L’Inter-LGBT veut criminaliser la critique d’un comportement

Dans un entretien accordé au trimestriel Charles paru en avril, Christine Boutin déclare :

« Je n’ai jamais condamné un homosexuel. Jamais. Ce n’est pas possible. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Avec ma foi, la personne homosexuelle est autant aimée de Dieu que je le suis. Merci de me permettre de vous le dire, c’est là que se situe une importante confusion. L’homosexualité n’a rien à voir avec les jugements que je porte sur les homosexuels, qui sont mes frères, mes amis, et qui ont une dignité aussi grande que ceux qui ont d’autres comportements sexuels. Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pécheurs. Je suis dans le péché moi aussi, je suis une pécheresse ! Mais jamais vous ne me verrez faire l’apologie d’un péché. Même si je peux pardonner un péché. »

Tollé au sein du lobby gay. Jean-François Copé dénonce des propos « insupportables, inacceptables, impardonnables ». Le pardon étant une notion chrétienne, le maire de Meaux en dit alors beaucoup plus sur lui qu’il ne l’imagine… Son ami de Seine-et-Marne, le député UMP Franck Riester, homosexuel militant, critique des propos “indignes”, “une honte” ajoute-t-il. c’est l’inversion des valeurs dans toute son horreur : l’homosexualité n’est plus honteuse, sa critique si !

Mercredi 2 avril, l’Inter-LGBT a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour « diffamation » et « incitation à la haine » en raison de l’orientation sexuelle et ils se fondent sur les articles 23, 33 et 34 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, repris par le Code pénal. Christine Boutin risque jusqu’à 45 000 euros d’amende. Mercredi 30 avril dernier, plusieurs militants LGBT avaient déposé plainte contre Christine Boutin.

Au site communautariste Yagg, Jérôme Beaugé, le président de l’Inter-LGBT explique : « La question n’est pas de savoir si ça a des chances d’aboutir : ça doit aboutir. Si jamais aujourd’hui les propos de Christine Boutin ne sont pas sanctionnés et qu’elle n’est pas condamnée, ça veut dire que la justice cautionne l’homophobie qu’elle prononce. Donc pour moi, il n’y a pas de questions à se poser: elle sera condamnée. »

Vous avez bien lu, le lobby gay ne supporte plus que l’on critique le comportement homosexuel ! Le terme “abomination” est notamment utilisé par la Bible (Lévitique 18:22, 20:13), qui parle aussi de “choses infâmes” (Romains 1:27). Si la justice lui donne raison, l’Inter-LGBT réclamera-t-elle sa censure par la justice française ?

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charlesdeblaye , 12 avril 2014 @ 13 h 31 min

    Le mot homosexualité n’apparaît pas dans la Bible. Dire que la Bible qualifie l’homosexualité est une abomination est au mieux une surinterprétation. Aujourd’hui encore des jeunes se suicident parce qu’ils se découvrent homosexuels. On peut – et c’est mon cas – penser que la loi Taubira doit être abrogée sans pour autant oublier que les mots font mal et qu’utiliser la Bible ainsi n’est pas sans danger, y compris pour nos enfants. Et au passage dans la lévitique, manger des crevettes est une abomination…

  • passim , 12 avril 2014 @ 14 h 17 min

    Que de sottises dites au nom d’un dieu qui n’existe pas, que ce soit celui des chrétiens, des juifs ou des mahométans !
    Pour ce qui est de la LGBT, ils en arriveront, à force d’excès, à faire haïr l’homosexualité, de même que l’antiracisme produit du racisme, et le philosémitisme obligatoire de l’antisémitisme. L’aveuglement est navrant, mais après tout, c’est leur affaire, de creuser leur propre tombe.
    Tant qu’on ne “touche” pas aux enfants, tout cela doit laisser indifférent les personnes guidées par leur bon sens.
    Bien sûr, la propagande homosexuelle et les provocations doivent être dénoncées, de même que doit être dénoncée toute minorité, toute communauté, qui veut “faire la loi”.
    Christine Boutin est une bécasse, qui cherche à exister en exhibant une philosophie à deux balles.

  • passim , 12 avril 2014 @ 14 h 19 min

    indifférentes, et non indifférents

  • Florient Marange , 12 avril 2014 @ 14 h 21 min

    La liberté d’expression consiste à accepter, que les gens puissent avoir une opinion différente de la nôtre. Si Christine Boutin trouve, que l’homosexualité est pour elle une abomination, donc qu’elle ressent un malaise et un profond dégoût de cette orientation sexuelle c’est son choix. Par contre, je ne vois pas où est l’incitation a la haine étant donné qu’elle se dit elle-même pécheresse. Je n’ai rien contre les homosexuels ni leur orientation sexuelle, pour moi cette pratique n’est en rien une abomination car elle est propre aux hommes et ça depuis la préhistoire au même titre que la zoophilie. Si demain, je dis que je trouve que la zoophilie est une abomination parce que je ne la conçois pas, est-ce que je risque un procès pour incitation a la haine?

  • Manuel Atréide , 12 avril 2014 @ 14 h 36 min

    Bien vu monhugo, LGBT ne voulant rien dire d’autre que Lesbienne, Gay, Bi et Trans. Vous ne le découvrez que maintenant ?

  • Manuel Atréide , 12 avril 2014 @ 14 h 40 min

    @ l’auteur,

    Si je comprends votre raisonnement, je suis parfaitement en droit de dire que “Je n’ai jamais condamné un catholique. Jamais. Ce n’est pas possible. Le catholicisme est une abomination. Pas la personne.”

    Je condamne une religion mais pas les croyants. Aucun problème donc ?

  • Le Dindon Déchainé , 12 avril 2014 @ 16 h 06 min

    Que d’idioties dites de la part de ceux qui
    nient l’existence de Dieu …
    C’est tellement plus facile de se laisser aller à ces
    turpitudes , plutôt que de s’imposer une règle de vie
    saine et conformes aux lois de la nature (pour ceux
    que l’idée même de Dieu , exaspère )
    Ceux là ,croient tout savoir, tout comprendre .!
    Ils se sont faits tout seuls , comme les astres, les
    océans, les animaux et les plantes etc ;;;;
    Ils sont nés du hasard pour retourner au néant …
    Dans ces conditions , il est en effet , permis de
    se moquer de tout et de tout le monde …
    Leur devise :Je fais ce que je veux et je vous emmerde …!
    Qu’ils se réjouissent , ça ne tardera pas beaucoup …

Comments are closed.