La gérante noire d’un café du West Yorkshire précise qu’elle «ne [mord] pas» !

Royaume-Uni. Martha-Renee Kolleh, gérante du Yeanon Cafe, se plaint du racisme des habitants de cette petite ville d’Osset, une petite ville du West Yorkshire. Alors, elle a installé sur la porte de son établissement un message qui s’adresse aux personnes « allergiques aux gens noirs », les invitant à ne pas rentrer. La demoiselle en profite pour préciser qu’elle “ne [mord] pas”. On ignore si les habitants d’Osset sont racistes, mais le buzz est réussi, les médias anglais de masse parlent de Martha-Renee Kolleh et de son café… Une publicité qui tombe à pic, l’établissement devant fermer à l’automne si cela continue. Pas sûr toutefois que les habitants d’Osset apprécient d’être stigmatisés de la sorte et viennent la remercier en consommant chez elle !

Photos : Daily Mail

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 11 juillet 2013 @ 1 h 05 min

    Paul-Emic, merci! Plus faux-cul que cette dame, on se noie dans l’huile de friture! Elle applique la méthode Obama: the “Race-Card” à propos de tout et n’importe quoi. Les blancs qui rejettent Obambi sont forcément racistes. Quant aux noirs qui l’abhorrent (il y en a beaucoup plus que la presse “obamalâtre” , du genre New-York Times, CNN et leurs suppôts , avec Le Monde en tête de liste , s’échine à vouloir nous faire croire) sont évidemment des envieux. Madame a pu ouvrir un restaurant. De quoi? Curry et autres “take aways”.Bonjour, a nouveauté! La concurrence, pas seulement indienne, est rude. Peut-être que les dizaines de “stones” (un stone équivaut à 6,35 kilos) qu’elle arbore ne représentent pas une promesse de nourriture saine et hypocalorique. Il se pourrait aussi que malgré son air de “big mama” sympathique , elle soit une Ténardier, capable de faire fuir jusqu’à ses congénères africains. Bientôt, elle enverra des sbires chercher les clients chez eux, pour les lui amener à coups de fouet. Et le maire, si politiquement correct! “Nous allons nous pencher sur la question” dit-il. Retour à la phrase précédente: le conseil municipal va pondre un décret de fréquentation obligatoire. Pauvre Angleterre! A quand, sur le sol de France, le même abaissement de froc pour remplir les restaurants de couscous?

  • Francois Desvignes , 11 juillet 2013 @ 3 h 42 min

    Les scribes de la république peuvent bien dissoudre des associations qui s’étaient déjà auto dissoutes, ils ne pourront jamais dissoudre la résistance qui ne fera qu’amplifier après chacun de leurs coups de force.

    La France est en insurrection larvée mais bien au-delà de ce à quoi on se serait attendu :

    – les allogènes sont contre la républque. Et tous les français.
    Ils reprochent à la première de ne pas les suffisamment nourrir, et aux seconds de les mépriser pour ce qu’ils sont : des haineux de la France.

    – les Français sont contre la république, demandent le procès de Marianne, bientôt sa mise à mort. Ils regardent les allogènes de première, deuxième, troisième génération, comme une milice plebéienne lancée contre eux par le pouvoir.

    – Mais la république, ses tenants et affidés, ceux qu’on oublie trop souvent, sont contre les deux catégories précédentes encore plus que les catégories précédentes ne sont contre elle: ils ne supportent les allogènes que pour leurs bulletins de vote, qu’ils achètent à nos deniers.Et vouent une haine sans fin aux Français qui, du haut de leur dignité et de leur légitimité historique, leur dénoncent ce dont ils manquent le plus : justement de dignité et de légitimité.

    Les républicains sont une race veule et adultère de la France, l’opprobre de la nation qu’ils défigurent.

    Ce sont contre eux que se cristaliseront toutes les haines qu’ils ont couvées pour, pensaient-ils, mieux assurer leur pouvoir.

    Ils creusent leur fosse tandis que nous nous contenterons de recouvrir leurs cadavres.

  • Francois Desvignes , 11 juillet 2013 @ 3 h 57 min

    C’est la petite soeur de Taubira, version anglophone et limonade :

    – si mes affaires ne marchent pas c’est à cause des blancs
    – si elles marchent, ce sera malgré eux.

    Lacan (bien plus subtil que Freud) appelait cela “une inversion accusatoire”.

    A la fois le comble et la caricature du racisme joints à la connerie et à la mauvaise foi cumulées.

    Du pur Taubira : sans conteste c’est au moins sa demi soeur.

  • Eurydice , 11 juillet 2013 @ 4 h 41 min

    Addendum: A propos du silence de rigueur dès qu’une nouvelle concernant Obama est considérée comme négative, je ne saurais trop vous recommander la video du discours de Clara Daley , parlementaire irlandaise de gauche, plus précisément de la United Left Alliance de Dublin Nord ( ce qui ajoute du sel à son “coup de gueule”) , pendant la session parlementaire dite des “Leaders Questions”, juste à la fin du dernier sommet du G8 dans son pays. Ce n’est pas de la publicité, mais de l’information extirpée des plis du grand manteau de la Pensée Unique de gauche. Cela vaut le déplacement .Allez-y !http://www.wnd.com/2013/07/obama-hypocrite-of-century-Prize… avec, comme plat de résistance, la proposition de Madame Daley de décerner au susnommé le Prix du Plus Grand Hypocrite du 21è siècle.

  • labik , 11 juillet 2013 @ 7 h 10 min

    euh …… si vous traduisiez l’encart en anglais ?

  • Eric Martin , 11 juillet 2013 @ 7 h 44 min

    Il est traduit en grande partie dans l’article.

  • moana83 , 11 juillet 2013 @ 7 h 51 min

    Pourquoi les personnes de cette ville devraient être obligé d’aimer les noirs ?
    Ils n’ont pas le droit de leur faire du mal, c’est la loi, mais ils ont tout à fait le droit de dépenser leur argent où ils veulent.
    Personne n’oblige les noirs à donner leur argent aux commerçants blancs, pourquoi cela ne marcherait pas dans l’autre sens ?

Comments are closed.