L’entreprise publique EDF prise en flagrant délit d’évasion fiscale !

Grâce à des filiales au Luxembourg et en Irlande et à une participation dans une entreprise implantée aux Bermudes, l’entreprise détenue à 84,49% par l’Etat français soustrait plusieurs millions d’euros à l’impôt qu’elle doit payer chaque année en France, révèle “L’OEil du 20h” du JT de 20h de France 2 :

Autres articles

4 Commentaires

  • margouilla , 10 décembre 2014 @ 0 h 51 min

    et que va t’on faire a présent ? condamné l’état pour fraude fiscale ,comme tout le monde ???

  • fleurdenavet , 10 décembre 2014 @ 8 h 27 min

    l’état devrait s’obliger à rembourser ce qu’il doit.

  • pas dupe , 10 décembre 2014 @ 10 h 09 min

    Attention. Ne mélangeons pas tout. C’est Sarkozy qui a ouvert le capital d’EDF-GDF à ses copains, donc la France n’a plus grand chose comme parts. Et par ailleurs, il y a un mouvement pour arrêter le nucléaire en France, nucléaire que certains compatriotes apprécient notamment l’hiver quand il s’agit de se chauffer. Et la facture s’en trouve bon marché quand on constate, notamment en Allemagne où tout a été supprimé, nucléaire, charbon.. pour aujourd’hui être dépendant du gaz et bien évidemment, du fait des sanctions contre la Russie exigées par les zuniens, le gaz de schiste !!!!
    Alors que l’état commence par les politiques qui ont tous des comptes ailleurs et qui se placent en donneurs de leçons !!!!

  • Centulle , 10 décembre 2014 @ 19 h 04 min

    Va encore falloir changer le cahier de doléance. Le dernier ouvert est plein a craquer. A cette allure la place de gréve va déborder d’hémoglobine.

Les commentaires sont fermés.