 8 août 2013 @ 20 h 57 min

    Il faudrait que cette interview soit diffusée sur les chaines TV afin de remettre les pendules à l’heure de tout ce petit monde journalistique de LC.

  • françois préval , 8 août 2013 @ 21 h 01 min

    @le pouvoir au peuple,

    Oui oui, on stigmatise les pauvres muslumans qui sont tous super gentils et vertueux, encore un peu, vous nous sortirions la comparaison avec les nazis et le grand complot sioniste!
    C’est sans doute cela que ‘lon entend en boucle dans les grands médias lorsque, de Mélenchon à Lepen, en passant par l’UMP, le PS, Askolovitch, BHL, Costa-Gavras et Soral, on s’acharne à nous répéter en boucle: “c’est une religion d’amour et de paix, ils sont tous pacifiques, ils vont nous enrichir….”.

    Sortez un peu de chez vous et renseignez-vous sur le vrai monde, ou alors cessez votre propagande digne de l’UMPS précisément! Ou alors, que Soral et Dieudonné sortent de ce corps.

  • Monique Neveu , 8 août 2013 @ 21 h 04 min

    Vaut-il mieux lire cela ou etre aveugle?

  • Le curseur , 8 août 2013 @ 21 h 18 min

    Correct.

Comments are closed.