Hollande sifflé sur les Champs, des membres du Printemps français victimes de violences policières, 70 interpellés

Le point sur les événements de lundi matin sur l’avenue des Champs-Elysées où le Président a été hué et des militants du Printemps français victimes de violences policières.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Autres articles

216 Commentaires

  • Psyché , 11 Nov 2013 à 14:54 @ 14 h 54 min

    Ce con de Hollande va se rendre à Oyonnax pour faire le parallèle avec la 2ème guerre mondiale et à nouveau avec les “justes” et avec la Shoah !!!
    Nous avons à faire à un multirécidiviste, il faut l’arrêter d’urgence !

  • Ybor , 11 Nov 2013 à 15:02 @ 15 h 02 min

    Bon d’accord, il y a des problèmes, on n’est pas tous d’accord avec les socialos et HOLLANDE, mais quand même, un 11 novembre, on pourrait oublier un peu tous ces tracas sociaux pour comémorer les défunts de cette guerre…
    Ces “abrutis” eux, ont oublié nos défunts et ils auraient pu laisser au Président le recueillement au nom du peuple de France et de la République…
    Manifestation mal à propos et indigne de républicains…

  • monhugo , 11 Nov 2013 à 15:04 @ 15 h 04 min

    Sur l’attaque du député Reynès (et de 2 autres personnes), c’est l’oeuvre d’un déséquilibré. Entendu sur LCI à l’instant.
    Voilà l’un des précieux “éléments de langage” du pouvoir et des médias à la botte : “déséquilibré” (permet de toiletter souvent les agressions des Malchances et Chancres pour la France).
    Un autre ? “Extrême-droite”, bien sûr. Pour réflexe que le pouvoir et les médias espèrent encore conditionné : “Citoyens, la Démocratie est en péril”. Valls le martial s’en gargarise en ce moment, après les huées de ce matin.
    On se demande si tout cela n’est pas un peu usagé….

  • monhugo , 11 Nov 2013 à 15:17 @ 15 h 17 min

    Pendant ce temps-là le rythme des homicides s’accélère dans Marseille la Maghrébine. Un mort par balles dans la nuit de samedi à dimanche, et un autre ce matin !
    http://www.leparisien.fr/marseille-13000/nouvel-homicide-a-marseille-un-homme-tue-a-kalachnikov-dans-les-quartiers-nord-11-11-2013-3305649.php
    Encore une ordure liquidée par d’autres ordures, certes. Mais cela montre avec éclat l’efficacité des services publics à Marseille, de la police au premier chef. Ayrault, lors de sa visite récente de propagande, a promis 80 policiers supplémentaires. Et des fonds pour la gare souterraine, à St-Charles (?)…… On sent que tout va s’arranger !

  • lesnuls , 11 Nov 2013 à 15:22 @ 15 h 22 min

    VAS CHIER ! c’est poli ?

  • monhugo , 11 Nov 2013 à 15:24 @ 15 h 24 min

    La nébuleuse “Printemps français” est digne de respect. Tout le contraire des “messes” FB, sonorisées à la techno. Ce n’est pas le nombre qui fait la qualité.

  • hermeneias , 11 Nov 2013 à 15:26 @ 15 h 26 min

    Antoine pathétique

    Déjà entendu ce genre de lâche argumentaire , repris en choeur par lmpt et un épiscopat émasculé et lobotomisé avec leur ersatz de christianisme édulcoré .
    Les idéologies n’existent pas en l’air et dans l’éther !
    Elles sont portées par des individus et des groupes concrets qu’il faut donc combattre concrètement et pas seulement avec des mots dans des salons , des colloques ou des garden party pouet pouet .

    Bonsoir gentil damoiseau au mains “propres” car sans mains .
    Ah oui une idéologie ça n’est pas salissant . C’est comme l’islamisme sans islam et sans musulmans ….Une fiction !

    Vous pouvez donc vous battre tout seul dans votre chambre avec votre sabre de bois….et des idéologies comme les moulins à vent

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France