L’Inter-LGBT veut criminaliser la critique d’un comportement

Dans un entretien accordé au trimestriel Charles paru en avril, Christine Boutin déclare :

« Je n’ai jamais condamné un homosexuel. Jamais. Ce n’est pas possible. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Avec ma foi, la personne homosexuelle est autant aimée de Dieu que je le suis. Merci de me permettre de vous le dire, c’est là que se situe une importante confusion. L’homosexualité n’a rien à voir avec les jugements que je porte sur les homosexuels, qui sont mes frères, mes amis, et qui ont une dignité aussi grande que ceux qui ont d’autres comportements sexuels. Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pécheurs. Je suis dans le péché moi aussi, je suis une pécheresse ! Mais jamais vous ne me verrez faire l’apologie d’un péché. Même si je peux pardonner un péché. »

Tollé au sein du lobby gay. Jean-François Copé dénonce des propos « insupportables, inacceptables, impardonnables ». Le pardon étant une notion chrétienne, le maire de Meaux en dit alors beaucoup plus sur lui qu’il ne l’imagine… Son ami de Seine-et-Marne, le député UMP Franck Riester, homosexuel militant, critique des propos “indignes”, “une honte” ajoute-t-il. c’est l’inversion des valeurs dans toute son horreur : l’homosexualité n’est plus honteuse, sa critique si !

Mercredi 2 avril, l’Inter-LGBT a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour « diffamation » et « incitation à la haine » en raison de l’orientation sexuelle et ils se fondent sur les articles 23, 33 et 34 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, repris par le Code pénal. Christine Boutin risque jusqu’à 45 000 euros d’amende. Mercredi 30 avril dernier, plusieurs militants LGBT avaient déposé plainte contre Christine Boutin.

Au site communautariste Yagg, Jérôme Beaugé, le président de l’Inter-LGBT explique : « La question n’est pas de savoir si ça a des chances d’aboutir : ça doit aboutir. Si jamais aujourd’hui les propos de Christine Boutin ne sont pas sanctionnés et qu’elle n’est pas condamnée, ça veut dire que la justice cautionne l’homophobie qu’elle prononce. Donc pour moi, il n’y a pas de questions à se poser: elle sera condamnée. »

Vous avez bien lu, le lobby gay ne supporte plus que l’on critique le comportement homosexuel ! Le terme “abomination” est notamment utilisé par la Bible (Lévitique 18:22, 20:13), qui parle aussi de “choses infâmes” (Romains 1:27). Si la justice lui donne raison, l’Inter-LGBT réclamera-t-elle sa censure par la justice française ?

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 11 avril 2014 @ 21 h 33 min

    “SOS-Homophobie” a 20 ans d’existence !
    Ce machin (un parmi d’autres) vit à deniers publics. Il y a en France “17 antennes qui luttent contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie”. Sic.
    Notez que cela colle, évidemment, avec le sigle LGBT. Parité, diversité, et honneur aux dames : les tribades, en premier.
    http://paris-ile-de-france.france3.fr/2014/04/11/sos-homophobie-fete-ses-20-ans-457373.html
    France3.fr, notons-le, n’a pas les moyens de se payer un correcteur (pourtant fonctionnant sur deniers publics aussi). Voir les “un” ligne d’écoute, et “le” sensibilisation… Ou le curieux “des interventions en milieu” (quel “milieu” ?). Et surtout, le navrant “premier rapport annuel scolaireS” (en situation cependant, puisqu’à l’école, on n’apprend plus l’orthographe).

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 22 h 25 min

    Pourquoi la franc-maçonnerie peut aujourd’hui nous imposer de pratiquer l’homosexualité ?

    Pourquoi, l’homosexualité pour tous ?

    Parce que la bombe atomique fut développée par une fraternelle maçonnique.

    Il fallait un pouvoir par delà les partis politiques et par delà les élections pour porter la bombe atomique française, ce pouvoir fut donc une fraternelle franc-maçonne.

    Aujourd’hui, cette loge maçonnique possède la bombe atomique qui échappe au peuple, qui échappe même au président.

    Comment pourrait-il en être autrement ?

