Nicolas Sarkozy traite les défenseurs du mariage de “fascistes en loden” et annonce qu’il ne reviendra pas sur la loi Taubira (+add)

L’ancien président de la République, qui avait énormément déçu l’électorat de droite, a peut-être déjà perdu le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017 face à Marine Le Pen. “Le mariage pour tous, je m’en fous. Ce n’est pas un sujet. Moi, de toute façon, j’avais toujours défendu une union civile” a-t-il récemment déclaré à l’un de ses visiteurs au cap Nègre cet été, rapporte Le Nouvel Obs. Nicolas Sarkozy en a profité pour qualifier le gigantesque mouvement d’opposition à “fascisme en loden”… “Devant les animateurs du mouvement Sens commun, issu de la Manif pour tous, il a expliqué pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira”, ajoute notre confrère. Au moins, les choses sont claires.

Addendum 11h30 : réaction de la Manif pour Tous sur Twitter…

… et de Sens Commun :

Si ce n’est pas vrai, que Nicolas Sarkozy se hâte d’apporter des précisions !

Addendum 14h45 :

Addendum 12/09, 09h57 : “Fascisme en loden” : “Le Nouvel Obs” désinformait

Autres articles

59 Commentaires

  • Luc+ , 14 Sep 2014 à 16:11 @ 16 h 11 min

    Nicolas Sarkosi traite… (cela suffisait comme titre ) .

  • katlen , 14 Sep 2014 à 20:42 @ 20 h 42 min

    Et revoikla la Manipulation et les mensonges des Medias pourris par cette gauche Haineuse , qui se plait a sacrifier les Francais pour garder et continuer a nuire a la France…NON Nicolas Sarkozy a dementi cette sale information..Malheureusement ce n est pas fini et nous demandons que avec un nouveau Gouvernement de Droite que soit retirer leurs cartes de Presse et de journalisme a ses menteurs ..Pour la Paix en France et dans le monde comme nous pouvons le voir aussi pour la Russie…

  • saintpol , 16 Sep 2014 à 7:48 @ 7 h 48 min

    Le ” petit guignol malhonnete ” ne reviendra pas sur la loi taubira ! ! !
    Mais moi , je souhaite et prie le bon dieu qu’il ne revienne pas du tout ce “bling bling ” incompétent et menteur ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France