Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Autres articles

58 Commentaires

  • ranguin , 11 Mar 2014 à 7:09 @ 7 h 09 min

    Je ne pense pas que lorsque Jésus a dit “aimez vous les uns les autres” cela voulait dire faites l’amour (physique) forniquez etc..
    Je ne pense pas que lorsqu’il a dit “aimez l’autre comme vous même” (ou quelque chose d’approchant (désolé je ne suis pas catholique) il sous entendais faites l’amour, toujours physique.
    Nos politiques ont tord d’amener le débat sur la religion, c’est la seule façon pour s’en prendre plein la figure (et je suis poli).

  • Eric , 11 Mar 2014 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Ils appliquent les principes de leur religion : celui de la secte satanique:

  • Emmanuel , 11 Mar 2014 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Il vaut en effet mieux avoir un ennemi qui se déclare ouvertement qu’un ennemi qui avance masqué et se fait passer pour un ami… Les quinquennats Sarkozy et Chirac nous ont servi de leçon.

  • Denis Merlin , 11 Mar 2014 à 7:54 @ 7 h 54 min

    Les sectes qui dominent l’UMP et le PS ont forgé ce concept d’homophobie afin de, sans en avoir l’air, contourner la notion de droits universels de l’homme.

    Ce concept fragmente l’humanité en conférant des droits particuliers à certains contre la raison universelle de l’homme.

    Ce n’est donc pas la morale chrétienne, mais la morale rationnelle et universelle que récuse madame Kosciusko-Morizet.

    Il est nécessaire moralement de l’écarter du pouvoir.

  • Denis Merlin , 11 Mar 2014 à 8:18 @ 8 h 18 min

    Cette notion d’homophobie bafoue la liberté d’expression, elle bafoue le droit au mariage et l’égalité des êtres humains (il n’y a d’égalité que relativement à des choses égales).

    Elle bafoue en outre le droit à la culture, car la culture est la mise en valeur de la nature.

    Bref, la notion d’homophobie bafoue bien les droits de l’homme.

  • Sacha , 11 Mar 2014 à 8:38 @ 8 h 38 min

    Rien d’étonnant : NKM s’adresse aux bobos dont elle fait partie. La bagarre pour Paris, c’est une bagarre entre deux courants socialo-bobo. Or dans la clientèle, il y a un nombre considérable de riches déviants : les brosser dans le sens du poil est donc une tactique ancestrale.

    Cette NKM disait dans Valeurs actuelles qu’elle “ne laissait pas don drapeau dans sa poche”. De quel drapeau parlait-t-elle ? Celui des bobos ? Celui de la “droite” ? Dans le second cas, on voit bien que cette droite-là est totalement intoxiquée par les délires de la gauche. Qui donc oserait parler de “droite décomplexée” ?

    Bref : Paris restera la petite Babylone qu’elle est depuis treize ans. Quelle que soit l’issue du scrutin.

  • Austrasien , 11 Mar 2014 à 9:04 @ 9 h 04 min

    L’UMP n’a jamais été de Droite.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen