Nicolas Sarkozy traite les défenseurs du mariage de “fascistes en loden” et annonce qu’il ne reviendra pas sur la loi Taubira (+add)

L’ancien président de la République, qui avait énormément déçu l’électorat de droite, a peut-être déjà perdu le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017 face à Marine Le Pen. “Le mariage pour tous, je m’en fous. Ce n’est pas un sujet. Moi, de toute façon, j’avais toujours défendu une union civile” a-t-il récemment déclaré à l’un de ses visiteurs au cap Nègre cet été, rapporte Le Nouvel Obs. Nicolas Sarkozy en a profité pour qualifier le gigantesque mouvement d’opposition à “fascisme en loden”… “Devant les animateurs du mouvement Sens commun, issu de la Manif pour tous, il a expliqué pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira”, ajoute notre confrère. Au moins, les choses sont claires.

Addendum 11h30 : réaction de la Manif pour Tous sur Twitter…

… et de Sens Commun :

Si ce n’est pas vrai, que Nicolas Sarkozy se hâte d’apporter des précisions !

Addendum 14h45 :

Addendum 12/09, 09h57 : “Fascisme en loden” : “Le Nouvel Obs” désinformait

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 11 septembre 2014 @ 22 h 14 min

    La sodomisation de son compatriote, frère & concitoyen n’est pas plus un mariage, qu’une colonie de porcs qui vaque à son bourbier n’est une exposition du Saint Sacrement.

    Nicolas Machinchose (né Ravi de la Crèche du pouvoir de rien) est un bon citoyen américain, d’origine hongroise, qui n’a plus rien à prouver. On a peine à trouver, dans cette association hongroise de pixels télévisés, un signe (ne serait-ce qu’à l’état de trace ) de l’ébauche de l’ombre de la photo du témoignage de quelqu‘un qui a ou aurait existé.

    Nous savons qu’il fut l’accompagnateur attentif d’un porte manteau italien qui aurait une propriété confortable aux environs du cap de l’homme de couleur. Toujours sur un vélo, il a le charisme de celui qui a – plus souvent qu’à son tour – la terrible vocation de pédaler (dorénavant) dans le vide.

    Personnage de dessin animé en 3D – en dur – Machinchose est désormais tout seul, dans un monde sans Dieu.

  • Gisèle , 11 septembre 2014 @ 22 h 31 min

    Normal puisque cette loi était dans ses cartons , prête à être votée , une foi le * trône * bissé …
    Une des têtes * couronnées * de l’ antéchrist …

  • Gisèle , 11 septembre 2014 @ 22 h 34 min

    C’est qui la société Française ???

  • Gisèle , 11 septembre 2014 @ 22 h 38 min

    Et dire qu’ils ont assassiné Louis XVI , sous prétexte que le peuple était malheureux !!!!

  • Goupille , 12 septembre 2014 @ 0 h 17 min

    C’est la République “humaniste” (sic) qui “n’a pas les mêmes valeurs que le Front National” (resic) et vomit la “France d’en-bas” (reresic) populiste, xénophobe et minus habens qui ne veut pas du programme dément que lui concocte ses “élites” (rereresic) éclairées par le Soleil de Satan.

    Bref, c’est la société française après dissolution du Peuple.

  • Goupille , 12 septembre 2014 @ 0 h 26 min

    “… l’instauration du Nouvel Ordre Mondial à laquelle rien, je dis bien rien, ne pourra s’opposer.”
    Nicolas Sarkozy, en toute transparence.

    Sarkozy, Coopé sont des agents du NOM, à mettre au rencart.
    D’urgence.

  • heraclite , 12 septembre 2014 @ 0 h 35 min

    Ce gnome apatride est aussi malfaisant que peut l’être Hollande. Le premier l’est à cause de ses origines, le second à cause de son adhésion au credo de la secte socialiste.

Comments are closed.