    Comment croire que le développement d’une telle arme n’allait pas se retourner contre celui qui l’a développe ?

    C’est parce qu’une loge maçonnique possède la bombe atomique, que les valeurs morbides portées par cette loge s’imposent en France et en Occident, s’imposent au peuple et au Droit naturel lui-même.

    Aux USA c’est pire encore.

    Démanteler la bombe atomique, c’est donc pour le peuple récupérer son pouvoir et pouvoir séparer la franc-maçonnerie de la République tout en jugeant ses crimes.

  • Gisèle , 12 avril 2014 @ 0 h 04 min

    La promotion de ce péché mortel pour tous ????
    JAMAIS !

  • Gisèle , 12 avril 2014 @ 0 h 07 min

    Et pouvons nous connaître le pourcentage retenu par ce ** machin ** sur les milliers d’euros récoltés pour la campagne : ** lutte ** contre le sida ???
    Car ils se sont servis !!!! sûre !!!

  • Nicoelcainri , 12 avril 2014 @ 5 h 48 min

    Mais laissons les nous sanctionner, laisser les censurer les textes sacrés, comme cela ils provoqueront des tensions vives, une montée des extrémismes, peut être même des personnes continueront ouvertement à s’exprimer sur ce sujet pour défier les autorités.
    Et juridiquement, il ne peut y avoir normalement diffamation : C’est écrit dans des textes sacrés. Quand à l’appel à la haine, c’est totalement ridicule : Elle fait tout pour distinguer “le pecheur” du “peché”. Ces propos sont plutot mesurés, qu’on soit d’accord avec elle ou non. Enfin, si la justice la condamne, cela me confortera sur l’idée de la justice que j’ai.

  • baldag , 12 avril 2014 @ 10 h 54 min

    J’ai toujours détesté ce genre d’organisation, ou d’association, appelons cela comme vous voudrez!
    Elles ne devraient pas exister car en finale, dans ce cas précis, le lobby LGBT, car c’en est un, ne rend pas service aux homos. C’est un peu comme le fait de clamer à tout va depuis des années que les français sont racistes : ils finissent pas prendre les étrangers en grippe!

    Je suis consterné de voir le président de l’UMP surgir comme un diable de sa boite rien que pour ne pas être en reste sur le sujet homo. Lui aussi verse dans la bien-pensance et je ne suis pas du tout d’accord avec ce genre de comportement politique.
    Je ne peux adhérer à l’homosexualité ce qui dans mon esprit ne fait pas des homosexuels banals des êtres à rejeter, à pourfendre et cela, j’en ai le droit, que cela plaise ou non à qui que ce soit! Je dis “banals” car je les distingue de ceux qui militent dans les lobbys.

  • Le Dindon Déchainé , 12 avril 2014 @ 12 h 59 min

    L’homosexualité est une abomination
    et doit rester un crime contre soi même
    et contre la société qui en subit la charge !
    Il est prouvé que le Sida se répand surtout
    à cause des pratiques homosexuelles .
    Christine Boutin a raison , à tout pêcheur
    miséricorde , à tout péché condamnation !
    Si après avoir trop bu , je tue mon prochain
    avec ma voiture , je suis condamné et c’est
    normal . Si , à cause de mes pratiques sexuelles
    je propage une maladie mortelle , je dois être
    condamné et c’est normal !
    Et qu’on ne nous raconte pas de salades en
    parlant de rapports “protégés” , c’est une vaste
    “fumisterie” . Tout ce qui encourage le vagabondage
    sexuel est à proscrire , car cela ne fait que
    multiplier les risques à l’infini …
    Dudule a le sida ,il fornique avec Bébert qui lui
    même fornique avec Cunégonde qui a des rapports
    avec son mari qui a lui même une “maitresse” …
    Quelquefois ,hélas, des enfants naissent de ces “unions”
    et ces pauvres innocents devront supporter toute leur vie
    les “abominations” de leurs ainés ….
    Assez de “cinéma” et de laxisme , il faut revenir à la loi
    naturelle voulue par Dieu .
    Un couple c’est un Homme + une Femme .Amour ET FIDELITE !

Comments are closed.