Le CSA ne veut pas que le grand public voit à la télévision les yeux ouverts de Vincent Lambert

« Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’instruire avec une particulière vigilance les séquences de ce jour diffusées à la télévision concernant Monsieur Vincent Lambert, notamment au regard de l’application du principe de respect de la dignité humaine », a écrit le CSA dans un communiqué mercredi. Le CSA se penche sur ce dossier « parce que la vidéo est passée sur BFM TV », a expliqué une porte-parole du conseil à l’AFP. Selon Le Figaro, seuls les médias ayant choisi de ne pas flouter le visage de Vincent Lambert s’exposent à des sanctions. Le CSA n’a pas révélé de qui provenaient les plaintes, particuliers ou associations.

Vincent Lambert est condamné par la “justice” française et européenne à la mort par déshydratation, voilà un véritable manquement à la dignité humaine. Quant à l’interdiction de montrer à la télévision les yeux de Vincent Lambert, c’est en raison du doute que ces images pourraient créer auprès d’un grand public qui pensait qu’il était plongé dans le coma. Cachez ces yeux bien vivants d’un être condamné à mort parce que lourdement handicapé que le Système ne saurait voir !

 

Faites suivre cette vidéo à tous vos proches et qu’ils fassent de même, les Français ont le droit de connaître la vérité que leur cache le lobby de l’euthanasie.

 

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anastasy , 10 juin 2015 @ 21 h 33 min

    le pire criminel qui mériterait 10 fois la mort reste en vie ad vitam eternam !
    Ce pauvre Lambert, lui, on peut le laisser crever de faim et de soif !
    Quelle honte !!!

  • le 22 à Asnières , 10 juin 2015 @ 23 h 17 min

    condamner quelqu’un à mort par faim et soif est un acte d’une insigne cruauté perpétré par las nazis, qui s’y connaissaient en ce domaine…

  • champar , 11 juin 2015 @ 0 h 08 min

    Le CSA a la censure très sélective et toujours politiquement correcte, ce “machin” est totalement hypocrite et n’a qu’une capacité de nuisance, il laisse tout faire sauf la liberté d’expression …
    Un meurtre en catimini ne gêne pas le CSA mais montrer une injustice ignoble au grand jour, vite la censure du CSA !

  • Marino , 11 juin 2015 @ 6 h 53 min

    Une condamnation à mort effrayante dans un pays (la France) où la peine capitale n’existe plus depuis 1981.Le tribunal a choisi de tuer à petit feu ce jeune homme, le privant peu à peu d’alimentation et de l’hydratation indispensable à sa survie, à sa vie.

    Les juges ne se sont évidemment pas rendus au chevet de Vincent Lambert, ils n’ont visionné aucun film. Ils viennent même de suggérer que la vidéo était truquée…

    Mais il reste un nouveau combat juridique à mener. Viviane Lambert, sa mère, espère pouvoir sortir Vincent du CHU de Reims où il est gardé 24h/24 par des agents de sécurité – par crainte d’un enlèvement ? – pour le conduire à Strasbourg au sein d’un service prêt à l’accueillir

  • Marino , 11 juin 2015 @ 7 h 05 min

    Comité de soutien : déjà 41 968 signatures –

    je signe l’Appel ” Sauver Vincent , tout simplement ”

    http://www.jesoutiensvincent.com/

  • Guy Marquais , 11 juin 2015 @ 7 h 44 min

    Dites aux ” souteneurs à distance” que c’est eux qui vont payer la note …. et recomptez-les, vous aurez quelques surprises ;
    Cette société des grands et beaux sentiments avec l’argent des autres ça ne peut survivre longtemps.
    Quand à celui qui fait référence aux pratiques de certains Nationaux-Socialistes, il relève bien le débat….quand on ne parle pas de ceux-là l’étude est incomplète…c’est sûr !

  • Cap2006 , 11 juin 2015 @ 7 h 58 min

    Pauvre Vincent Lambert, ses pires ennemies au point de décider à sa place toute une vie de réflexe abruti , ceux qui le haïssent le plus au point de l’instrumentaliser pour leurs intérêts à eux, sans le moindre consentement car il n’a plus aucune conscience de rien… Ceux la, ses tout récents amis, se disent l’aimer!

    Ils parlent de dignité, et n’en ont aucune.
    Ils parlent d’amour, et n’en ont aucun

Comments are closed.