VIDÉO | Les libérés de la Sécu sont de plus en plus nombreux

Le phénomène est en pleine expansion : de plus en plus de Français détruisent leur carte vitale et s’assurent dans le privé à l’étranger quittant ainsi le monopole de la Sécurité sociale. Exemple avec cette dermatologue qui économise ainsi plusieurs dizaines de milliers d’euros par an et ce de façon parfaitement légale. Actuellement, ceux qui quittent la Sécurité sociale sont pour la plupart des travailleurs indépendants, des artisans et des professions libérales, mais ce phénomène concerne également les salariés :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 10 octobre 2014 @ 13 h 40 min

    Pardon, mais je répondais à la phrase : ” Vous croyez qu’avant le Monopole de la Sécu…[…]… les gens mouraient de maladie dans la rue ?

    J’aurais dû creuser plus loin !

  • hermeneias , 10 octobre 2014 @ 13 h 44 min

    Et de plus les natio étatistes , socialo-fachistes , devraient s’aviser que la fronce qu’ils sont en train de saborder consciencieusement , n’est pas le phare de l’humanité….

    Il y a d’autres pays en europe et dans le monde .

    Par exemple en Suisse , on a à peu près partout une IRM en 3 jours .

    Nous avons une médecine de dispensaire ! C’est “l’égalité” ….dans la mouise !

    Vive la sot-cialie et le néo-fn de gauche

  • paupet , 10 octobre 2014 @ 16 h 52 min

    La polémique va bon train!
    Si on prend un peu de hauteur, quelques constats:
    – la SS a été un progrès après la guerre où la misère sévissait pour beaucoup de familles,
    – elle a été détournée de sa fonction par les lobbies pharmaceutiques et médicaux, acoquinés à des politiques irresponsables. Aujourd’hui, on peut dire qu’elle est nuisible à la santé de la population (voir le site du professeur Joyeux)
    – il est clair que les résistances sont tenaces chez ceux qui se partagent ce fromage aujourd’hui, et profitent d’un déficit chronique financé par ceux qui n’en profitent même pas.
    – Il est non moins clair qu’une privatisation complète du système conduirait à des économies cosmiques (sauf pour Bayer ou Sanofi) et à une bien meilleure santé publique.

  • bataille de Tourtour , 10 octobre 2014 @ 17 h 43 min

    Et l’AME contribue encore plus à nous ruiner,tandis que bien des Français, qui travaillent, ou des retraités, qui ont trimé toute leur vie, n’ont pas de quoi se payer une mutuelle.Et nous payons, et nous payons toujours.
    Et la dette de la France a franchi le cap des 2000 milliards d’euros.: merci Pompidou (la loi Rotschild), merci Giscard ,avec son ami et conseiller Bouygues, (le regroupement familial),merci tous les salopards au gouvernail depuis plus de quarante années, les quarante années qui ont démoli, dévasté, “déconstruit” la France, et qui continuent, et qui s’acharnent à la saccager.

  • delaye , 11 octobre 2014 @ 11 h 09 min

    Et le nom de “URSSAF” choisi par les communistes, pour montrer leur dépendance aux bolcheviques?

  • delaye , 11 octobre 2014 @ 19 h 07 min

    Par Vrai Français, j’entends ceux qui aiment leur pays, quelle que soit leur origine, et non les parasites ne songeant qu’à, toucher sans travailler l’argent de nos impôts . Il est évident que les handicapés, et les malades ne sont pas en cause.Dans ma famille, il y a de nombreux Français d’origine belge, italienne ou roumaine qui tous aiment la France sans arrière-pensée.

  • Mazeppa , 13 octobre 2014 @ 22 h 45 min

    Tous les renseignements sur http://liberte-sociale.eu/

Comments are closed.